Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peur de vieillir et la principale raison
14 janvier 2023 22:50
Bon moi je penses que les gens qui ont peur de vieillir cest surtout car ils ont peur de ne plus pouvoir seduire et etre desire par le sexe oposer surtout les femmes car les hommes eux trouvent le moyen de sembelir avec le fric je veux dire un mec qui vieillit mais qui a du fric ca va il restera desirable car bcq de femme cherche largent

mais la femme qui vieillit par quoi va telle seduire




OUI OUI CA FAIT MAL MAIS DESOLEE FALLAIT QUE SA SORTE DONC MEDAMES REVEILLEZ VOUS ET MARIEZ VOUS VITE SINON SE SERA DE PIRE EN PIRE
T
14 janvier 2023 23:00
Franchement séduire après un certain âge c'est le cadet de nos soucis
14 janvier 2023 23:02
ah bon Oh
Citation
Siwa75 a écrit:
Franchement séduire après un certain âge c'est le cadet de nos soucis
14 janvier 2023 23:03
C'est pas parce que tu te maries que tu arrêtes de vieillir.
Pour certaines femmes, ça accélère mêne le processus!
C'est très facile d'être désirable pour une femme, c'est d'aimer sincèrement une personne valable qui est plus compliqué.
Autre info importante: l'argent n'a pas de sexe et il ne peut acheter que ce qui se vend...
14 janvier 2023 23:05
Je trouve mon chéri plus beau a 47 ans que quand il avait 18 20 ans

Mon père c’est exactement la même chose
. Pas de mp d'hommes merci
14 janvier 2023 23:06
quel sens analystique bravo Welcome
Citation
Jevo a écrit:
C'est pas parce que tu te maries que tu arrêtes de vieillir.
Pour certaines femmes, ça accélère mêne le processus!
C'est très facile d'être désirable pour une femme, c'est d'aimer sincèrement une personne valable qui est plus compliqué.
Autre info importante: l'argent n'a pas de sexe et il ne peut acheter que ce qui se vend...
14 janvier 2023 23:11
Comme si une femme n'avait que son physique à apporter dans une relation.

Les hommes vieillissent tout comme les femmes, en général les gens se mettent en couple avec une personne de leur tranche d'âge.
14 janvier 2023 23:17
Par quoi vas t’elle séduire ?
Par sont coeur
Édit: j’parle jamais de mais sentiment en général, mais pour être honnête je préférai me marier avec une femme mature qu’avec une gamine adolescente qui c’est pas se qu’elle veux.
Et moi honnêtement le physique et l’âge sais rien du moment qu’elle et musulmane c’est tout se que je demande


Citation
nadia0174 a écrit:
Bon moi je penses que les gens qui ont peur de vieillir cest surtout car ils ont peur de ne plus pouvoir seduire et etre desire par le sexe oposer surtout les femmes car les hommes eux trouvent le moyen de sembelir avec le fric je veux dire un mec qui vieillit mais qui a du fric ca va il restera desirable car bcq de femme cherche largent

mais la femme qui vieillit par quoi va telle seduire




OUI OUI CA FAIT MAL MAIS DESOLEE FALLAIT QUE SA SORTE DONC MEDAMES REVEILLEZ VOUS ET MARIEZ VOUS VITE SINON SE SERA DE PIRE EN PIRE



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/23 23:24 par Foued5.
Toute âme goûtera à la mort
14 janvier 2023 23:21
je ne crois pas
Citation
Foued5 a écrit:
Par quoi vas t’elle séduire ?
Par sont coeur
14 janvier 2023 23:22
J’ai édit regarde
Citation
nadia0174 a écrit:
je ne crois pas
Toute âme goûtera à la mort
14 janvier 2023 23:22
Mariez vous vite ?

Pourquoi ? Le mariage c’est l’oxygène ? C’est une raison de vivre ? C’est une finalité ?
14 janvier 2023 23:26
Salam,

On va tous vieillir et mourir. C’est comme ça, il faut l’accepter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook