Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de vieillir
h
14 août 2018 14:28
salam

vous faites koi quand vous profitez?

moi j'ai peur d'arriver a 40 ans sa me déprime on me donne 25 ans mais bon jai peur je ferai plus parti des jeunes ya des gens comme moi?
G
14 août 2018 14:34
La vieillesse c'est dans la tête ma chère ! Ne t'inquiète pas!
14 août 2018 14:34
Qu'importe que les gens te donnent 25.
Tu en as 10 de plus
Tu es vielle et c'est irrévocable
l
14 août 2018 14:35
Moi, j'ai presque 48 ans et 20 ans dans ma tete grinning smiley

La 40 aine pour une femme, c'est tout simplement magique tongue sticking out smiley

On se libere des enfants qui ont grandit,
on se retrouve une femme encore tres attirante, avec des nouveaux projets plein la tete
et si on s'en donne les moyens, avec son conjoint, c'est une nouvelle lune de miel In love
C
14 août 2018 14:39
Wa aaleykoum as salem ,



Pourquoi stresser pour tes 40 ans alors que tu ne sais même pas si tu vas te réveiller demain perplexe


Et puis pense plutôt à tout ce que tu aimerais accomplir d'ici là et concentre-toi à fond dessus .


Si tu as 40 ans , et que tu es heureuse avec l'état de ta vie , je pense que tu te sentiras très bien , voir mieux que lorsque tu avais 25 ans et que tu galérais à avoir un bon statut pro etc etc .


Pour le physique , si tu prends soin de toi , il n'y a aucune raison que tu aies des signes de vieillesse à cet âge-là .
h
14 août 2018 14:47
merci c'est gentil a l'heure qu'il est je plait a des mec plus jeunes ke moi
.
14 août 2018 14:48
La vieillesse ca reflète quoi pr toi?
14 août 2018 14:49
Salam

Il y a des personnes âgées qui sont jeunes dans leur tête.


Citation
hasa7 a écrit:
salam

vous faites koi quand vous profitez?

moi j'ai peur d'arriver a 40 ans sa me déprime on me donne 25 ans mais bon jai peur je ferai plus parti des jeunes ya des gens comme moi?
14 août 2018 14:51
Le plus bel âge pour une femme, celles qui en ont 50 ne sont pas non plus en reste.

Une sorte de 2nde vie où l'on se permet des choses que nous ne pouvions pas auparavant, on (re)découvre la vie sous un autre angle et les rapports épouse & époux offrent de nouvelles perspectives.

Je reste un adulescent, le côté ado pour le fun et s'amuser et adulte pour mes responsabilités du quotidien.
Citation
lalka a écrit:
Moi, j'ai presque 48 ans et 20 ans dans ma tete grinning smiley

La 40 aine pour une femme, c'est tout simplement magique tongue sticking out smiley

On se libere des enfants qui ont grandit,
on se retrouve une femme encore tres attirante, avec des nouveaux projets plein la tete
et si on s'en donne les moyens, avec son conjoint, c'est une nouvelle lune de miel In love
Q
14 août 2018 14:54
Aleykoum Salam,
J'ai 18 ans et on me donne genre quelQues années de plus. Mais je peux etre à la fois quelqu'un d'intelligent et etre digne d'un gamin. Donc ne te prends pas la tete.
14 août 2018 15:36
je n y pense pas du tout.

je vis ma vie, cherche a trouver pr fonder une famille.

l age c est la derniere de mes preoccupations.
y
14 août 2018 16:03
40 ans c'est un super bel age...faut accepter.rien n'est éternel , c'est les règles du jeu.alors pourquoi se stresser? Et puis y'a des femmes à 40 ans qui font absolument pas leur age et qui sont plus sublimes que des femmes des 25 ans LOL...accepte, tu n'as pas le choix de tte façon.
Citation
hasa7 a écrit:
salam

vous faites koi quand vous profitez?

moi j'ai peur d'arriver a 40 ans sa me déprime on me donne 25 ans mais bon jai peur je ferai plus parti des jeunes ya des gens comme moi?
G
14 août 2018 17:07
Cool pour toi.vu ton langage tu va rester encore un bon moment dans les cours de récré t'inquiète .
Citation
hasa7 a écrit:
merci c'est gentil a l'heure qu'il est je plait a des mec plus jeunes ke moi
14 août 2018 18:05
Salam,

Oui je profite de la vie, en ce moment je m'éclate avec le jeûne qui permet d'éloigner le visage de l'enfer 70 ans...
Oui chacun ses délirs,mais je vous assure que le moral est au top un jour de jeûne pour Allah


Celui qui jeûne un jour pour l'amour d'ALLAH, sera éloigné du Feu, d’une distance pareille à celle que l’on parcourt en 70 années.» (Rapporté par Boukhari et Mouslim)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 18:06 par DoubleDragon.
G
14 août 2018 18:16
À part faire preuve de méchanceté gratuite, c'est quoi l'utilité de ta réponse ?
Citation
Gameuse a écrit:
Cool pour toi.vu ton langage tu va rester encore un bon moment dans les cours de récré t'inquiète .
14 août 2018 18:20
bonjour,pourquoi avoir peur?tout le monde passe par la,et il y en a meme qui n'ont pas cette chance,cause diverses,(maladies,accidents,etc etc)l'age c'est dans la tete,on a l'age qu'on a,pourquoi stresser,juste pour plaire aux plus jeunes?vous pouvez mettre trois tonnes de cremes,c'est comme une vieille maison,on refait le ravalement de la façade,pour faire neuf et beau,mais l'intérieur ça ne se voit pas,peut etre bien vieille,faut juste prendre soins de soi,on est comme on est,il y en a qui font plus que leur age et d'autre moins,a 40-50 c'est la vrai vie,pleine d'expérience ,avec le charme en plus,plus posé,plus responsable,et normalement plus de disponibilité ,allez fait pas la tete,tu est encore jeune au fond de toi meme,bonne route,mes amitiés,
Citation
hasa7 a écrit:
salam

vous faites koi quand vous profitez?

moi j'ai peur d'arriver a 40 ans sa me déprime on me donne 25 ans mais bon jai peur je ferai plus parti des jeunes ya des gens comme moi?
G
14 août 2018 18:52
L'utilité de la tienne,on en parle?
Citation
Gamaaa a écrit:
À part faire preuve de méchanceté gratuite, c'est quoi l'utilité de ta réponse ?
G
14 août 2018 19:19
Ouais: défendre une fille qui n'a rien fait de mal et rien demandé
Citation
Gameuse a écrit:
L'utilité de la tienne,on en parle?
16 août 2018 02:04
ptdr Ton post me fait rire.
Moi j'ai 28 ans et je suis pressé d'avoir l'age de la retraite pour profiter de la vie alors sois heureuse et remercie Dieu d'avoir atteins ton âge et demande Lui davoir 100 ans un jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook