Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de vieillir
13 décembre 2018 21:20
Kimjongdeux tu es un homme ou une femme ? Car tu défends bien la femme ...du coup je me pose la question. ..
13 décembre 2018 21:39
Oups
Non mais c'est hallucinant quand même !

Ben moi, je trouve plutôt que la maternité embellit les femmes.

Je ne sais pas pourquoi, mais quand elles ont un bébé, les femmes dégagent une espèce de plénitude... En tout cas, c'est mon ressenti et je précise, au cas où, pour les esprits mal tournés, que ça ne signifie nullement que je suis attiré par les mères de famille !
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
En tout cas à trente ans c'est mon ressenti, partagé par mon mari.

On a aussi eu le cliché de la femme qui devient moche après avoir eu des enfants...

Yabi est un monde à part lol.
Z
13 décembre 2018 21:43
Ah non, pas du tout, s’il a l’âge indiqué sur son profil j’ai beaucoup d’admiration pour ce jeune homme.
J’apprécie de lire ses interventions même quand je ne suis pas d´accord avec lui, c’est structuré, argumenté, positif, tout ce que j’apprécie.

Mais trop de flatterie peut mettre à mal le plus brillant des esprits, surtout quand il est jeune. Donc je ne le like plus pour son bien smiling smiley


Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Es-tu en train de suggérer que Kimjondeux est un jeune homme méchant et manipulateur ? Ou j'ai mal compris ?
13 décembre 2018 21:54
Oui, je suis bien un homme, ou plutôt un jeune homme, vu que j'aurai bientôt 21 ans révolus.

Et tant mieux si mes opinions vont à contre-courant ici, j'exprime ce que je pense par rapport à ce que je vois dans la vie de tous les jours !

Il ne s'agit pas de défendre qui que ce soit ici, il s'agit plutôt de ne pas avoir peur d'être honnête envers soi-même !

Hommes ou femmes, nous avons tous nos travers et nos failles et, sans en faire des généralités, les reconnaître quand on les constate c'est le meilleur moyen de changer les choses et les mentalités, surtout quand elles sont malsaines et figées...

Citation
achkayn1 a écrit:
Kimjongdeux tu es un homme ou une femme ? Car tu défends bien la femme ...du coup je me pose la question. ..
$
13 décembre 2018 22:05
C'est du harcèlementptdr


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Oui, je suis bien un homme, ou plutôt un jeune homme, vu que j'aurai bientôt 21 ans révolus.

Et tant mieux si mes opinions vont à contre-courant ici, j'exprime ce que je pense par rapport à ce que je vois dans la vie de tous les jours !

Il ne s'agit pas de défendre qui que ce soit ici, il s'agit plutôt de ne pas avoir peur d'être honnête envers soi-même !

Hommes ou femmes, nous avons tous nos travers et nos failles et, sans en faire des généralités, les reconnaître quand on les constate c'est le meilleur moyen de changer les choses et les mentalités, surtout quand elles sont malsaines et figées...
$
13 décembre 2018 22:10
34,40 c est encore jeune Danse

Profites de la vie pendant que tu as encore la santé Clap

Une femme restera toujours belle grinning smiley

Je suis sympa koumemFootball
c
13 décembre 2018 22:22
Salam

Tbark Allah hlik je te pensais pas si jeune

Allah yhfedk tu es juste dans tes interventions y en a pas beaucoup comme toi
W
13 décembre 2018 23:01
thumbs up
Citation
lulu77 a écrit:
salam
il ne faut pas avoir peur ma sœur
nous ne sommes qu'une enveloppe corporelle vouée à la décrépitude et à disparaitre,tous,sans exception
efforçons nous de soigner nos âmes et nos coeurs,parce qu'au final c'est tout ce qu'il restera
il faut accepter de vieillir,c'est l'ordre naturel des choses,hmdl tant qu'on a la santé et la foi on a l'essentiel crois moi
14 décembre 2018 09:51
Bon vous y croyez dur comme fer à vos idées, tant mieux ptdr

On verra bien si à 40 ans vous vous faites toujours draguer autant grinning smiley

Tu as 21 ans, tu es jeune et tu ne peux pas te mettre à la place d'hommes plus âgés. On verra si ton avis ne change pas avec les années whistling smiley

Là, ce sont tes hormones qui parlent, tu trouves toutes les femmes belles et magnifiques, mais dans les faits un homme de 40 ans avec une bonne situation n'ira pas vers une femme de 40 ans s'il a le choix et c'est comme ça, encore moins s'il veut des enfants.

Pour ton info, après 35 ans, la femme fait déjà l'objet d'un suivi hyper rapproché en cas de grossesse et on considère qu'après 38 ans ce sont des grossesses à risque. Donc dire qu'une femme peut encore enfanter sans problème après 40 ans, c'est du foutage de gueule, les cas que tu connais restent des exceptions.

Enfin bon, vous n'avez pas besoin de me croire, l'expérience vous prouvera le contraire quoiqu'il arrive grinning smiley
m
14 décembre 2018 09:56
Déjà le mec qui se réveille après 40 ans pour avoir des gosses c est qu’il a un grain
Pas sûr que les jeunes femmes en voudraient le pépé
Surtout que les hommes vieillissent super mal comparé aux femmes (calvitie gros bide etc)
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Bon vous y croyez dur comme fer à vos idées, tant mieux ptdr

On verra bien si à 40 ans vous vous faites toujours draguer autant grinning smiley

Tu as 21 ans, tu es jeune et tu ne peux pas te mettre à la place d'hommes plus âgés. On verra si ton avis ne change pas avec les années whistling smiley

Là, ce sont tes hormones qui parlent, tu trouves toutes les femmes belles et magnifiques, mais dans les faits un homme de 40 ans avec une bonne situation n'ira pas vers une femme de 40 ans s'il a le choix et c'est comme ça, encore moins s'il veut des enfants.

Pour ton info, après 35 ans, la femme fait déjà l'objet d'un suivi hyper rapproché en cas de grossesse et on considère qu'après 38 ans ce sont des grossesses à risque. Donc dire qu'une femme peut encore enfanter sans problème après 40 ans, c'est du foutage de gueule, les cas que tu connais restent des exceptions.

Enfin bon, vous n'avez pas besoin de me croire, l'expérience vous prouvera le contraire quoiqu'il arrive grinning smiley
h
14 décembre 2018 13:49
sa dépend des gens après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook