Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur du vide
D
18 novembre 2019 11:52
Salam vous allez bien ? Kheir In Sha Allah


Aujourd'hui j'aurai besoin de vous les Yabilands , voila je suis acrophobe ce qui signifie avoir peur du vide et des hauteurs. Dès que je suis en haut d'un bâtiment ou que je suis sur un pont ou en bas se trouve une rivière ou un canal , j'ai le coeur qui bat a 1000 a l'heure et je deviens une statut qui n'a qu'une envie qu'on le sorte d'ici ,les personnes comme moi ou qui ont été comme moi quelles sont vos conseils pour combattre cette peur ?



Dites moi ??????


Merci pour vos conseils yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 11:53 par Wahraniaa❤️.
U
18 novembre 2019 11:56
Je te conseillerai simplement de rester au sol, a quoi bon aller en hauteur...
18 novembre 2019 12:02
Hello,

Bah reste en bas. Heu

Maintenant si tu es obligée de monter, essaie de comprendre d'où vient cette peur car il faut traiter le problème à la source.
D
18 novembre 2019 12:06
Oui mais si je reste en bas ,jamais je pourrais combattre ma peur ,moi ce que je cherche c'est des personnes qui ont été comme moi qui ont réussi a surmonté cette peur et qui pourront m'aider Heu
18 novembre 2019 12:11
ne regarde pas en bas, marche droit et regarde l'horizon
F
18 novembre 2019 12:11
Entraînes toi, fais des aller retour dans un escalator Heu
L
18 novembre 2019 12:16
Essayé avec un psychologie c'est mieux
C'est normal d'être peur mais il faut face cette peur ctt

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam vous allez bien ? Kheir In Sha Allah


Aujourd'hui j'aurai besoin de vous les Yabilands , voila je suis acrophobe ce qui signifie avoir peur du vide et des hauteurs. Dès que je suis en haut d'un bâtiment ou que je suis sur un pont ou en bas se trouve une rivière ou un canal , j'ai le coeur qui bat a 1000 a l'heure et je deviens une statut qui n'a qu'une envie qu'on le sorte d'ici ,les personnes comme moi ou qui ont été comme moi quelles sont vos conseils pour combattre cette peur ?



Dites moi ??????


Merci pour vos conseils yawning smiley
L
18 novembre 2019 12:19
Fait un stage avec moi et tu seras plus peureuse ???????????
M
18 novembre 2019 12:21
Tu habites à quel étage?

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam vous allez bien ? Kheir In Sha Allah


Aujourd'hui j'aurai besoin de vous les Yabilands , voila je suis acrophobe ce qui signifie avoir peur du vide et des hauteurs. Dès que je suis en haut d'un bâtiment ou que je suis sur un pont ou en bas se trouve une rivière ou un canal , j'ai le coeur qui bat a 1000 a l'heure et je deviens une statut qui n'a qu'une envie qu'on le sorte d'ici ,les personnes comme moi ou qui ont été comme moi quelles sont vos conseils pour combattre cette peur ?



Dites moi ??????


Merci pour vos conseils yawning smiley
D
18 novembre 2019 12:21
Mdrrrr ouais pas mal l'idée ???
Citation
Fondlaklas a écrit:
Entraînes toi, fais des aller retour dans un escalator Heu
18 novembre 2019 12:22
Wa alaykoum salam

J'avais peur du vide mais j'ai surmonté cela en m'exerçant, comme par exemple en grimpant sur une échelle, ou sur un toit.
A force tu t'y habitue.
D
18 novembre 2019 12:22
Rêve pas trop ????‍♀️
Citation
CanardWC a écrit:
Fait un stage avec moi et tu seras plus peureuse ???????????
D
18 novembre 2019 12:25
C'est pas les étages mais genre quand tes grave en haut d'un bâtiment et tu vois tout ce qui était en bas en miniature (les routes ,les maisons ,les gens etc...)SOS Ill
Citation
Marruekos a écrit:
Tu habites à quel étage?
18 novembre 2019 13:07
Salam, essaie de faire un tour ici
[youtu.be]
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam vous allez bien ? Kheir In Sha Allah


Aujourd'hui j'aurai besoin de vous les Yabilands , voila je suis acrophobe ce qui signifie avoir peur du vide et des hauteurs. Dès que je suis en haut d'un bâtiment ou que je suis sur un pont ou en bas se trouve une rivière ou un canal , j'ai le coeur qui bat a 1000 a l'heure et je deviens une statut qui n'a qu'une envie qu'on le sorte d'ici ,les personnes comme moi ou qui ont été comme moi quelles sont vos conseils pour combattre cette peur ?



Dites moi ??????


Merci pour vos conseils yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook