Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de tromper mon mari
C
17 juin 2015 20:52
SALAM BEN VOILA SA FAI PRESQUE 10 ANS QUE JE SUIS MARIER AVEC 2 ENFANT MAIS MAINTENEAN JE MENNUIE DANS MA VIE? JE NE FAIS RIEN APAR RESTER A LA MAISON ET JPENSE MEME A TROMPER MON MARI JAI BESOIN DAIDE
b
17 juin 2015 20:52
c'est la semaine sur yabiladi ça rend ouf
pourquoi t'irais tromper ton mari ? c'est pas parce qu'on s'ennuie qu'on trompe
son conjoint je comprend pas moody smiley
S
17 juin 2015 20:57
Écrit plus gros j'arrive pas à lire eye popping smiley
17 juin 2015 20:57
Citation
CHERAZAD2000 a écrit:
SALAM BEN VOILA SA FAI PRESQUE 10 ANS QUE JE SUIS MARIER AVEC 2 ENFANT MAIS MAINTENEAN JE MENNUIE DANS MA VIE? JE NE FAIS RIEN APAR RESTER A LA MAISON ET JPENSE MEME A TROMPER MON MARI JAI BESOIN DAIDE


Dis hamdollah ! Il y a des milliers de femmes en France qui aimeraient être a ta place: avoir une famille.
Réveille toi et arrête de regarder des séries pourries a là télé.
p
17 juin 2015 21:00
fai du sport, occupe toi . si tu franchi cette ligne droite je t'assure que tu aura des remord et tu pourra plus te regarder dans un miroir . tu as une chose qui n'a pas de prix: la serenite
17 juin 2015 21:00
C'est bien ce qu'il me semble. C'est pas l'envie qui manque pour certaines de tromper, juste l'occasion.
b
17 juin 2015 21:02
stark qui découvre que des femmes trompent ou ont envie de tromper leur mari Ill
17 juin 2015 21:03
Salam,

moody smiley

Arrêtez de délirer !
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
17 juin 2015 21:03
Citation
barissa tagada a écrit:
stark qui découvre que des femmes trompent ou ont envie de tromper leur mari Ill


Je découvre que certaines l'assument ici.

Alors qu'on traite les hommes de tous les noms...
b
17 juin 2015 21:04
@stark
certaines assument quoi ? de vouloir tromper leur mari ?
mais dans quel monde tu vis ? on est en plein délire là
17 juin 2015 21:06
Je délire ? perplexe
O
17 juin 2015 21:07
Tu t'es mariée à 16 ans ? C'était un mariage forcé ?
b
17 juin 2015 21:08
ba une personne qui découvre un mercredi 17 juin à 21h00 précise que des
femmes trompent leur mari, c'est plus du délire c'est de la démence
k
17 juin 2015 21:08
Citation
CHERAZAD2000 a écrit:
SALAM BEN VOILA SA FAI PRESQUE 10 ANS QUE JE SUIS MARIER AVEC 2 ENFANT MAIS MAINTENEAN JE MENNUIE DANS MA VIE? JE NE FAIS RIEN APAR RESTER A LA MAISON ET JPENSE MEME A TROMPER MON MARI JAI BESOIN DAIDE

fait pas ca.tu vas te salir evil et attraper des maladiesAre you crazy
occupes toi tes enfants,lis des sourates et ecoutes des douas
Allah yahfad ya ortyAre you crazy
t
17 juin 2015 21:09
En fait c'est un peu tout le fonds de commerce de barissa qui s'effondre avec ce topic et son créneau de la guerre des sexes...

Pour l'auteur : continue à réprimer tes passions et essaye de bouger un peu ton mari pour avoir une relation plus satisfaisante.
p
17 juin 2015 21:10
Citation
stark90 a écrit:
Je découvre que certaines l'assument ici.

Alors qu'on traite les hommes de tous les noms...

pfff vaut mieux quon garde une tre bonne image en general des femme de chez nous car on peut tomber de tres tres tres haut
C
17 juin 2015 21:10
BEN VOILA MON HISTOIRE BIZARRE; SA FAIT 10 ANS KE SUIS MARIER?TOUS SE PASSAIT TRES BIEN IL YAVAIT DES HAUT COMME DES BAS MAIS HAMDOLAH MON MARI TRAVAILLAI PAS A LEPOQUE DONC ON SORTAIT ENORMEMANT,ON ALLAI BEAUCOU CHEZ LA FAMILLE MAIS DEPUI KE JAI LE DEUXIEME ENFANT TOU A CHANGER ;ON SORT PLUS AUTAN PARCE DEUX ENFANT C HYPER ENCOMBRAN SA FAI DU BRUIT.ET EN PLUS JE NAIME PAS TRO LE ROLE DE LA MAMAN .JAIMAIS BIEN MA PTITE LIBERTER DI.MAIS MON MARI VOULAI A TOU PRI QUE JLUI FASSE DES ENFANT.ET VOILA MAI MAINTENAN QUE MON MARI TRAVAILL JE NE SORT PAS BEAUCOU ET DONC JE MENUI A MOURIR AVEC LES ENFANT A LA MAISON

JE SOR AU PARC AVEC LES ENFANT QUAND IL FAI BON MAIS VOILA QOI. JME RETROUVE SEUL .ET UN JOUR EN LLANT ENCORE O PARC AVEC LES ENFANTJETAIS ASSISE ET UN HOMME QUI AVAIT AUSSE SES ENFANT O PARC A COMMENCER A DISCUTER AVEC MOI TRANQUIL ,LUI ETAI DIVORCER ET MOI JLUI AI DI KE JETAI MARIER.BREF ON A DISCUTER PENDANT DES HEURE O PARC ET SA MA FAIT DU BIEN FOU DPARLER A QULEQUN SANS ARRIRE PENSEE, ET ON SEST ECHANGER NOS NUMERO PAR SIMPLE AMITIER; JE NAI NI AMIS, JE NE TRAVAILLE PAS DONC APART MA FAMILLE JE NAIS PAS DE CONTACTE SOCIALE. ET DONC MAINTNAN IL MAPEL QUAN MON MARI VA TRAVAILLER MAIS PAS TOUS LES JOURS QUAN MEME, et JE SAIS QUE JLUI PLAIS IL ME LA DI MAIL IL MA DI KE JETAIT MARIER ET QON POUVAIT RIEN TENTER;

MAIS MOI JE SAIS PLUS CE QUE JE VEUX, JE PENSE QUE LE FAIT QUE JE MENNUIE ME FAIT DELIRER ET JENSE SOUVENT A CET HOMME; JAI ENVIE DE VIVRE UN PEU SAN MES ENFANT ET MON MARI.JE SAIS QUE C PAS BIEN MAIS QOI FAIRE
b
17 juin 2015 21:10
mon créneau qui s'effondre dis tu ?
oui c'est clair, sur 1000 post de femmes trompées, t'en a 1 d'une femme qui veut
tromper
sleeping
t
17 juin 2015 21:11
si tu trompes ton mari ça n'arrangera pas tes problèmes tu feras que les accentués, et c est malsain de le penser
le problème c'est la routine qui s'est installée dans ton couple, essaye de redécouvrir ton mari, organise des sortis, un petit voyage en amoureux, les jeux de séduction
l'amour c'est comme une fleur il faut l'arroser pour qu elle se fane pas

si tu t ennuie chez toi sors fait des activité, du sport, apprentissage, shopping...
n
17 juin 2015 21:11
Mdrr je savais pas que l'ennui donnait envie de tromper son conjoint.
Occupes toi de ton mari, de tes enfants, planifie une sortie en couple ou familiale, un weekend ou un voyage, sors avec tes amies, inscrit toi au sport ou dans une assoc pour du bénévolat, ou des cours de quelque chose... ya des milliers de choses à faire alors agis au lieu de laisser shaytane t’immiscer de telles pensées.

C'est à se demander si c'est pas un fake.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook