Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la solitude
T
3 janvier 2022 22:41
Selem aleycom j'aime pas être seule alors jessayer toujours d'être entourée de tout et n'importe quoi a la fois ..
Sauf que je voyais que je m'entourer de n'importe qui..alors j'ai décidee de faire le bon tri
Mais tu te rend compte en trian qu'il reste plus personne..
Car les gens sont faux,jaloux,hypocrite,change de personnalité en présence d'autre gens .alors j'ai décidee de marcher seule.cest dure mais je préfère. Car les femmes il y a toujours des problèmes de jalousie.
Toujours des problèmes tout cour.
Quand on me propose quelque chose j'annule je trouve des prétextes pour ne plus fréquentée personne
Et vous comment est votre quotidien ?
Que pensez vous des gens ?
Puis en plus je suis loin de ma famille
Puis même si j'étais proche sa ne changerais absolument rien car tout le monde est égoïste..
3 janvier 2022 22:43
Ben, prends soin d'être entourée de tout mais pas de n'importe quoi Heu




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
3 janvier 2022 22:45
Je tiens à préciser que je ne suis nullement égoïste. Je veux bien te confier mes corvées smiling smiley




...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
M
3 janvier 2022 22:48
Salam Wa3likom

Moi aussi je suis une solitaire ... mais hmdl je préfère ça...je connais beaucoup de monde mais je fais le choix de ne pas les fréquenter...

Surtout qu'avec mon divorce j'ai vue le vrai visage des gens de notre communauté subhannallah pas tous mais une grande majorité... décevant

Et subhannallah j'ai fait la do3as d'avoir une amie belge convertie et quelques semaines après elle est entrée dans ma vie du coup j'ai une amie c'est largement suffisant...
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom j'aime pas être seule alors jessayer toujours d'être entourée de tout et n'importe quoi a la fois ..
Sauf que je voyais que je m'entourer de n'importe qui..alors j'ai décidee de faire le bon tri
Mais tu te rend compte en trian qu'il reste plus personne..
Car les gens sont faux,jaloux,hypocrite,change de personnalité en présence d'autre gens .alors j'ai décidee de marcher seule.cest dure mais je préfère. Car les femmes il y a toujours des problèmes de jalousie.
Toujours des problèmes tout cour.
Quand on me propose quelque chose j'annule je trouve des prétextes pour ne plus fréquentée personne
Et vous comment est votre quotidien ?
Que pensez vous des gens ?
Puis en plus je suis loin de ma famille
Puis même si j'étais proche sa ne changerais absolument rien car tout le monde est égoïste..
T
3 janvier 2022 22:52
Masha Allah ma soeur..
Tu as tout dis
Moi aussi j'ai vue les vrais visage après mon divorce.
J'ai pas de mal à voir des amies car je suis une bonne vivante,mais bon quand je vois que les gens sont mauvais je préfère rester seule..
Pareille j'ai une très bonne amie
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom

Moi aussi je suis une solitaire ... mais hmdl je préfère ça...je connais beaucoup de monde mais je fais le choix de ne pas les fréquenter...

Surtout qu'avec mon divorce j'ai vue le vrai visage des gens de notre communauté subhannallah pas tous mais une grande majorité... décevant

Et subhannallah j'ai fait la do3as d'avoir une amie belge convertie et quelques semaines après elle est entrée dans ma vie du coup j'ai une amie c'est largement suffisant...
M
3 janvier 2022 22:55
Subhannallah le divorce ça fait du nettoyage dans nos vies?
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Masha Allah ma soeur..
Tu as tout dis
Moi aussi j'ai vue les vrais visage après mon divorce.
J'ai pas de mal à voir des amies car je suis une bonne vivante,mais bon quand je vois que les gens sont mauvais je préfère rester seule..
Pareille j'ai une très bonne amie
T
3 janvier 2022 22:57
C'est sa ..mais comme quoi les femmes c'est vicieu la plupart sobhanalah...
Quand tes mariée elles sont toute la..
Quand tes divorcée limite tes plus fréquentable
Citation
MamsSolo a écrit:
Subhannallah le divorce ça fait du nettoyage dans nos vies?
M
3 janvier 2022 23:00
Oui exacte surtout dans nos communautés...
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
C'est sa ..mais comme quoi les femmes c'est vicieu la plupart sobhanalah...
Quand tes mariée elles sont toute la..
Quand tes divorcée limite tes plus fréquentable
T
3 janvier 2022 23:06
Tu as de la famille vers chez toi?
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui exacte surtout dans nos communautés...
M
3 janvier 2022 23:07
Oui ... mais même la famille peut avoir plusieurs visage sinon mes parents frères et sœurs sont à 500km
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Tu as de la famille vers chez toi?
T
3 janvier 2022 23:08
C'est sa de nos jours même ta propre famille elle n'est pas la pour toi ..ce monde il me fait de plus en plus peur
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui ... mais même la famille peut avoir plusieurs visage sinon mes parents frères et sœurs sont à 500km
M
3 janvier 2022 23:10
Mais hmdl dieu est grand okhti ...il faut se suffir à sois même
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
C'est sa de nos jours même ta propre famille elle n'est pas la pour toi ..ce monde il me fait de plus en plus peur
T
3 janvier 2022 23:13
C'est sa..seule la prière me fais tenir hamdoulah
Citation
MamsSolo a écrit:
Mais hmdl dieu est grand okhti ...il faut se suffir à sois même
3 janvier 2022 23:21
Selem alaikoum

C est triste.... certaines prennent la tangente...
Comme quoi le statut de femme mariée donne droit à certains privilèges eye rolling smiley


Après ça peut être dû aux décisions de leurs maris qui imposent qui elles doivent fréquenter...


Par rapport au sentiment de rejet je pense que ça dépend aussi de l état d'esprit, si la personne rebondit vite qu elle est sociable qu elle a des projets, qu elle s affirme etc...elle vivra son divorce avec moins de ressentiments envers "la communauté musulmane"..ou ses amies ..


Citation
Tigressemarocaine a écrit:
C'est sa ..mais comme quoi les femmes c'est vicieu la plupart sobhanalah...
Quand tes mariée elles sont toute la..
Quand tes divorcée limite tes plus fréquentable
3 janvier 2022 23:22
Passez-vous vos numéros toute les deux Ça ira plus vite grinning smiley



...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
T
3 janvier 2022 23:25
C'est exactement sa..mon ex mari voulait que je fréquente aucune femme
Il voulait m'isoler de tout le monde.
Jusqu'à que je me suis aperçue qu'il était pervers narcissique
Citation
El Hamdulilah^^ a écrit:
Selem alaikoum

C est triste.... certaines prennent la tangente...
Comme quoi le statut de femme mariée donne droit à certains privilèges eye rolling smiley


Après ça peut être dû aux décisions de leurs maris qui imposent qui elles doivent fréquenter...


Par rapport au sentiment de rejet je pense que ça dépend aussi de l état d'esprit, si la personne rebondit vite qu elle est sociable qu elle a des projets, qu elle s affirme etc...elle vivra son divorce avec moins de ressentiments envers "la communauté musulmane"..ou ses amies ..
T
3 janvier 2022 23:26
ptdr carrément ?
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Passez-vous vos numéros toute les deux Ça ira plus vite grinning smiley



...
M
3 janvier 2022 23:33
Oula ... y a pas de ressentiment...
Y a de un des gens qui bavent dans ton dos ... bah pas l'envie de les fréquenter
Y a de 2, les gens qui d'un seul coup te connaissent pas ... mdr c'est des fous ...
Y a aussi ceux qui subhannallah se réjouissent dans ce qu'ils pensent être ton malheur ....alors que dieu est grand dans chaque mal il y a du bien ....
Y a ceux qui prennent parti pour ton ex alors que c'est lui qui a décider de partir ...
Bref j'en passe ...
Subhannallah j'ai trouvé beaucoup de compassion chez des non musulmans que chez les musulman...un petit mot de soutien, propositions d'aide si besoin.... mohim certains ne sont pas musulmans maid leurs cœur doit l'être

Alors allah irehm elwalidin ne parle pas de rancœur... mon cœur est serein apaisé...je keur est même pardonner
Citation
El Hamdulilah^^ a écrit:
Selem alaikoum

C est triste.... certaines prennent la tangente...
Comme quoi le statut de femme mariée donne droit à certains privilèges eye rolling smiley


Après ça peut être dû aux décisions de leurs maris qui imposent qui elles doivent fréquenter...


Par rapport au sentiment de rejet je pense que ça dépend aussi de l état d'esprit, si la personne rebondit vite qu elle est sociable qu elle a des projets, qu elle s affirme etc...elle vivra son divorce avec moins de ressentiments envers "la communauté musulmane"..ou ses amies ..
M
3 janvier 2022 23:36
Ce genre de femmes se sentent sûrement à l'abri du divorce mais tu ne sais pas ce qu elles subissent certaines juste pour ne pas être dans la catégorie des femmes dovrices . Il.faut arrêter avec ces mentalités de paysans , certes le divrices est déconseiller mais qiand la vie ne lz permet pas et su il n y a pas de solution le divorce est une délivrance , le.debut d une nouvelle.vie .
Crois moi elles aimeraient bien être à ta place de divorce au.lieu de fermer les yeux comme des annesses et avancer .
P
4 janvier 2022 13:30
C est quoi cette mentalité ! J ai jamais compris les personnes qui fonctionnent comme ça.
Je suis mariée et j ai des amies qui ont divorcé, ben ce sont toujours les amies comme avant, j ai jamais compris cette façon de cogiter
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
C'est sa ..mais comme quoi les femmes c'est vicieu la plupart sobhanalah...
Quand tes mariée elles sont toute la..
Quand tes divorcée limite tes plus fréquentable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook