Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur du sexe et degout
H
8 août 2019 21:39
Jai jamais dit que je ny connaissais rien. Je dis juste que ca me degoute quand jy pense. Je trouve ca animal surtout certaines pratique. Jai comme limpression que ca va me rabaisser. Meme si je sais que cest pas le cas du tt que cest naturel. Mais jai tellement toujours eté serieuse que maintenant jai du mal.
Citation
mohaf59 a écrit:
En même temps ce n'est pas logique car dans notre religion, le sexe n'est pas qq chose de mal, il ne doit pas y avoir de tabou. Si elle n'y connait rien et que ça la dégoûte, pour moi c'est problématique. C'est pour ča que je dit qu'il faut pouvoir en parler, lire...
En tous cas dans la situation où elle est, il va falloir que le mari soit patient et compréhensif.
B
8 août 2019 21:47
On a une éducation pour les filles plus ou moins verrouillée selon les familles. C'est normal après d'en avoir une vision déformée puisque c'était un interdit fort. Il faut t'autoriser à le vivre avec ton mari. Prenez votre temps, avec douceur ça ira et ta vision va évoluer. Soyez complices dans toute votre relation pas que le physique. Il faut s'apprécier l'un l'autre.
Citation
Hafida.lol a écrit:
Jai jamais dit que je ny connaissais rien. Je dis juste que ca me degoute quand jy pense. Je trouve ca animal surtout certaines pratique. Jai comme limpression que ca va me rabaisser. Meme si je sais que cest pas le cas du tt que cest naturel. Mais jai tellement toujours eté serieuse que maintenant jai du mal.
8 août 2019 21:48
Je vois... c’est chaud d’en arriver là.
Penser te rabaisser.... tu sais, au lit nous sommes ex aequo !
Personne ne se rabaisse et personne ne profite de personne... c’est un échange.
Pourquoi tu te rabaisserais et pas lui? Ça n’a rien à voir avec le sérieux, voyons!
Et pour aller plus loins , je n’ai jamais compris pourquoi les femmes sont les seules à se prendre la tête avec ça!
Citation
Hafida.lol a écrit:
Jai jamais dit que je ny connaissais rien. Je dis juste que ca me degoute quand jy pense. Je trouve ca animal surtout certaines pratique. Jai comme limpression que ca va me rabaisser. Meme si je sais que cest pas le cas du tt que cest naturel. Mais jai tellement toujours eté serieuse que maintenant jai du mal.
8 août 2019 22:38
Ce n'est pas une question que ça soit mal ou pas, c'est juste qu'a force d'attendre les envies charnelles s'émoussent...

C'est psychologique en fait.
Citation
mohaf59 a écrit:
En même temps ce n'est pas logique car dans notre religion, le sexe n'est pas qq chose de mal, il ne doit pas y avoir de tabou. Si elle n'y connait rien et que ça la dégoûte, pour moi c'est problématique. C'est pour ča que je dit qu'il faut pouvoir en parler, lire...
En tous cas dans la situation où elle est, il va falloir que le mari soit patient et compréhensif.
M
MFL
8 août 2019 23:44
Sa sent le vaginisme à plein nez!

Parle en a ton fiancé et si vous n’etes Pas sûr la même longueur d’onde, évite le mariage

Ton mari sera triste et frustré
A
9 août 2019 05:55
Pas d'accord avec ca. "Ce sont ceux qui en parlent le plus qui le font le moins", tu connais peut-etre l'adage. Les ados qui n'ont pas encore eu de relation sexuelle en sont obsédés. Apres ils se calment
Citation
Arumi59 a écrit:
Pour en parler ainsi je doute quil s'est retenu jusqu'au mariage !!! Car un puceau je peux te dire il ne parle pas de sexe !!!
9 août 2019 06:20
Ça sent surtout le divorce à plein nez...

Qu'elle lise l'histoire de AppleareGreat ou je sais pas c'est quoi son pseudo, ça fait 1 an qu'il est marié, et qu'il attend toujours des relations sexuelles avec sa femme.
Celle ci au lieu de se soigner, à prévenue toute sa famille...
Et lui meskine il est là, frustré et tiraillé...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Sa sent le vaginisme à plein nez!

Parle en a ton fiancé et si vous n’etes Pas sûr la même longueur d’onde, évite le mariage

Ton mari sera triste et frustré
9 août 2019 12:30
Wa 3likoum salam,

Plus tu imagineras, plus tu stresseras.

La première fois avec son époux, sa reste un très beau souvenir crois-moi.

Kheir Insha Allah,


Citation
Hafida.lol a écrit:
Salam

Je vous écris car je me marie bientot. Mon futur mari a lair d etre motivée pour nos relations sexuelles mais moi non. Quand il m en parle ca me fait peur. Je trouve ca limite ridicule je sais pas comment expliquer cela. Je suis pas pressée de partager une intimité avec lui jai limpression cest trop de pression et je me vois pas passer a lacte. Toute ma vie je me ss preservé je ss pratiquante jai jamais embrassé d homme rien du tout du coup passer a lacte sexuelle... bof ca me dit rien.

Suis je la seule ? Comment changer ca ? Merci
9 août 2019 18:46
C'est une vision idyllique du couple..on en est loin la !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je vois... c’est chaud d’en arriver là.
Penser te rabaisser.... tu sais, au lit nous sommes ex aequo !
Personne ne se rabaisse et personne ne profite de personne... c’est un échange.
Pourquoi tu te rabaisserais et pas lui? Ça n’a rien à voir avec le sérieux, voyons!
Et pour aller plus loins , je n’ai jamais compris pourquoi les femmes sont les seules à se prendre la tête avec ça!
9 août 2019 20:46
Ah non! C’est une vision réaliste du couple... puisque chacun construit le sien et aura ce qu’il voudra bien y mettra dedans. Moi, j’y mets ça!
Citation
chrisado a écrit:
C'est une vision idyllique du couple..on en est loin la !
m
9 août 2019 23:10
Bon, je la comprend.
Certains hommes pensent que le plaisir féminin n'est pas égale à la leurs.
Bon non, hein.

Je pense que elle est dégoûtée par la domination, d'être dominée.
De se sentir utilisée.
10 août 2019 06:17
Mouais...je te trouve très optimisteperplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah non! C’est une vision réaliste du couple... puisque chacun construit le sien et aura ce qu’il voudra bien y mettra dedans. Moi, j’y mets ça!
10 août 2019 15:00
Sans deconner! T’as réveillé ma curiosité, tiens...
Dis moi, ça se passe comment d'habitude?
Citation
chrisado a écrit:
Mouais...je te trouve très optimisteperplexe
11 août 2019 07:22
Ne joue pas les fausse naïves..tu sais très bien.
Et il y a des bourrins qui peuvent transformer les premiers rapports en épreuves à vie pour des jeunes femmes naïves et pures.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sans deconner! T’as réveillé ma curiosité, tiens...
Dis moi, ça se passe comment d'habitude?
11 août 2019 11:31
J’ai fini par comprendre ou tu voulais en venir...
Après, comment te dire... les gens se marient sans vraiment se connaître et question désir... c’est zéro du côté de Mme. La minette est loin de rêver à partager son lit avec un homme, elle accomplit juste son devoir d'épouse. Tu m’etonnes que ça part en cacahuète, puisqu’elle est immature sexuellement parlant.

Citation
chrisado a écrit:
Ne joue pas les fausse naïves..tu sais très bien.
Et il y a des bourrins qui peuvent transformer les premiers rapports en épreuves à vie pour des jeunes femmes naïves et pures.
11 août 2019 13:17
Oui..on se comprendyawning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai fini par comprendre ou tu voulais en venir...
Après, comment te dire... les gens se marient sans vraiment se connaître et question désir... c’est zéro du côté de Mme. La minette est loin de rêver à partager son lit avec un homme, elle accomplit juste son devoir d'épouse. Tu m’etonnes que ça part en cacahuète, puisqu’elle est immature sexuellement parlant.
N
11 août 2019 13:26
Asq tu a de l'attirance pour ton mari
U
12 août 2019 08:29
Te fais pas de soucis va, tu vas treeeeees vite changer d'avis crois moi! J étais un peu comme toi, il y a bien longtemps maintenant...
Citation
Hafida.lol a écrit:
En fait cest pas une aversion total. Mais je sais pas je trouve ca chelou ridicule meme avec le plus beau des hommes quand je pense a ca a la fin je trouve ca degueulasse ridicule. Je pense cest lié a leducation.
M
12 août 2019 17:43
Si tu l’aimes il t’attires Forcément un minimum!!! Sinon j’espere Pour toi que t’as pas des attirances homosexuelles.
m
13 août 2019 17:28
Salam
Ça n'a pas l'air d'inquieter les autres car tout le monde te dit que ça va venir et que c'est normal ou je ne sais quoi.
Être stressé, avoir peur oui c'est normal mais de là à avoir du dégoût je trouve que ce n'est pas normal du tout.
Le sexe est une chose naturelle et avoir des envies c'est normal qu'on soit marié ou pas l'être humain est comme ça.
Ne pas avoir de désir du tout démontre un problème à mon avis...
Quand on aime quelqu'un on fini par le désirer même si on a jamais fait l'amour.
Donc moi j'ai peur pour votre futur mariage si le sexe te dégoûte.
Facebook