Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur du sexe et degout
8 août 2019 18:58
Salam alekoum

On ne se marie pas "que" pour le sexe, mais le mariage implique d'office des relations sexuelles.

Puisque tu n'en veux pas et que ça ne te dis rien du tout, pq te maries tu???
Citation
Hafida.lol a écrit:
Salam

Je vous écris car je me marie bientot. Mon futur mari a lair d etre motivée pour nos relations sexuelles mais moi non. Quand il m en parle ca me fait peur. Je trouve ca limite ridicule je sais pas comment expliquer cela. Je suis pas pressée de partager une intimité avec lui jai limpression cest trop de pression et je me vois pas passer a lacte. Toute ma vie je me ss preservé je ss pratiquante jai jamais embrassé d homme rien du tout du coup passer a lacte sexuelle... bof ca me dit rien.

Suis je la seule ? Comment changer ca ? Merci
A
8 août 2019 20:00
faut que tu lui en parle, dire que ta besoin de temps sinon vous courez droit a la catastrophe.
8 août 2019 20:04
C’est un coup à faire des blocages et tomber dans le vaginisme cette histoire. Ça présage rien de bon cette aversion pour les relations sexuelles.
Mais peut-être qu’une fois que tu le connaitras mieux , que tu te seras attachée à lui , tu auras moins peur .
Il faudra donc qu’il patiente un peu après votre mariage, parle lui .
H
8 août 2019 20:10
En fait cest pas une aversion total. Mais je sais pas je trouve ca chelou ridicule meme avec le plus beau des hommes quand je pense a ca a la fin je trouve ca degueulasse ridicule. Je pense cest lié a leducation.
C
8 août 2019 20:11
Plusieurs yabis ont dit de ne pas parler avec ton mari puisque ça te dégoûte.
Au contraire je pense et j'espère que tu en parles quand il aborde le sujet car tu as des choses à dire. Il ne faut pas qu'il découvre que tu fais un blocage le jour où lui voudra passer à l'acte. À ne rien dire, cela peut être source d'un plus grand blocage et à du rejet au final, ce qu'il faut eviter. Donc de la discussion et de la patience de la part de ton futur mari.
*
8 août 2019 20:13
Elle est jeune et son blocage disparaîtra avec le temps winking smiley

A 20 ans je pensais comme elle, mais El hamdoulilah avec l’age on mûrit et on devient une femme. Ce sujet intéresse autant l’homme et la femme à un moment ou un autre.

Pour l’instant ce n’est pas encore son cas mais si le mari est patient et sait s’y prendre il saura la mettre à l’aise inchaAllah

Je ne pense pas qu’il est nécessaire d’en parler avant le mariage, mais qu’ils passent plutôt à l’acte une fois marié.


Citation
mohaf59 a écrit:
Plusieurs yabis ont dit de ne pas parler avec ton mari puisque ça te dégoûte.
Au contraire je pense et j'espère que tu en parles quand il aborde le sujet car tu as des choses à dire. Il ne faut pas qu'il découvre que tu fais un blocage le jour où lui voudra passer à l'acte. À ne rien dire, cela peut être source d'un plus grand blocage et à du rejet au final, ce qu'il faut eviter. Donc de la discussion et de la patience de la part de ton futur mari.
M
8 août 2019 20:17
Oui je pense que c est liée à l éducation faut prendre du recule n’en pas trop y penser laisser faire les choses tu va verra que tu apprendra à aimer c est rien ça passera
H
8 août 2019 20:24
il faut apprendre à connaître son corps
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
*
8 août 2019 20:25
C’est exactement ça, je pense qu’elle est encore jeune mais ça va changer avec le temps inchaAllah


Citation
Hansnatter a écrit:
il faut apprendre à connaître son corps
8 août 2019 20:34
Salam


Espérons que ton mari a un peu d’expérience dans la pratique.
On a déjà lu des messages de certaines femmes qui ont restées vierges plusieurs mois après le mariage, vierges les deux et timides n’ont pas osé allumer la lumière.
Ils ont essayé dans le noir et sans savoir comment faire ils n’ont jamais trouvé le chemin de l’entrée moody smiley
Citation
Hafida.lol a écrit:
Salam

Je vous écris car je me marie bientot. Mon futur mari a lair d etre motivée pour nos relations sexuelles mais moi non. Quand il m en parle ca me fait peur. Je trouve ca limite ridicule je sais pas comment expliquer cela. Je suis pas pressée de partager une intimité avec lui jai limpression cest trop de pression et je me vois pas passer a lacte. Toute ma vie je me ss preservé je ss pratiquante jai jamais embrassé d homme rien du tout du coup passer a lacte sexuelle... bof ca me dit rien.

Suis je la seule ? Comment changer ca ? Merci
M
8 août 2019 20:46
Va falloir que ça change sinon fallait pas te marier. Car c’est lui qui va être malheureux.
8 août 2019 20:53
Je te comprends posteuse, quand on se préserve longtemps ça peut arriver de ressentir de la répulsion pour les relations intimes.
C
8 août 2019 20:59
En même temps ce n'est pas logique car dans notre religion, le sexe n'est pas qq chose de mal, il ne doit pas y avoir de tabou. Si elle n'y connait rien et que ça la dégoûte, pour moi c'est problématique. C'est pour ča que je dit qu'il faut pouvoir en parler, lire...
En tous cas dans la situation où elle est, il va falloir que le mari soit patient et compréhensif.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je te comprends posteuse, quand on se préserve longtemps ça peut arriver de ressentir de la répulsion pour les relations intimes.
L
8 août 2019 21:08
Ça finira par un divorce, surtout attends 2 à 3 ans avant de t'engager à faire un enfant, on ne sait jamais
Citation
Hafida.lol a écrit:
Merci pour vos reponses.

Cest deja arrivé a certaines ?
8 août 2019 21:22
Evidemment quand on est vierge on sait pas comment on fait des bébés, on a zero desir et notre cerveau ne se fait pas de film...


Citation
Arumi59 a écrit:
Pour en parler ainsi je doute quil s'est retenu jusqu'au mariage !!! Car un puceau je peux te dire il ne parle pas de sexe !!!
8 août 2019 21:26
Zéro désir? Pas de film?
Sérieux... alors il faudrait se dire que nous ne sommes pas tous pareil!
Citation
Inconnue09 a écrit:
Evidemment quand on est vierge on sait pas comment on fait des bébés, on a zero desir et notre cerveau ne se fait pas de film...
8 août 2019 21:27
C'etait ironique eye rolling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Zéro désir? Pas de film?
Sérieux... alors il faudrait se dire que nous ne sommes pas tous pareil!
8 août 2019 21:29
J’ai lu tellement de sottises par ici, que plus rien rien ne m’étonne...
Citation
Inconnue09 a écrit:
C'etait ironique eye rolling smiley
L
8 août 2019 21:38
Il faut apprendre à aimer ton corps, ça viendra tout seul, commence par lire des histoires érotiques, écrites par la main d'une femme, tu vas mieux apprecier ton corps et par la suite apprecier celui qui pourra s'y aventurer, car il y sera autorisé...
Citation
Hafida.lol a écrit:
En fait cest pas une aversion total. Mais je sais pas je trouve ca chelou ridicule meme avec le plus beau des hommes quand je pense a ca a la fin je trouve ca degueulasse ridicule. Je pense cest lié a leducation.
8 août 2019 21:38
C est en mangeant que l appétit s ouvrira ?
Facebook