Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur du sexe et degout
H
8 août 2019 17:53
Salam

Je vous écris car je me marie bientot. Mon futur mari a lair d etre motivée pour nos relations sexuelles mais moi non. Quand il m en parle ca me fait peur. Je trouve ca limite ridicule je sais pas comment expliquer cela. Je suis pas pressée de partager une intimité avec lui jai limpression cest trop de pression et je me vois pas passer a lacte. Toute ma vie je me ss preservé je ss pratiquante jai jamais embrassé d homme rien du tout du coup passer a lacte sexuelle... bof ca me dit rien.

Suis je la seule ? Comment changer ca ? Merci
8 août 2019 17:54
Hello,

T'es peut-être assexuelle hein. Heu
8 août 2019 17:56
Salem alaikoul

Tu devrais pas déballer ce genre de ressenti sur le net ou ailleurs même si le personnes tu ne les connais pas
Tu dis Macha Allah t'être préservé alors continue et préserve tes pensées
L'intimité c'est important puis il faut savoir être pudique

Et pour te répondre fais toi confiance et avant tout confiance en allah

Incha Allah kheir
8 août 2019 17:58
Ne réfléchi pas.

La meilleure chose qui puisse arriver à une femme est de trouver un homme avec lequel faire sexe maritalement.

Le reste un job, des études, un appart, une voiture, ça se fait. Trouver un homme et se marier avec le plus difficile...
8 août 2019 17:58
Ca va venir tout seul ne tkt pas ... sil est intelligent il fera passe ton plaisir avant le sien...

IL ne faut pas que ça devienne seulement un devoir conjugal tu vas etre malheureuse
Citation
Hafida.lol a écrit:
Salam

Je vous écris car je me marie bientot. Mon futur mari a lair d etre motivée pour nos relations sexuelles mais moi non. Quand il m en parle ca me fait peur. Je trouve ca limite ridicule je sais pas comment expliquer cela. Je suis pas pressée de partager une intimité avec lui jai limpression cest trop de pression et je me vois pas passer a lacte. Toute ma vie je me ss preservé je ss pratiquante jai jamais embrassé d homme rien du tout du coup passer a lacte sexuelle... bof ca me dit rien.

Suis je la seule ? Comment changer ca ? Merci
8 août 2019 17:59
salam,

es-tu sûre de l'aimer ?
Citation
Hafida.lol a écrit:
Salam

Je vous écris car je me marie bientot. Mon futur mari a lair d etre motivée pour nos relations sexuelles mais moi non. Quand il m en parle ca me fait peur. Je trouve ca limite ridicule je sais pas comment expliquer cela. Je suis pas pressée de partager une intimité avec lui jai limpression cest trop de pression et je me vois pas passer a lacte. Toute ma vie je me ss preservé je ss pratiquante jai jamais embrassé d homme rien du tout du coup passer a lacte sexuelle... bof ca me dit rien.

Suis je la seule ? Comment changer ca ? Merci
8 août 2019 18:01
Aleykûm Salam

Quand tu seras prête à passer l’acte t’auras plus ce dégoût je crois, tu verras bien Insha’Allah. Mais ne t’inquiète pas pour ça, attend juste que tu sois prête.
H
8 août 2019 18:02
Merci pour vos reponses.

Cest deja arrivé a certaines ?
8 août 2019 18:04
Personnellement non

N'hésite pas à lui en parler et lui dire ce que tu ressens. Tu auras peut-être un déclic grâce lui ^^
Citation
Hafida.lol a écrit:
Merci pour vos reponses.

Cest deja arrivé a certaines ?
8 août 2019 18:06
Peut être qu'il manque de tact tout simplement..
F
8 août 2019 18:09
Il et bête de te parler de sa sa sert a quoi d'en parler alors que tu connais pas sa


Dis lui tu veut plu en parler
Citation
Hafida.lol a écrit:
Salam

Je vous écris car je me marie bientot. Mon futur mari a lair d etre motivée pour nos relations sexuelles mais moi non. Quand il m en parle ca me fait peur. Je trouve ca limite ridicule je sais pas comment expliquer cela. Je suis pas pressée de partager une intimité avec lui jai limpression cest trop de pression et je me vois pas passer a lacte. Toute ma vie je me ss preservé je ss pratiquante jai jamais embrassé d homme rien du tout du coup passer a lacte sexuelle... bof ca me dit rien.

Suis je la seule ? Comment changer ca ? Merci
A
8 août 2019 18:12
C'est normal, tu as été formatée pour avoir de la méfiance vis à vis de ton corps et tu n'es pas habituée à en retirer du plaisir; c'est difficile de changer de vision. Ton mari va devoir te montrer que ça peut être tres cool de jouer avec son corps. Si Dieu avait voulu qu'on ne soit que des cerveaux ou des utérus ou des bras, il n'aurait pas créé en plus un clitoris et une peau du gland très sensiblesmiling smiley
Tu peux déja t'entrainer à te caresser toute seule, tranquillement sans pression et à réaliser que ton corps est un compagnon sympathique qui mérite de l'attention.
Citation
Hafida.lol a écrit:
Salam

Je vous écris car je me marie bientot. Mon futur mari a lair d etre motivée pour nos relations sexuelles mais moi non. Quand il m en parle ca me fait peur. Je trouve ca limite ridicule je sais pas comment expliquer cela. Je suis pas pressée de partager une intimité avec lui jai limpression cest trop de pression et je me vois pas passer a lacte. Toute ma vie je me ss preservé je ss pratiquante jai jamais embrassé d homme rien du tout du coup passer a lacte sexuelle... bof ca me dit rien.

Suis je la seule ? Comment changer ca ? Merci
8 août 2019 18:12
Ça promet pour la suite...whistling smiley
Citation
Lyonne a écrit:
Il et bête de te parler de sa sa sert a quoi d'en parler alors que tu connais pas sa


Dis lui tu veut plu en parler
B
8 août 2019 18:20
Ça arrive tellement, c'est le fruit d'une éducation stricte. Ne t'inquiète pas, si ton mari est un homme bien ça se passera bien.
S
8 août 2019 18:29
Parles en à ton mari sur tes inquiétudes et demande lui d'être patient avec toi. Par contre, il ne devrait pas être trop explicite quand il en parle. Vous n'êtes pas encore mari femme et cela reste interdit. Ne gâchez pas la baraqa via des conversations de ce genre.

Cette société a rendu le sexe sauvage et sale donc c'est normal d'en avoir des apprioris.

Prend ton temps et ne te force pas. Il doit lui aussi apprendre à t'approcher et te faire envie. Ceci est à vivre à deux et si tu subis, tu vas gâcher votre couple en te fermant.

Respect, communication et patience seront les clés de la réussite. Mais dis lui qu'il va devoir être patient et aller à ton rythme.
Citation
Hafida.lol a écrit:
Salam

Je vous écris car je me marie bientot. Mon futur mari a lair d etre motivée pour nos relations sexuelles mais moi non. Quand il m en parle ca me fait peur. Je trouve ca limite ridicule je sais pas comment expliquer cela. Je suis pas pressée de partager une intimité avec lui jai limpression cest trop de pression et je me vois pas passer a lacte. Toute ma vie je me ss preservé je ss pratiquante jai jamais embrassé d homme rien du tout du coup passer a lacte sexuelle... bof ca me dit rien.

Suis je la seule ? Comment changer ca ? Merci
8 août 2019 18:30
c'est peut être le fait que ton fiancé en parle qui te dégoûte, il ferrait mieux d'arrêter sinon il ne va pas être satisfait le pauvre Oups
8 août 2019 18:46
Pour en parler ainsi je doute quil s'est retenu jusqu'au mariage !!! Car un puceau je peux te dire il ne parle pas de sexe !!!
Citation
Lyonne a écrit:
Il et bête de te parler de sa sa sert a quoi d'en parler alors que tu connais pas sa


Dis lui tu veut plu en parler
B
8 août 2019 18:50
C'est complètement faux ça. Il est peut être tellement attiré par elle quil n'arrive pas à se retenir d'en parler. Posteuse qu'il ait un passé ou non ce qui compte c'est qu'il soit clair, honnête et respectueux. Je te souhaite un beau mariage. C'est normal d'avoir peur quand on est vierge vous allez explorer ensemble.
F
Fpc
8 août 2019 18:56
Tu vas pas a l’abattoir ma petite ,en deux munite de peur sa sera toi en suite qui sera demandeuse tu verra , et lui vas renfler comme un gros Hmar hhhh ..
Y
8 août 2019 18:57
Olala si cetai loi sa maurai refroidis
-cultive toi ; cree une atmosphere romantique debrouillez vous
-tu tai longtemp preserver da se voi, " c vrait on oerd gout" mais l'imaginer le faire dans le halal c magnifique non? Tu ne ressent pas le mnque c pour sa que tu ne ressent pas l'envie nn plus
Citation
Hafida.lol a écrit:
Salam

Je vous écris car je me marie bientot. Mon futur mari a lair d etre motivée pour nos relations sexuelles mais moi non. Quand il m en parle ca me fait peur. Je trouve ca limite ridicule je sais pas comment expliquer cela. Je suis pas pressée de partager une intimité avec lui jai limpression cest trop de pression et je me vois pas passer a lacte. Toute ma vie je me ss preservé je ss pratiquante jai jamais embrassé d homme rien du tout du coup passer a lacte sexuelle... bof ca me dit rien.

Suis je la seule ? Comment changer ca ? Merci
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Facebook