Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL A PEUR DE S'ENGAGER
Z
20 octobre 2010 21:56
Je suis trés proche de quelqun, on a flirté pendant plusieurs semaines lui et moi, mais il a mis un terme parsquil a peur de pa satacher a moi, alors que lui aime etre avec moi, on est bien tous les 2, mais il a peur de l'engagement vu qu'il n' a jamai réusi a sataché a une fille. QUE FAIRE?? il veut qu'on reste ami mais moi je peux pas!!je tien trop a lui...qu'est ce que je peux faire pour qu'il se lance sans avoir peur...????
f
20 octobre 2010 22:19
bonsoir,
*peute etre que tu ne lui plais pas et qu il te sors cette histoire de "peur de s attacher'.
Il ne sait pas comment rompre avec toi sans te faire souffrir.
Fais gaffe aussi c peut etre un manipulateur qui joue avc tes sentiments.
Bon courage dans tt les cas
20 octobre 2010 22:20
encore la même musique....

t'es décidé à t'attacher à du ventOh
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
21 octobre 2010 00:13
Comment ca il a peur de s'engager !!!!

C'est impossible il n'y a que les gay qui ont une excuse pour ne pas s'engager avec une femme ou les moines .

Je pense qu'il a peur de ne pas tomber sur la bonne personne , rien avoir avec l'engagement .
T
21 octobre 2010 14:41
envois le balader, ce n'est pas un homme.

à mon avis c'est juste une excuse pour se débarasser de toi.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
l
21 octobre 2010 15:12
a mon avis aussi c'est une excuse pour se debarasser de toi, encore un lache qui ne veut pas grandir..alala laisse le jouer a la récré et va voir dans la cour des grands, tu y trouveras peut etre ton bonheur...n'est surtout pas mal pour ce genre depersonne, il n en valent pas la peine!!
m
21 octobre 2010 16:17
tu perds ton temps ! c'est quoi cette girouette qui sort des excuses bidons !

il faut pas lui trouver des excuses pour le justifier ca ne te fera qu du mal alors tourne la page dès maintenant !!!
y
21 octobre 2010 21:22
bsr,
c'est juste un menteur de plus, il se la joue donjuan, et vas y que tu me plais mais non!! je ne veux pas mengager... il se croit dans un fim ou quoi. toi vis ta vie, oublie le , il va juste te faire souffrir, je pense que c son passe temps favoris.
ne temcombre pas dun boulet bien fade en plus.*
desolée detre aussi directe mais en meme temps il faut bien que quelqu'un te secoue; ta vie ne s'arrete pas à ce mauvais comedien!
29 octobre 2010 15:38
BINGO
t'as tout dit
c'est que du pipot ce qu'il te dit. Ce que ca veut dire, c'est chui OK pour kon se galoche vite fait, mais toi? etre ma meuf officielle? NO WAY

Alors zape le, c'est pas kil est beau et kil t a donne un peu de son temps qu'il faut t'enflammer!

Citation
2passage06 a écrit:
encore la même musique....

t'es décidé à t'attacher à du ventOh
m
29 octobre 2010 22:56
Je ne sais pas pourquoi certaines filles comme toi acceptent que les mecs les rabaissent sans rien dire mais s'il te dit qu'il a peur de l'engagement il se fou de toi il n'est qu'entrain de te mentir et passer du temps avec toi pour te jeter par la suite sinon tu ne luis plais pas il te le dit qu'il a peur juste pour ne pas te choquer dans les deux cas tu devais mettre fin à votre relation avant lui et si tu savais des le début qu'il n'arrive jamais à s'attacher à une fille et tu l'a suivi tu t'es dégradé et tu as perdu ton temps pour pour rien ce type de mecs ne mérite même pas qu'on lui accorde l'attention et n'aie pas l'espoir qu'il va s'attacher à toi un jour car c'est un type qui aime s'amuser avec les filles pour ensuite les quitter et dire ah bon il n'arrive pas à s'attacher ou il a peur de l'engagement !!!
L
30 octobre 2010 10:19
Salam,

Il t'a dit de facon polie qu'il ne t'aimait pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook