Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de retourner a O
o
26 août 2015 21:58
Slm a tous voila je vous explique ma situation jhabite dans un logement etudiant un 20m carrer
Cest fac habitat qui se charge de cest residant je suis rentrer avc mon maris jetais enceinte de peu et la nous sommes trop cela est plus possible g contacter fac habitat en leurs expliquant ma situation sil pouvaient maider a trv une solution il mon dit jai pas le droit de rester ici pr la securiter de mes enfants oui mes enfants je suis a nouveau enceinte il mon dit on peut rien faire pr vous allez voir une assistance social pour faire une demande de logement social mais cela prend énormément de temps j'ai pas les moyen d'aller dans le priver sachant un f 4 coûte en moyenne 800 e êtes vous déjà passée par là avez vous des gens de votre entourage qui sont passés par là est ce que je serais prioritaire si je fais une demande
s
26 août 2015 22:31
Salam

Va voir une assistante sociale comme te l'a conseille ton bailleur et fait une demande hlm s'en perdre de temps (tu peu monter ton dossier sur le net), oui jpense que vous serez prioritaire au vu de votres situation.
Mabrouk pour ta grossesse

Kheir inchallah
26 août 2015 22:49
Citation
oumsouleymen a écrit:
Slm a tous voila je vous explique ma situation jhabite dans un logement etudiant un 20m carrer
Cest fac habitat qui se charge de cest residant je suis rentrer avc mon maris jetais enceinte de peu et la nous sommes trop cela est plus possible g contacter fac habitat en leurs expliquant ma situation sil pouvaient maider a trv une solution il mon dit jai pas le droit de rester ici pr la securiter de mes enfants oui mes enfants je suis a nouveau enceinte il mon dit on peut rien faire pr vous allez voir une assistance social pour faire une demande de logement social mais cela prend énormément de temps j'ai pas les moyen d'aller dans le priver sachant un f 4 coûte en moyenne 800 e êtes vous déjà passée par là avez vous des gens de votre entourage qui sont passés par là est ce que je serais prioritaire si je fais une demande


T'as aucun moyen financier et t'enchaines quand même les enfants?!!!!
Bah bravo... vous n'êtes même pas capable de vous loger toi et ton mari et maintenant faut que vous logiez 4 personnes?!!! Non mais vous êtes conscient? Bande d'égoïstes!!!!!! La contraception ça existe.
Aucune compassion pour ce genre de personnes..... par contre j'ai pitié pour vos futurs enfants. Ils démarrent mal dans la vie.
Normalement avec allocations + APL t'as de quoi les loger. Mais tu dois les utiliser pour votre bien perso ton monsieur et toi..


Bonne chance quand même.
26 août 2015 22:50
Sinon on est pas des AS ici!
En + de ça tu voudrais qu'on fasse les démarches et recherches à ta place? Et toi tu fais quoi?
26 août 2015 23:13
Oh doucement étoile filante relis toi un peu t es sérieuse comment tu lui parles??

Sa situation est compliquée certes mais ce n est pas une raison pour l accabler de la sorte je pense qu elle est suffisamment dans l embarras comme cela


Pour la porteuse Mabrouk pour ta grossesse smiling smileyet en effet c est un peu compliquée dans un 20m2 avec tes bouts de chou tu n as pas 36 solutions va voir une association type Emaus pour voir s ils peuvent t aider sachant qu on ne va pas tarder rentrer dans la période froide ou en urgence une assistante sociale qui pourra te mettre dans un foyer de type urgence en attendant un appartement vu ta grossesse mais ça peu être long en effet comme ça peut être Court

Ton époux travaille t il ?si oui qu il sollicite le 1%logement de son boulot en expliquant la situation ça peut aller plus viteSOS ne perd Pas espoir place ta confiance en Allah rabi i zakzik bi soukna inchaAllah amineBye
26 août 2015 23:15
Et si tu allais cracher ton venin ailleurs l'étoile filante!

Si tu ne peux apporter de conseil, absteins toi d'être injurieuse et cassante envers la posteuse.

Et oui, il y a des AS sur ce forum ne t'en déplaise et quand bien même il n'y en aurait pas, le retour d'expérience de l'un ou l'autre yabi pourrait l'orienter ou encore de simples conseils qui pourraient l'aider ou a defaut de tout ça un simple soutien ou un mot gentil ou d'encouragement serait plus profitable que ton sem.
26 août 2015 23:18
Je suis désolée mais les "oh ma pauvre" ça suffit des fois!!!!


Ils ne sont même pas app le de se prendre en charge eux même qu'ils enchaînent les enfants.

J'appelle même pas ça des enfants mais des "aide-allocs"..


C'est triste. Y a un moment où fait arrêter de s'apitoyer sur le sort des gens irresponsables et les blamer!!!
26 août 2015 23:20
Wa 3alaykoum Salam Oumsouleyman,

Il n'y a malheureusement pas d'autre solution si ce n'est aller voir une AS qui pourrait vous expliquer et vous aider dans vos démarches de recherche de logements.

Tu pourrais être prioritaire d'autant plus si ton bailleur te notifie le renon de ton bail pour non respect du code du logement ( sur occupation par rapport à la superficie des lieux.)

Allah y sahel 3lik
26 août 2015 23:21
Citation
Tin-Hinane a écrit:
Et si tu allais cracher ton venin ailleurs l'étoile filante!

Si tu ne peux apporter de conseil, absteins toi d'être injurieuse et cassante envers la posteuse.

Et oui, il y a des AS sur ce forum ne t'en déplaise et quand bien même il n'y en aurait pas, le retour d'expérience de l'un ou l'autre yabi pourrait l'orienter ou encore de simples conseils qui pourraient l'aider ou a defaut de tout ça un simple soutien ou un mot gentil ou d'encouragement serait plus profitable que ton sem.



Y a des AS tout comme il y a des médecins et des avocats.

Mais tout comme c'nest débile de demander un diagnostic et un traitement virtuel à un médecin, ou une prise en charge du divorce virtuellement à un avocat: une AS ne pourra pas prendre ne charge son dossier virtuellement.

Puis qu'elle arrête de faire l'assister dans les pondre détails. Y a un moment où t'as pas besoin qu'on te dise dans un forum d'aller voir une AS et qu'on te prenne par la main pour aller la voir! Surtout dans ce genre de situation où tu mets en danger 2 bébés!
26 août 2015 23:22
Les enfants c est un don d Allah ne t en déplaise spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
26 août 2015 23:33
L'étoile,

Mon précédent message reste d'actualité te concernant.

A t elle demande une consultation ou prise en charge virtuelle?

Concernant les enfants... No comment... Allah y hdik.

Relis toi. Tes propos sont dignes de la ptite franchouillarde d'extrême droite ou de la beurette ultra endoctrinée par les discours nationalistes de terroir... pffff... pitoyable
26 août 2015 23:38
Citation
Tin-Hinane a écrit:
L'étoile,

Mon précédent message reste d'actualité te concernant.

A t elle demande une consultation ou prise en charge virtuelle?

Concernant les enfants... No comment... Allah y hdik.

Relis toi. Tes propos sont dignes de la ptite franchouillarde d'extrême droite ou de la beurette ultra endoctrinée par les discours nationalistes de terroir... pffff... pitoyable


C'est toi qui est pitoyable!
Tu sous entends quoi? Que les arabo-musulmans sont trop con pour être responsables ne pas enchaîner les enfants dans des conditions aussi merdiques?

Parce que si il faut être FNisé pour penser ça, je comprends pourquoi le monde arabe va si mal.


Bande de victime va. Ça crie au racisme quand on critique qqc de blâmable...
J'ai honte que tu ne sois justement pas une franchouillarde avec ta mentalité d'assistée.. dommage, il faut que tu sois une arabe. Pfffff
26 août 2015 23:40
J'ai juste pitié pour ces 2 gamins (et les 5 à venir) qui vont grandir dans une cité pourrie et finiront comme la plupart des gros assistés.
Tout ça parce que madame est égoïste.
27 août 2015 00:01
En plus d'être une étoile, la franchouillarde est Mme Soleil!!!

Ne fais pas de ton vécu d'enfant des cités un transfert sur des tiers. Si tu as des comptes à régler avec ton passé, va consulter un psy parce que autant de haine et de violence relèvent du cadre pathologique.
27 août 2015 00:02
Désolée Oumsouleyman pour ce hors sujet. Ce sera le dernier de mon côté. Enfin j'espère.
27 août 2015 00:07
Citation
Tin-Hinane a écrit:
En plus d'être une étoile, la franchouillarde est Mme Soleil!!!

Ne fais pas de ton vécu d'enfant des cités un transfert sur des tiers. Si tu as des comptes à régler avec ton passé, va consulter un psy parce que autant de haine et de violence relèvent du cadre pathologique.



M D R. C'est tellement argumenté que voilà quoi...


Bref. Ça ne m'étonne pas.
P
27 août 2015 00:30
Salam 'aleikoum,

Félicitation pour ta grossesse yawning smiley Ne fais pas prête pas attention à certains commentaires !

C'est vrai que tu es dans une situation plus que délicate; il faut que tu ailles d'urgence voir une assistante sociale qui t'aidera dans tes démarches in cha'Allah.. Vous serez prioritaire puisque vous avez deux enfants ! 4 personnes dans un si petit appart c'est invivable donc si tu peux t'installer chez tes parents, ou ta belle mère juste le temps que vous ayez un appart ça serait mieux pour vous je pense !

Allah i 3aounek.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
i
27 août 2015 00:59
Citation
étoile.filante a écrit:
Je suis désolée mais les "oh ma pauvre" ça suffit des fois!!!!


Ils ne sont même pas app le de se prendre en charge eux même qu'ils enchaînent les enfants.

J'appelle même pas ça des enfants mais des "aide-allocs"..


C'est triste. Y a un moment où fait arrêter de s'apitoyer sur le sort des gens irresponsables et les blamer!!!


Lamentable

Et alors en quoi ça te regarde ???
Ma pauvre j'aimerais pas être a ta place aussi aigrie
Are you crazy
K
27 août 2015 01:07
Etoile filante ni va pas de main morte mais elle a raison sur le fond. La posteuse et son mari sont des irresponsables en puissance.
i
27 août 2015 01:17
Citation
Karimdu95 a écrit:
Etoile filante ni va pas de main morte mais elle a raison sur le fond. La posteuse et son mari sont des irresponsables en puissance.

Je vois pas en quoi ils sont irresponsables ??
Pourquoi? elle vous a demandez de l'argent? Elle vous a demander un hébergement ?
Elle est de nouveau enceinte et alors Al hamdoullilah
Elle est venu juste chercher des renseignements pour pouvoir avancer dans un logement plus grand et meskina elle se fait charger
C'est quoi de ces mentalités
Je réitère c'est lamentable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook