Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de rester seul les soir mari tard soir
20 octobre 2017 10:43
Jai peur de rester seule quand mon mari tard de rentrer les weekends. Il rentre a 4 h du matin.
C
20 octobre 2017 10:51
Il travaille, ou il est avec ses copains ?
Perso, quand il rentre tard, je m'en rends même pas compte, je suis tellement fatiguée, je l'entends rarement rentrer.
Mais le week-end, il rentre maximum 23:00.
P
20 octobre 2017 10:52
Pourquoi il rentre tard ?
Sais tu ce qu'il fait pour rentrer aussi tard ?
20 octobre 2017 10:55
J'espère pour toi qu'il bosse ou vient en aide a sa famille
Sinon FERMETÉ ON EST PAS DES BONNES
C
20 octobre 2017 10:56
Si il travaille toute la semaine, il doit sûrement être avec ses amis le soir des week-ends, rien de choquant.
Bon, 4:00du mat', ça fait un peu tard.
Citation
Prog09 a écrit:
Pourquoi il rentre tard ?
Sais tu ce qu'il fait pour rentrer aussi tard ?
20 octobre 2017 10:58
Il passe la soiree avec ses amis et quand je lui dis que jai peur il me traite d une gamine. Il s ennerve trop. Et moi jai des fois envie astaqfirullah le divorce. Parce que je vis a l etranger et je nai pas de famille pour passer la soiree avec eux en attendant ni des amies. Deja il travaille midi a 9h30 du soir et rien k ca me fais peur. Et quand s ajoute les soir du weekends je ne dors pas
C
20 octobre 2017 11:00
Tu habites dans quel pays ?
Citation
oumalkaire a écrit:
Il passe la soiree avec ses amis et quand je lui dis que jai peur il me traite d une gamine. Il s ennerve trop. Et moi jai des fois envie astaqfirullah le divorce. Parce que je vis a l etranger et je nai pas de famille pour passer la soiree avec eux en attendant ni des amies. Deja il travaille midi a 9h30 du soir et rien k ca me fais peur. Et quand s ajoute les soir du weekends je ne dors pas
20 octobre 2017 11:01
Jhabité au canada. Des fois jai envie de prendre l avion et retourne au pays



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 11:02 par oumalkaire.
C
20 octobre 2017 11:01
D'accord. Pourquoi tu as peur ?
C
20 octobre 2017 11:05
Tu as des enfants ?
c
20 octobre 2017 11:06
Comment ça se fait pas qu'il reste avec ses copains juska 4h du mat il sait pas qu'il est marié?

En dehors du fait que tu as peur il agit pas comme un homme responsable après le travail il doit rentrer chez vous et rester avec toi. Je te conseille de lui en parler.



Citation
oumalkaire a écrit:
Jhabité au canada. Des fois jai envie de prendre l avion et retourne au pays



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 11:07 par chercheuse86.
20 octobre 2017 11:07
Jai peur de rester seule. Je vis ici depuis juin. Je me suis habituer dans un environnement plus brouillant avec la famille. Je suis tres anxieuse et je m imagine des choses commes un voleur un homme violent que des choses qui font peur.
20 octobre 2017 11:07
Il rentre à 4h du mat?

Comment tu fais pour accepter ?

Les week-ends c'est pour être en famille... en couple...

Apres si c'est la peur des fantômes cachés derrière les portes grinning smiley , ça passe avec le temps normalement...

Au debut de mon mariage, mon mari était souvent de garde la nuit... je pleurais chaque fois qu'il partait et je le forcais à m'appeler au maximum tellement j'avais peur... Je prenais même mes neveux et nieces pour dormir avec moi!

Mais tout ca a changé sans que je fasse quoi que ce soit...juste le temps... l'habitude!
Citation
oumalkaire a écrit:
Jai peur de rester seule quand mon mari tard de rentrer les weekends. Il rentre a 4 h du matin.
C
20 octobre 2017 11:08
Il doit y avoir des problèmes dans leur couple, et les hommes quand il y a des problèmes, préfèrent s'aérer l'esprit ailleurs qu'à la maison.
J'ai lu son historique, ça a l'air problématique son couple
Citation
chercheuse86 a écrit:
Comment ça se fait qu'il reste avec ses copains juska 4h du mat il sait pas qu'il est marié?

En dehors du fait que tu as peur il agit pas comme un homme responsable après le travail il doit rentrer chez vous et rester avec toi. Je te conseille de lui en parler.
20 octobre 2017 11:09
Oui jai un enfant de 2 mois.
C
20 octobre 2017 11:10
J'ai lu ton historique, tu as des tocs.
Essai de te relaxer, ya personnes qui va venir t'embêter.
Et ton mari, tu lui a demandé pourquoi il part tout les week-end ?
Citation
oumalkaire a écrit:
Jai peur de rester seule. Je vis ici depuis juin. Je me suis habituer dans un environnement plus brouillant avec la famille. Je suis tres anxieuse et je m imagine des choses commes un voleur un homme violent que des choses qui font peur.
20 octobre 2017 11:13
Tu as peur de l'homme violentperplexe
Je pense que ton mari qui s'énerve et te fuit est violent..
20 octobre 2017 11:13
Explique à ton mari tes craintes....
Citation
oumalkaire a écrit:
Jai peur de rester seule quand mon mari tard de rentrer les weekends. Il rentre a 4 h du matin.
C
20 octobre 2017 11:14
Non, elle est atteinte de tocs et est hypocondriaque.
Son historique parler pour elle.
Citation
chrisado a écrit:
Tu as peur de l'homme violentperplexe
Je pense que ton mari qui s'énerve et te fuit est violent..
20 octobre 2017 11:15
Oui il broutte et il dit qu il aime ecouter parler ses amis que ca lui fait du bien. Comme demin soir cest weekend jai ess1ye de lui montrer que je me soucis a rester seule. Et il pique une crise. Il est partis dormir dans l autre chambre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook