Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de rester comme ça....
S
7 septembre 2009 21:25
Salam, vous allez bien?

Bon comme certains le savent, ceux qui ont lu mon précédent sujet, j'attends toujours cet appel,bon il n'a pas appelé, j'en pleure jour et nuit, je pense qu'il ne va pas appeler du tout mais bon....
S'ajoute à ce problème, la nostalgie du Maroc,mis à part le fais que j'aime quelqu'un de là bas,c'est ma famille,l'ambiance du Ramadan, les gens, les habitudes ect...qui vont me manquer et qui me font déprimer sad smiley
J'ai passée 2 mois complet là-bas, et le retour est trop dur.Mais je sbarr smiling smiley

Mais voilà il y a un autre problème,cette année j'ai le bac insh'Allah et j'ai peur de ne pas l'avoir,peur de penser qu'à ce maudit appel et après je ne vais pas pouvoir être bien dans mes révisions.....en plus j'ai changé de lycée, je ne connais pratiquement personne,il n'y a plus mes amies.....bref tout un tas de problèmes qui me font vraiment paniquer,sombrer...
D'autant plus qu'on dit que l'année du bac passe extrêmement vite! est-ce vrai? pour vous est-elle passée vite?
wa salam
S
7 septembre 2009 21:34
22 lectures, pas un seul avis?crying(
h
7 septembre 2009 21:35
ta mm pa son msn
I
7 septembre 2009 21:36
Ma belle moi aussi je passe mn bac cet été donc je ne saurais te dire sad smiley
P
7 septembre 2009 21:40
Salam,

Tu te prend la tête pour rien smiling smiley, y'a vraiment pas de quoi paniquer.

Concentre toi sur ton bac et tes études, parce que ça c'est des acquis à vie! sinon tu risques de le regretter amèrement...

Des nouvelles amies tu peux t'en faire. C'est pas un pbl non plus.

Oui l'année du bac passe très vite. Du moins pour mon cas oui, on a passé l'année à rigolé et délirer! Oupsconfused smiley Les cours les plus marrant: la philo et l'anglais ptdr on a rendu les profs dingues! Are you crazygrinning smiley
que Dieu nous pardonne Angel

Bien sur ne prend pas exemple sur moi No no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/09 21:42 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
7 septembre 2009 21:58
hamdullah70, non je n'ai pas son msn, le seul lien qui nous unit c'est le fais de lui avoir donner mon numéro et ma cousine mais on verra ça inchallah...

Merci Pti'Sem smiling smiley même si j'ai l'impression je ne vais pas aimer ma classe,ils se connaissent déjà....vu que c'est la même classe que l'année dernière...enfin bon.

smiling smileysmiling smiley

et toi Inchallah07, j'espère que l'année se passera bien pour toi, et que tu auras ton bac, inchallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook