Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la repousse
m
8 février 2012 18:43
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Perso j'en ai vu pleins des filles qui ont de la moustache, et pas mal aussi avec du duvet sur le bas du dos, même des poils pour certaines (sûrement à cause des épilations répétées), le ventre etc et pas que les méditerranéennes, les blacks aussi... à croire que la chaleur stimule la pilosité lol

En tout cas un conseil ne décolore pas, ça peut transformer ton duvet en poils, même l'épilation c'est pas sûre car pour certaines ça devient des poils...donc franchement désolé je vois pas trop ce que je pourrai te conseiller...à part peut être le fil mais je sais pas, je veux pas te donner des conseils qui risqueraient de te pourrir la vie

le fil cest une épilation, c'est comme la cire

et non en épilant le duvet ne devient pas "poil", enfin pas a moi en tout cas, c'est toujours aussi fin et clair

et puis dans tout les cas, meme si il devient poil, beh on s'épile et le probleme et réglé, vaut mieux ça plutot que rester avec du duvet voyant qui fait sal

Hamdoullah pour toi que ça reste fin et clair car j'ai déjà vu des filles pour qui c'est devenu des poils les pauvres, surtout celles qui ont la peau sensible sujette aux poils incarnés la catastrophe
l
9 février 2012 10:44
Citation
melyana a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
melyana a écrit:
Perso j'en ai vu pleins des filles qui ont de la moustache, et pas mal aussi avec du duvet sur le bas du dos, même des poils pour certaines (sûrement à cause des épilations répétées), le ventre etc et pas que les méditerranéennes, les blacks aussi... à croire que la chaleur stimule la pilosité lol

En tout cas un conseil ne décolore pas, ça peut transformer ton duvet en poils, même l'épilation c'est pas sûre car pour certaines ça devient des poils...donc franchement désolé je vois pas trop ce que je pourrai te conseiller...à part peut être le fil mais je sais pas, je veux pas te donner des conseils qui risqueraient de te pourrir la vie

le fil cest une épilation, c'est comme la cire

et non en épilant le duvet ne devient pas "poil", enfin pas a moi en tout cas, c'est toujours aussi fin et clair

et puis dans tout les cas, meme si il devient poil, beh on s'épile et le probleme et réglé, vaut mieux ça plutot que rester avec du duvet voyant qui fait sal

Hamdoullah pour toi que ça reste fin et clair car j'ai déjà vu des filles pour qui c'est devenu des poils les pauvres, surtout celles qui ont la peau sensible sujette aux poils incarnés la catastrophe

aaaa oui cest sur, ben fo faire un bon gommage avan de s'épiler, et apres normalement ya pas de soucis
et puis si sa devient des poils, ben fo re-épiler ! fo pas rester avec cest laid ! lol
s
12 février 2012 20:55
salut samira
comment ça integralement?le ventre le dos ...explique moi stp
14 février 2012 01:25
je me posais la mème question que sennia..
20 octobre 2015 12:39
Des nouvelles depuis?
K
20 octobre 2015 13:03
Un post qui date d eplus de 3 ans :p mais ça va

Moi j'utilise 'lépilateur électrique, la peau reste intacte, je peux le faire moi mm, et avec le temps on s'habitue au son crying( mais je le préfère à la cire chaude, pas de problème de repousse ou de poils incarnés jusqu'à maintenant hamdollah smiling smiley et je px tt épiler avec donc ça va
20 octobre 2015 13:18
Ah bon ca fonctionne bien l' épilateur? Pour quelles zones?Des petites zones à la limite oui
K
21 octobre 2015 10:40
En fait javais fait la cire complète une fois, et après je suis les poils, vu que c'est pas au rasoir, la repousse est plus lente et quelques poils à la fois, je les retire vite fait, les jambes et aisselles et bords de maillots. pour le maillot je préfère le rasoir je veux pas tuer la sensibilité des nerfs :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook