Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
f
24 octobre 2009 22:19
un jour un ga de mon ancienne classe de terminal ma invité a une soiré (jété la seule rebeu et musulmane) tt lmonde buvé!!! On m'a mise a lécart merlish c mon choix ensuite P; ma rejoint dans le jardin et on parlé kom sa tt dun coup il a essayer de membrasser (il été tellement bouré ke voila)!! Et depui (on se voit souvent tt les matins) ben on se parle plus et la il minvite encore a une autre soirée!!
Refuser ou accepter?
K
24 octobre 2009 22:25
SALAM


si t'a envie d'être avec lui vas y ! si tu t'était amusé la derniere fois vas y! sinon n'y vas pas
e
24 octobre 2009 22:28
Ca va ca se lache et ca se dit musulmane !!! reste chez toi ah rhtii, reste tranquil et allah ihdik!!
p
24 octobre 2009 22:29
salam

je vais être cache mais si tu veux te faire violer , vas y ...

l'alcool on le sait tous peut faire des ravages sad smiley
f
24 octobre 2009 22:30
Citation
el chinwouiya a écrit:
Ca va ca se lache et ca se dit musulmane !!! reste chez toi ah rhtii, reste tranquil et allah ihdik!!
C pas psk on va a des soirées kon est pas des Musulmans c bon sorté de vos 4 murs!!!
n
24 octobre 2009 22:41
dja si tetai une musulmane come tu di mm pa il tembrasse.la fin du monde inchallah
f
24 octobre 2009 22:45
Citation
nawalbled a écrit:
dja si tetai une musulmane come tu di mm pa il tembrasse.la fin du monde inchallah
???? g pas pigé moody smiley
v
24 octobre 2009 22:59
wili wili ana je croyais que ça allait etre une histoire te3 une meuf qui sortait avec un dj et qu'ils ont rompu et qu'elle n'ose plus aller dans sà boite Oups Heu

pas très français ce que j'ai écrit Ill

tu sais quoi petite? le mec si il t as invité c'est juste qu'il pense avoir une ouverture avec toi..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
24 octobre 2009 23:09
non lol, on verra ça!! Moi jme suis dit a mé c pskil a bu!
v
24 octobre 2009 23:20
si ça se trouve il ne se souvient même plus.. lui en as tu reparle?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
25 octobre 2009 10:20
tu as peur de quoi

tu peux tjrs refuser Oups, et si tu acceptes, tu sais ce qu'il t'attend

evite ce genre de soirée (drogue, alcool ...)
25 octobre 2009 10:33
allah yster se sujetmoody smiley
a
26 octobre 2009 00:18
Citation
footbaleuz a écrit:
un jour un ga de mon ancienne classe de terminal ma invité a une soiré (jété la seule rebeu et musulmane) tt lmonde buvé!!! On m'a mise a lécart merlish c mon choix ensuite P; ma rejoint dans le jardin et on parlé kom sa tt dun coup il a essayer de membrasser (il été tellement bouré ke voila)!! Et depui (on se voit souvent tt les matins) ben on se parle plus et la il minvite encore a une autre soirée!!
Refuser ou accepter?

tu es musulmane comment ? par héritage ou seulement par pensée ou autre peut etre !
tu t es rendu a un endroit ou tu dis etre la seule " musulmane" avec des hommes qui consomme de l'alcoola en etre bourré, il vient t'embrassé ( est ce qu il a réussi ?? ) et la tu te poses la question de si tu y retourne ou pas ??
Sincérement il y a quoi de musulmane en toi ? car pour moi il n y a aucune difference entre eux et toi.
p
26 octobre 2009 01:21
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
footbaleuz a écrit:
un jour un ga de mon ancienne classe de terminal ma invité a une soiré (jété la seule rebeu et musulmane) tt lmonde buvé!!! On m'a mise a lécart merlish c mon choix ensuite P; ma rejoint dans le jardin et on parlé kom sa tt dun coup il a essayer de membrasser (il été tellement bouré ke voila)!! Et depui (on se voit souvent tt les matins) ben on se parle plus et la il minvite encore a une autre soirée!!
Refuser ou accepter?

tu es musulmane comment ? par héritage ou seulement par pensée ou autre peut etre !
tu t es rendu a un endroit ou tu dis etre la seule " musulmane" avec des hommes qui consomme de l'alcoola en etre bourré, il vient t'embrassé ( est ce qu il a réussi ?? ) et la tu te poses la question de si tu y retourne ou pas ??
Sincérement il y a quoi de musulmane en toi ? car pour moi il n y a aucune difference entre eux et toi.

salam Bye

mais arretez votre hypocrisie de merde et de vous faire passer pour des saint
qui na jamais embrasser qui n'a jamais cotoyer quelqun qui boit ou qui fume ten que c pas elle qui fume ou et le probleme areter avec vos phrase a 2balle es ce quel ta demander si elle etait vraimen musulmane en allan labas ou pas le sujet et autre si ta rien a dire sur son sujet ne lui parle pas
et toi tu vien sur un forum parler avec des fille c'est haram ya quoi de musulman dans ce que tu fait rigolo va

Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisinperplexe

a non excuse moi t'es un musulman qui ne parle pas au fille qui ne cotoi pas de gens qui fume et qui boit tu ne regarde pas les fille ni les garcon tu et tout simplement parfaitsmoking smiley ptdr

tfouuuu regarde toi avant de juger ##
p
26 octobre 2009 01:22
Citation
footbaleuz a écrit:
un jour un ga de mon ancienne classe de terminal ma invité a une soiré (jété la seule rebeu et musulmane) tt lmonde buvé!!! On m'a mise a lécart merlish c mon choix ensuite P; ma rejoint dans le jardin et on parlé kom sa tt dun coup il a essayer de membrasser (il été tellement bouré ke voila)!! Et depui (on se voit souvent tt les matins) ben on se parle plus et la il minvite encore a une autre soirée!!
Refuser ou accepter?

et pour te repondre a toi miss fait comme tu le sent si tu t'entend bien avec lui vasy sinon n'y vas pas
a
26 octobre 2009 14:47
Citation
popopapa a écrit:
Citation
footbaleuz a écrit:
un jour un ga de mon ancienne classe de terminal ma invité a une soiré (jété la seule rebeu et musulmane) tt lmonde buvé!!! On m'a mise a lécart merlish c mon choix ensuite P; ma rejoint dans le jardin et on parlé kom sa tt dun coup il a essayer de membrasser (il été tellement bouré ke voila)!! Et depui (on se voit souvent tt les matins) ben on se parle plus et la il minvite encore a une autre soirée!!
Refuser ou accepter?

et pour te repondre a toi miss fait comme tu le sent si tu t'entend bien avec lui vasy sinon n'y vas pas

conseille avisé d une fille qui te veux du bien !
p
26 octobre 2009 15:07
Citation
footbaleuz a écrit:
un jour un ga de mon ancienne classe de terminal ma invité a une soiré (jété la seule rebeu et musulmane) tt lmonde buvé!!! On m'a mise a lécart merlish c mon choix ensuite P; ma rejoint dans le jardin et on parlé kom sa tt dun coup il a essayer de membrasser (il été tellement bouré ke voila)!! Et depui (on se voit souvent tt les matins) ben on se parle plus et la il minvite encore a une autre soirée!!
Refuser ou accepter?

laisse tomber. t'as mieux a faire. surtout si c pour rester à l'écart. tu gagneras rien de bon la dedans.

après si il a essayé de t'embrasser, même bourré, c'est qu'il pense à jeun.
p
26 octobre 2009 16:15
les celibataire endurci evité de repondre mdr vous n'avait jamais eu l'occasion de connaitre ce que c lamour donc evité d'etaler votre vision des chose pas tres interessante
e
26 octobre 2009 16:53
moi je pense qu'il faut que tu lui en parle, parfois quand on est bourré on fait des choses sans se rendre compte vraiment ce que l'on fait ^^


& si tu tes amusé pdt cette soirée ou que tu aime bien ce garcon (en amitié ^^) retourne à l'une de ses soirés ^^
e
26 octobre 2009 18:43
Citation
popopapa a écrit:
les celibataire endurci evité de repondre mdr vous n'avait jamais eu l'occasion de connaitre ce que c lamour donc evité d'etaler votre vision des chose pas tres interessante

c'est un expert qui le dit!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook