Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai peur de rencontre kelku'un
F
8 mars 2008 18:09
salam
bon voila j ai 32 ans et je n arrive pas a rencontrer des gens je suis assez froide mais en fait c une carapace aidez moi j aimerais dialoguer ca me ferait du bien
merci
c
8 mars 2008 18:51
Citation
crevetta a écrit:
salam
bon voila j ai 32 ans et je n arrive pas a rencontrer des gens je suis assez froide mais en fait c une carapace aidez moi j aimerais dialoguer ca me ferait du bien
merci

Salem,

pourkoi cette carapace ? moody smiley
deja tu reconnais ke tu es froide il te reste plus k'a changer ou en tt cas a avoir un esprit plus ouvert, non? masi faudrais ke tu connaissance la source de cette méfiance envers les autres , mais tu dois la connaitre...
faut dépasser ts ça , tu peut passer peut-etre a coté de gens biens...

winking smiley
Z
8 mars 2008 19:05
Citation
crevetta a écrit:
salam
bon voila j ai 32 ans et je n arrive pas a rencontrer des gens je suis assez froide mais en fait c une carapace aidez moi j aimerais dialoguer ca me ferait du bien
merci

Labssi chi manteau ykoune skhoune
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
8 mars 2008 19:07
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
crevetta a écrit:
salam
bon voila j ai 32 ans et je n arrive pas a rencontrer des gens je suis assez froide mais en fait c une carapace aidez moi j aimerais dialoguer ca me ferait du bien
merci

Labssi chi manteau ykoune skhoune

mdrrrrrrrrr tai oufffffffffgrinning smiley elle est froide de linterieur miskina...
Z
8 mars 2008 19:11
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
crevetta a écrit:
salam
bon voila j ai 32 ans et je n arrive pas a rencontrer des gens je suis assez froide mais en fait c une carapace aidez moi j aimerais dialoguer ca me ferait du bien
merci

Labssi chi manteau ykoune skhoune

mdrrrrrrrrr tai oufffffffffgrinning smiley elle est froide de linterieur miskina...


meskina froide a l'interieur techrabe L3r3are kaysskhane puis il sort voir les gens
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
8 mars 2008 19:26
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
crevetta a écrit:
salam
bon voila j ai 32 ans et je n arrive pas a rencontrer des gens je suis assez froide mais en fait c une carapace aidez moi j aimerais dialoguer ca me ferait du bien
merci

Labssi chi manteau ykoune skhoune

mdrrrrrrrrr tai oufffffffffgrinning smiley elle est froide de linterieur miskina...


meskina froide a l'interieur techrabe L3r3are kaysskhane puis il sort voir les gens


mdr tai oufffffffffgrinning smiley
F
8 mars 2008 20:00
merci pour les reponses sinceres mais c pas evident de changer
c
8 mars 2008 20:41
Citation
crevetta a écrit:
merci pour les reponses sinceres mais c pas evident de changer

Ki a dit ke c'était facile ou évident...

C jamais facile/évident de se remettre en question ...

Rien n'est facile ds la vie , elle en fait voir de ttes les couleurs ...

mais si tu restes là assise sur ton fauteuil en voyant les autres faire leur vie là tu vas regretter de

ne pas pouvoir changer , tt est ds la tete Rien n'est insurmontable kan on a la volonté ...

winking smiley
r
9 mars 2008 09:11
c pas evident de changer

pas la peine de changer, si ce n'est de te rapprocher toujours un peu plus d'allah, et demande a ton entourage de te trouver un bonhomme.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
L
9 mars 2008 14:01
Citation
crevetta a écrit:
salam
bon voila j ai 32 ans et je n arrive pas a rencontrer des gens je suis assez froide mais en fait c une carapace aidez moi j aimerais dialoguer ca me ferait du bien
merci

je pense pas ke ça soit innée.

Il t'es forcément arrivé kelke choze d'assez grave pr ktu BLOK com ça.

A toi de bosser la dessus si tu souhaite changer et RENCONTRER UN "HOMME".

Bon courage à toi ..........il t'en faudra bcp !winking smileyconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/08 14:02 par LAMIA007.
L
9 mars 2008 14:05
Citation
reda (casa) a écrit:
c pas evident de changer

pas la peine de changer, si ce n'est de te rapprocher toujours un peu plus d'allah, et demande a ton entourage de te trouver un bonhomme.

l'entourage se fou de marier les célibaitaires qui leur sont proche = trop peur ( ou bien c de la

jalousie) ke ces derniers réussissent mieux k'eux ............starfollah sad smiley
R
9 mars 2008 15:42
Crevetta, j'ai mon cousin Omar qui cherche une femme ???? Angel
m
9 mars 2008 15:49
Citation
Rrrrgh a écrit:
Crevetta, j'ai mon cousin Omar qui cherche une femme ???? Angel


je suis pas sure kelle aime les fruit de mer grinning smiley
R
9 mars 2008 16:05
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Crevetta, j'ai mon cousin Omar qui cherche une femme ???? Angel


je suis pas sure kelle aime les fruit de mer grinning smiley

Un animal alors?

Idriss le chien de Debouzze ??? evil

nn mais srx, comment elle veut rencontrer des gens si elle se remet pas en question??? je sais pas mais moi les gens froids très peu pour moi comme les gens chauds d'ailleurs!

Suiffit juste de trouver la bonne témperature a son tempérament ! perplexe
m
9 mars 2008 16:09
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Crevetta, j'ai mon cousin Omar qui cherche une femme ???? Angel


je suis pas sure kelle aime les fruit de mer grinning smiley

Un animal alors?

Idriss le chien de Debouzze ??? evil

nn mais srx, comment elle veut rencontrer des gens si elle se remet pas en question??? je sais pas mais moi les gens froids très peu pour moi comme les gens chauds d'ailleurs!

Suiffit juste de trouver la bonne témperature a son tempérament ! perplexe

lol
non mais une fois que tu as ton caractere cest fini... tu as beau faire des efforts il te paraitront enormes alors que dautre diront que tu ne fais rien sad smiley
B
9 mars 2008 16:13
Salam aalikoum

Citation
crevetta a écrit:
salam
bon voila j ai 32 ans et je n arrive pas a rencontrer des gens je suis assez froide mais en fait c une carapace aidez moi j aimerais dialoguer ca me ferait du bien
merci


En general la carapace, elle ne vient pas du jour au lendemain

s'est elle endurcie avec un évenement particuliermoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
10 mars 2008 17:44
salam

la plupart du temps, la carapace est construite suite à un événement particulier et surtout à un age assez jeune, pour se protéger

mais, avec le temps, on apprend à profiter de la vie tout en gardant juste ce qu'il faut de réserve, comme ça on sait s'y prendre lors des coups durs, et le malheur ne s'abat plus sur nous brutalement...on sait à quoi s'attendre!

la seule chose que je peux te dire c'est que tu passes à côté de très belles choses parce que les autres nous apportent énormément, sans forcément nous torturer..., alors aies confiance. t'ouvrir aux autres ne signifie pas forcément que tu remets ta vie entre leurs mains.

allez courage!
F
11 mars 2008 00:07
salam
merci pour les temoignages
merci bcp a BASS et a LALLABIDAYA pour leur messages
effectivement il y aeu un evenement particulier et j apprends a vivre avec
c
11 mars 2008 03:04
Crevetta, cet évenement particulier dont tu parles, pourquoi lui laisses-tu encore le pouvoir dominer ta vie?

Si tu prends la peine d'écrire aujour'hui, c'est que tu es prête à faire la paix avec cela. Prends un temps d'arrêt, et décide que , bien que ce fut un évenement douloureux, tu vas dorénavant prendre le contrôle de ta vie. Ne laisse plus cet évènement ou cette personne te dominer. Et en te libérant de ce fardeau, tu vas faire de la place pour t'ouvrir aux autres et les accueillir.Et tu vas voir que ta froideur créée par la méfiance va se changer pour laisser la place à la personne chaleureuse que je sens que tu es.

Rien de notre passé n'a le droit de nous priver d'un présent heureux.
B
11 mars 2008 08:29
Débarasse toi de cette peur car non seulement elle est paralysante mais un draguer "averti et mal intentionné" le remarquera tout de suite et tu seras une victime parfaite , ce que je ne te souhaite pas.

tu vas me dire comment ?

commence par moi ... c'est sans risque winking smiley ni effet secondaire.

je serais ton coach , tu apprendra le bon coté d'etre avec un homme et aussi "les mauvais cotés " tout ceci comme dans jeu de role ....

tu sera contente à la fin et tu seras sans complexes face aux hommes.

une femme avertie en vaut 3 , n'est ce pas ?

une dernière chose : c'est gratuit
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook