Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la relation - J'ai des chances avec elle?
B
14 juillet 2014 16:30
Bonjour tout le monde,
ca fait un ans que je fais du théatre avec des potes. Dans ce groupe, il y a une fille. Ça fait qu'un mois qu'elle m'attire vraiment. Je suis énormement amoureux. Elle est timide, elle est souriante, elle est totalement mignonne. Et tellement différente. J'avais même une petite amie, mais celle du théatre a remplacé tous mes sentiments...
Il y a 2 semaines, je lui ai declaré ma flamme...Je lui ai fais une vidéo...Elle a trouvée ça super mignon de ma part, elle l'a meme mise sur son portable(Sa meilleure amie me l'a dit) Mais c'est quand meme bizarre, parcequ"elle m'a dit qu'elle ne veux pas de relation(C"est le genre de fille qui se concentre vachement sur l'ecole, ses etudes, amis, etc..) Mais elle voulais absolument qu'on se voit quand même. Alors on s'est vu, on a parlé...On a rigolé...Mais elle a continué de me dire qu'elle avais peur qu'on se fasse mal, qu'on se connais pas asser, et qu'elle a besoin de temps(Elle n'a jamais eu de petit ami-et j"ai compris qu'elle se laissais trop influencer par son entourage, que la relation et l'amour, ca fait "Mal" ) Sa meilleure amie m'a dit qu'elle ne savais pas se decider entre l'amour ou l'amitier avec moi.
Elle me manque...J"aimerais tellement sortir avec elle...Je ne sais pas quoi faire...
Vous pouvez m'aider? Est-ce que j'ai des chances avec elle?
Merci d'avance
I
14 juillet 2014 16:41
Citation
BoyInTrouble a écrit:
Bonjour tout le monde,
ca fait un ans que je fais du théatre avec des potes. Dans ce groupe, il y a une fille. Ça fait qu'un mois qu'elle m'attire vraiment. Je suis énormement amoureux. Elle est timide, elle est souriante, elle est totalement mignonne. Et tellement différente. J'avais même une petite amie, mais celle du théatre a remplacé tous mes sentiments...
Il y a 2 semaines, je lui ai declaré ma flamme...Je lui ai fais une vidéo...Elle a trouvée ça super mignon de ma part, elle l'a meme mise sur son portable(Sa meilleure amie me l'a dit) Mais c'est quand meme bizarre, parcequ"elle m'a dit qu'elle ne veux pas de relation(C"est le genre de fille qui se concentre vachement sur l'ecole, ses etudes, amis, etc..) Mais elle voulais absolument qu'on se voit quand même. Alors on s'est vu, on a parlé...On a rigolé...Mais elle a continué de me dire qu'elle avais peur qu'on se fasse mal, qu'on se connais pas asser, et qu'elle a besoin de temps(Elle n'a jamais eu de petit ami-et j"ai compris qu'elle se laissais trop influencer par son entourage, que la relation et l'amour, ca fait "Mal" ) Sa meilleure amie m'a dit qu'elle ne savais pas se decider entre l'amour ou l'amitier avec moi.
Elle me manque...J"aimerais tellement sortir avec elle...Je ne sais pas quoi faire...
Vous pouvez m'aider? Est-ce que j'ai des chances avec elle?
Merci d'avance
salem aleykoum
sais tu que avoir des "petite amies"cest hram? si tu te met avec elle esque sa sera dans le hlal?compte tu la demander en mariage?car la tu demande un consiel vis a vis de ton attachement a elle mais tu demande pas vraiment conseil nivo religion

elle te dit quelle veux pas avoir mal donc laisse lui du temps(mais ne parle pas avec elle car amitier homme/femme est inexistante en islam) et si elle se rend compte que l'amour depouche tres souvent sur un bonheur et bien a se moment la tu pourra aller vers elle dans "les règle de l'art" (nivo religion) j'espère tavoir aider smiling smiley
14 juillet 2014 16:44
Tu as pas envie d'être "mignon" aux yeux de ta belle...

Tu as dû rater un truc... Et le délire de l'hésitation entre l'amitié et l'amour... C'est vraiment une galére qui se profile à l'horizon pour toi...

Bref... Tu ferais mieux de remuer tout cela, car ca sent le roussi. Je pense que tu n'as pas trop assuré pour réveiller son instinct féminin...

Donc, je t'invite à tourner un chwiya la page sur le copain mignon et sensible... Et d'être un peu plus direct.

Et ne tombe pas dans la comédie à deux balles "je suis un mec virile..." là, tu vas passer pour un con. Juste montre lui que tu sais ce que tu veux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook