Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d une relation avec un "bladare"
22 janvier 2013 11:19
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Passes moi son a ce con njabad lih wadnou , qu'il ailles se concentrer sur ses etudes et lacher les baurettes complexés comme toi

Clap simo dehektini
C'est a cause des cons comme que lui li kaykhaliw des racailles des cités qui ne peuvent meme pas aligner 2 mots sans un wech entre les 2 y7alou 3lina famhoum

T'as quelque chose contre les marocains de france ??
Non seulement ceux qui insultent les bledars
Pkoi t'en fais partie ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 janvier 2013 11:22
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Mellali-met-la-là a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Passes moi son a ce con njabad lih wadnou , qu'il ailles se concentrer sur ses etudes et lacher les baurettes complexés comme toi

Clap simo dehektini
C'est a cause des cons comme que lui li kaykhaliw des racailles des cités qui ne peuvent meme pas aligner 2 mots sans un wech entre les 2 y7alou 3lina famhoum

T'as quelque chose contre les marocains de france ??
Non seulement ceux qui insultent les bledars
Pkoi t'en fais partie ?

J'ai pas insulté les blédards
Chacun trouve son bonheur quelque part, certains avec des bledards, tant mieux pour elles ou ils...
m
22 janvier 2013 11:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Passes moi son a ce con njabad lih wadnou , qu'il ailles se concentrer sur ses etudes et lacher les baurettes complexés comme toi

Clap simo dehektini
C'est a cause des cons comme que lui li kaykhaliw des racailles des cités qui ne peuvent meme pas aligner 2 mots sans un wech entre les 2 y7alou 3lina famhoum

grinning smiley, gatlik Bladard !! déja pour commencer avec une faute d'orthographe, alors imagine le reste smiling smiley sacré simo
D
22 janvier 2013 16:32
Citation
Mimi9500 a écrit:
Bonsoir à tous
Déjà bonne année santé bonheur amour paix inchallah pour cette nouvelle année

Voilà je vous écrit se post car j ai besoin de vos conseille svp. Je vous raconte en gros j ai 23 ans marocaine j ai fait la connaissance d un homme lors de mon séjour chez la copine à ma mère cette homme est le neuveu de la copine à ma mère.....bref il a eu un feeling de suite..il m'a demande mon numéro juste pour reste en contact..3 jours après mon séjour il a pris contacte avec moi juste pour avoir de mes nouvelles etc...on a commencé à sympathise..j ai appris qu il était en France depuis 3 ans il étudie à la fac, et qui est plus petit que moi il a 20 ans il a desfois des réaction de gamins et desfois il fait super mature...il veux arrêté ces étude pour travaille etcc...moi c la 1 er fois que je sort avec un mec et dans ma tête je me suis dit que j aimerai sortir avec un homme plus âgée qui avait c papier une situation etcc...donc je sais pas quoi faire en plus sa fait même pas 1 mois qu on discute il me dit je t aime??..j ai peur de cette relation je ne sais pas si je continu ou pas...et ps: il est super minion..
Donc svp aide moi je continu ou pas???...merci d avance boussssaaaa

1-Oui, il doit surement chercher les papiers
2-il peu vraiment éprouver des sentiments pour toi, les femmes plus âgées font plus d'effets aux hommes plus jeunes
3-votre pseudo relation est vouée à l’échec vu que tu doute, donc arrête de tergiverser pour du vide, tu économisera ta salive et la batterie de ton téléphone portable
z
22 janvier 2013 16:57
salam

c'est quoi un "bladard" ? grinning smiley

marie toi avec un homme "bien" de bonnes valeurs , bonne morale , musulman et après peu importe d'où il est . les gens biens ça se sent généralement ....
D
22 janvier 2013 17:04
C'est bon lachez l'affaire ptdr elle a fait une faute y en a pas un qui la loupé truc de ouf

Certains font tout pour rester en France d'autres calculent pas, c'est un risque a prendre mais ce n'est pas une généralité

En même temps les gens du bled sont aussi plein de préjugés, donc bon ils vont pas pleuré parce qu'ils ont cette image la chez nous, alors que c'est les premier a t'sortir des clichés a 3 francs

T'façon tu le sauras que si tu te maries avec si c'est un homme sincere ou pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 janvier 2013 17:56
Dis à ton malabar, " sir tl3eb m3a grank"

Il a 20 ans, il fait des études, et il veut se marié avec une fille plus âgée que lui...

Il fait certainement fausse route le jeune homme....
P
22 janvier 2013 18:34
En relisant, je me dis que oui, faut avoir peur et courir vite, très vite, sans te retourner. Il n'a que 20 ans,

plus jeune que toi, étudie encore, veut d'ailleurs abandonner ses études pour travailler bref, c'est pas

clair.

Donc je pense qu'il faut laisser tomber...
22 janvier 2013 18:41
Salam,

Si tu as le moindre doute sur la sincérité de cet homme. Oublie le, on ne peut pas construire une relatione saine et solide avec de tel doute en tête.

Tu es jeune et inchallah tu trouveras celui qui te conviendra.
k
22 janvier 2013 18:47
Tu devrais mesurer le volume de sa testicule gauche. Si elle est plus grosse que celle de droite, bah il ment... De plus, les deux boules doivent être équidistantes!
e
22 janvier 2013 19:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Passes moi son a ce con njabad lih wadnou , qu'il ailles se concentrer sur ses etudes et lacher les baurettes complexés comme toi


Elle n'est pas complexée, c'est encore moins une beurette vue que c'est la première fois qu'elle discute avec un gars qu'elle a de surcroit rencontré "à l'insu de son plein grès"

Je suis d'accord sur un point : il doit se concentrer sur ces études, après tout c'est pour cela qu'il est venu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/13 19:19 par el hamdoulah2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook