Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de quitter mon mari
C
17 mai 2017 22:51
Attention aux grandes vacances quand même. Certaines gardes alternées, l'enfant doit passer la moitié des vacances scolaires chez l'autre parent. Alors c'est surtout valable pour les enfants scolarisés (donc plus grands). Mais faudrait vérifier comment ça se passe pour les plus petits quand même.
Citation
5959 a écrit:
Oui je me doute qu' il vera notre fils je lui interdit mais me prendre 1mois mon bb ça hors de question c'est un bb de 8mois
18 mai 2017 00:41
Mais pour avoir un livret de famille il faut bien être marié à la mairie ??
Citation
5959 a écrit:
On es pas marié civilement on as juste fait un hallal il as juste reconnu le p'tit sur livret de famille
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 mai 2017 00:45
Tu crois pas qu'un bb de 8 mois doit rester exclusivement avec sa mère ? sauf les droits de visite et elle même avoir le droit de rester pendant ces visites si il y a doute sur la loyauté du père.
Citation
Cathy91 a écrit:
Attention aux grandes vacances quand même. Certaines gardes alternées, l'enfant doit passer la moitié des vacances scolaires chez l'autre parent. Alors c'est surtout valable pour les enfants scolarisés (donc plus grands). Mais faudrait vérifier comment ça se passe pour les plus petits quand même.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
18 mai 2017 00:48
NON une maman célibataire a un livret de famille
Pour les actes de naissance des' enfants
Mais il n y'a os de acte de mariage
Tu peux fonder une famille sans mariage
Citation
Marc814 a écrit:
Mais pour avoir un livret de famille il faut bien être marié à la mairie ??
18 mai 2017 00:55
Ah ok, merci, on en apprend tous les jours. Livret de famille en hollandais c'est "trouwboekje" qui veut dire "livre de mariage".
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
NON une maman célibataire a un livret de famille
Pour les actes de naissance des' enfants
Mais il n y'a os de acte de mariage
Tu peux fonder une famille sans mariage
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
18 mai 2017 07:40
Ah ok
T es en hollande alors?

C est cool'ça
Citation
Marc814 a écrit:
Ah ok, merci, on en apprend tous les jours. Livret de famille en hollandais c'est "trouwboekje" qui veut dire "livre de mariage".
C
18 mai 2017 09:29
Ah si, moi je le crois. Mais est-ce que le juge des affaires familiales le croira aussi ? ça je n'en sais rien.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu crois pas qu'un bb de 8 mois doit rester exclusivement avec sa mère ? sauf les droits de visite et elle même avoir le droit de rester pendant ces visites si il y a doute sur la loyauté du père.
18 mai 2017 12:55
Oui, c'est cool dans les deux sens, froid et relax grinning smiley
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Ah ok
T es en hollande alors?

C est cool'ça
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
18 mai 2017 13:07
Ah ben si ça peut te rassurer Marcus, j'habite en France et je ne le savais pas non plus. grinning smiley
5
26 mai 2017 13:49
Est ce que si je part de chez lui avec mon fils alors que je ne vis pas avec aurais des soucis??et pensez vous c'est mieux de lui laisser un mot avec ce que je lui reproche commeca même si il veux porter plainte au moins il est noté sur les faits que je lui reproches aidés moi svp?? Je vous remercie barakallah oufikoum
C
1 juin 2017 08:58
Demande à ton avocat.
5
1 juin 2017 12:42
J'ai rendez vous cette après midi il ma menaçait ce fou ' il veut prendre mn fils
C
1 juin 2017 14:25
Ben oui, forcément, il va tenter de te déstabiliser. C'est le comportement habituel des hommes qui voient leur femme partir. Il est entrain d'agir par dépit, comme s'il pouvait te retenir de force. Des lâches. Laisse-le te menacer sans lui répondre et agis de ton côté.

Ne t'inquiète pas de trop, ton avocate saura quoi te dire, elle a l'habitude de ce genre de situation, c'est souvent la norme en cas de divorce.
Citation
5959 a écrit:
J'ai rendez vous cette après midi il ma menaçait ce fou ' il veut prendre mn fils
5
1 juin 2017 15:17
On es pas marié à mairie. .. Il as juste reconnu le petit lui veut la garde de mon fils définitive et que moi jai rien
C
1 juin 2017 15:28
Oui, d'accord, même, ça ne changera rien. remplace divorce par séparation, mon texte sera le même.
5
2 juin 2017 02:24
Oui c'est clair en tout cas mon avocate mas dite que mon enfant est trop p'tit c'est un bb il aura droit qu'au visite le temps qu'il grandisse
G
2 juin 2017 02:28
À quoi je rajouterais...

" Nul n est censé...ignorer la loi "
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Plus la pension, il va l'avoir mauvaise Angel mais la loi c'est la loi
5
2 juin 2017 18:48
Aujourd'hui le facteur s'est présenté mon ex à envoyer deux courrier avec accusé de reception en recommandé. .. on les a pas prises car je ne vis pas la ... je ne sais pas ce que sais ... mais lui je sais qu'il est malade car maintenant il veut me récupéré soit disant il pleure alors qu' il a tout fait pour me salir envers ma famille il vient dimanche voir mon fils et veut me parler moi c'est fini
5
2 juin 2017 18:52
Oui ... aujourd'hui le facteur est passer chez mes parents monsieur mevoie deux gros courrier recommandé avec accusé de reception. .. bien sur je vis pas la cela été dit au facteur .. et monsieur vient dimanche voir mon fils ... et veux me parler pour essayer de me récupérer alors qu'il a essayer de me salir envers ma famille il ma insulter menacé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook