Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de le quitter !
M
11 mars 2013 09:18
Cela fait 11ans que je suis avec lui il me fait vivre "l'enfer" ! Je suis ultra soumise
Je ne travail pas et reste enfermé chez moi avec mes trois enfants pour ne m'as avoir de compte à rendre je n'ai plus une seul amie car il ma obligé à ne plus les fréquentees je vois rarement ma famille enfin beaucoup moi que lui qui a sa famille au bled ! Il me traite comme une esclave des qu'il rentre du taf il jette tout ses vêtements par terre va prendre sa douche pren un goûter et tous ce qui ne
Mange pas và le jetter par terre et bien entendu je ramasse il me parle jamais sauf quand il a besoin et si j'ai le malheurde me rebeller la c est insultes de tout genre ! J'ai toujours tout fait pour lui mais jamais de merci! j'ai appris l'arabe la cuisine marocaine respecter les traditions la religion ( je suis française) mais il ne ma jamais fait voir qu'il était fier de moi ! Maintenant cest de pire en pire sà mère est arrivé du bled et je dois me soumettre à elle du genre faut que je leurs sert à manger que j'attende qu'il finissent que je face la vaisselle avant de moi pouvoir me mettre à table il faut surtt pas qu'elle bouge un p'tit doigt car sinon c'est la crise alors que moi o Maroc je range tout fait tout ! Et faut savoir qu'à là base c'est moi qui a faite les démarches pour son obtention de visa bref même elle elle me gonfle elle joue tro la mesquina alors quelle a tout ce qu'elle veux d'la part de mon conjoint (dernière petite folie un collier à 1200e alors que l'on mange des pommes de terre toute la semaine) son compte et blindé elle s'invente des maladies pour kil la plaigne alors quelle va très bien analyse medicale à l'appui ! et moi en 11 ans de vie commune jamais un cadeau même pas une simple rose rien déprimé énormément car je n'ai pas le courage dele quitter j'ai 3 enfants dont 2 de bas âges et Jai peur de me retrouvé seul j'ai perdu toute confiance en moi il me rabaisse tellement aussi ! je cherche des femmes qui on subi ce même genre de violence et un peu de réconfort merci de m'avoir lu ....
11 mars 2013 09:51
Citation
Mel24 a écrit:
Cela fait 11ans que je suis avec lui il me fait vivre "l'enfer" ! Je suis ultra soumise
Je ne travail pas et reste enfermé chez moi avec mes trois enfants pour ne m'as avoir de compte à rendre je n'ai plus une seul amie car il ma obligé à ne plus les fréquentees je vois rarement ma famille enfin beaucoup moi que lui qui a sa famille au bled ! Il me traite comme une esclave des qu'il rentre du taf il jette tout ses vêtements par terre va prendre sa douche pren un goûter et tous ce qui ne
Mange pas và le jetter par terre et bien entendu je ramasse il me parle jamais sauf quand il a besoin et si j'ai le malheurde me rebeller la c est insultes de tout genre ! J'ai toujours tout fait pour lui mais jamais de merci! j'ai appris l'arabe la cuisine marocaine respecter les traditions la religion ( je suis française) mais il ne ma jamais fait voir qu'il était fier de moi ! Maintenant cest de pire en pire sà mère est arrivé du bled et je dois me soumettre à elle du genre faut que je leurs sert à manger que j'attende qu'il finissent que je face la vaisselle avant de moi pouvoir me mettre à table il faut surtt pas qu'elle bouge un p'tit doigt car sinon c'est la crise alors que moi o Maroc je range tout fait tout ! Et faut savoir qu'à là base c'est moi qui a faite les démarches pour son obtention de visa bref même elle elle me gonfle elle joue tro la mesquina alors quelle a tout ce qu'elle veux d'la part de mon conjoint (dernière petite folie un collier à 1200e alors que l'on mange des pommes de terre toute la semaine) son compte et blindé elle s'invente des maladies pour kil la plaigne alors quelle va très bien analyse medicale à l'appui ! et moi en 11 ans de vie commune jamais un cadeau même pas une simple rose rien déprimé énormément car je n'ai pas le courage dele quitter j'ai 3 enfants dont 2 de bas âges et Jai peur de me retrouvé seul j'ai perdu toute confiance en moi il me rabaisse tellement aussi ! je cherche des femmes qui on subi ce même genre de violence et un peu de réconfort merci de m'avoir lu ....




Salam



Excuse moi d être dur et direct pour moi tu es la seul fautif d accepter d être traité de cette façon et surtout ne sort pas l excuse du" j ai peur de me retrouver seul ou de le quitter à cause des enfants" c est faut sa t arrange d être comme sa point barre!

Peut importe se qu’il fait t as fait ton choix toi je ne t excuse pas vue que tu es française de souche car les femmes de se pays se sont battue pour avoir le droit à l avortement le droit de porter des pantalons le droit de vote etc.… alors que nos mère n avait le seul droit de se taire qu’ il a fallu la mort de Hassan 2 pour que son fils change un peu le sort des femmes non désoler t es pas à blâmer la seul chose qui me crève le cœur se sont tes gosses qui vont grandir avec une mère qui ne bougera pas son petit doigt quand leur père le foutra une trempe

Et se culot de chercher des femmes qui vivent la même situation que toi pour dis tu" du réconfort" sa changera quoi ? Au lieu d agir pour tes môme est leur avenir prend ton courage à deux mains car personne ne te sauvera que toi-même
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 mars 2013 10:13
Salam ma soeur,

C vraiment domage de lire ce genre de posts wellah.
Pourquoi accepte tu cette vie? pourquoi as tu accepté cette vie?
Soubhane Allah, de jour en jour, je confirme que les gens ne savent plus le but du mariage.

Avoir une bonne à la maison n'est pas le but du mariage.
Le mariage est une union sacré dont lequel chacun a des droits et des obligations.

Ma chérie, je ne saurai quoi te dire, ton homme n'est pas digne de ce nom mais il ne faut non plus nier ta part de responsabilité toi qui as tout accepté sous le nom du mariage.

Maintenant ma chérie, tu as deux possibilités :
* Tu acceptes ce que tu as tjs accepté ca fait 11ans
* Tu mets un point à tout cela et tu lui exprime clairement que tu ne peux pas continuer ainsi

A toi de voir ce que tu peux faire mais parfois il faut que les gens comprennent que nous ne sommes pas acquise comme bonne sad smiley

La ilaha illa Allah
M
11 mars 2013 10:23
merci de ta réponse jamais il n'a était question du mauvais ttraitement des enfants ils nest pas violent avec au contraire c un bon père mais c avec moi kil Ya problème ta le jugement facile je trouve si jai le culot de vouloir en parler avec d'autre comme tu dit cest pour la simple est bonne raison que je ne veux pas en arrivé à la séparation car malgré tout je l'aime et des conseils c'est toujours bon à entendre je peu comprendre ce quelle on vécu vos mères et j'en suis dsl mais on ne choisi pas ou on né même si ton message est dur Ya d'la vérité mais tu vis pas dans ma tête
11 mars 2013 11:02
La Hawla wala Quwata ila Billah

Ton mari doit craindre Allah en toi (ita9a llah fik puisque tu parle arabe) , ce n'est pas digne d'un homme qui a la foi dans le coeur .

Il a l'air de vouloir se venger de quelque chose ? Pour mettre la nourriture par terre exprès pour que tu ramasse c'est provocant .

Mais je comprends tout a fait que tu veux pas que tes enfants vivent entre deux parents déchirés .

Tu sais, il faut en parler si t'as le droit de sortir ! à une personne tierce mais pas n'importe qui, un religieux ou imam, pour qu'il lui fasse un rappel de l'importance de la bonté envers l'épouse et lui remette les pendules a l'heure .


Hadit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes. »

(Rapporté par At-Tirmidhi)
M
11 mars 2013 11:09
Tu cherches du réconfort, tu dis?

T'es sérieuse là?

Du réconfort, tu dis ?

Pas de ma part!!!!

Ce serait dingue wallah!!!!

Chui pas si bonne à être si conne quand même!!!!!!

Tu sais quoi?

Je ne peux compatir devant tes larmes de "crocodiles".

Carrément pas.

Absolument pas.

Tu peux même pleurer de sang (réellement devant moi) et crois moi, je m’en ficherai, je m'en taperai.

Tu ne sauras me toucher....

Sans pitié, sans honte, sans gêne, je te dis : " Tu mérites cette vie de merde que tu mènes".

Détrompes toi Madame. Réveilles toi Madame .

Tu ne t’es pas soumise à ton homme mais bien à ton idiotie, à ta débilité.

Vos enfants, je les plains. Les pauvres !!!!

Ordinaire le nombre de détraqués, de déséquilibrés, de fouttus entre nous (nous les musulmans).

On ne peut s’attendre à des lumières si des parents tels votre genre.

Soupir…

Suis triste de ce qui nous arrive ! (nous les musulmans)...

Nous avons stagné. Nous stagnons.

Merde…

Mais qu'est ce que je raconte là?

je m'arrête là.

Ecoutes...

Pourquoi le ton d'en haut?

C’était une gifle matinale.

Encore light, je te préviens.

Encaisses la.

T’as à l’accepter.

Pourquoi ?

Parce que tu la mérites, tu dois te dire.

Mais attention, attention, si tu reviens pour me contrecarrer, essayer de me la rendre ou te lamenter encore, t’auras pire de ma part.

Conseil alors : Tais toi en digèrant ce qui suit :

- Ce n’est pas ton homme qui est violent mais bien toi qui es violente.

Envers qui ?

ENVERS TOI MEME.


Saches....

T’es la première personne à punir : TOI TOUT D'ABORD.

Comme t'as vu, je n'ai rien dit sur le sujet.

Pourquoi ?

Le raconté m'écoeure.

T'as tellement été injuste envers toi même...Durant 11 ans, tu dis?

Envers tes enfants aussi!!!!

Hchouma wallah...

Je n'aime pas ces mères qui prétendent subir pour le bonheur de leurs enfants.

Mais c'est quoi le bonheur bon sang?

Ecoutes, je ne veux pas creuser...Je me veux superficielle now.

c’était du spontané la réaction ci.

A la lecture de ton histoire, je voulais te tirer les oreilles.

Maintenant que c'est fait, je dégage.

Ah oui... avant de fou...tre le camp, laisses ta belle mère tranquille.

Commences tout d’abord à te faire respecter avant de critiquer le respect qu’a ton homme envers sa mère.

Ne la jalouses pas.

Si t'es incapable de te faire bien traitée comme c'est son cas, ce n’est pas de sa faute à elle mais bien la tienne...

Si t'es une trainée chez toi, c'est de ta faute. C'est de ta faute. C'est de ta faute.

PIGES LE.

Ewa médites sur ça au lieu de pleurnicher ou nous demander reconfort..

Réfléchis sur "le mentalement correct" avant de discuter sur le "comportementalement correct"...

C'était mon sbah lkhir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 11:11 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
11 mars 2013 11:11
Citation
Mel24 a écrit:
merci de ta réponse jamais il n'a était question du mauvais ttraitement des enfants ils nest pas violent avec au contraire c un bon père mais c avec moi kil Ya problème ta le jugement facile je trouve si jai le culot de vouloir en parler avec d'autre comme tu dit cest pour la simple est bonne raison que je ne veux pas en arrivé à la séparation car malgré tout je l'aime et des conseils c'est toujours bon à entendre je peu comprendre ce quelle on vécu vos mères et j'en suis dsl mais on ne choisi pas ou on né même si ton message est dur Ya d'la vérité mais tu vis pas dans ma tête



Salam

J ai le jugement facile ? Excuse moi c est plutôt toi qui juge ton mari de se comporter ainsi sans te remettre en cause que tu acceptas d être traiter comme une serpillière !
Tu l aime ? Donc c est pour cette raison que tu refuse de te révolter contre lui ? Je suppose c est sa que tu essaie de me faire comprendre ? Et lui t aime t il pour te manquer autant de respect là j hallucine
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
11 mars 2013 11:19
Bonjour...

Que dire ? Je ne sais pas pourquoi tu es venu raconter ton histoire. Tu veux juste du réconfort ? Ou tu veux savoir ce que tu dois faire ?

Ton récit est court mais accablant. Tu n'as pas le statut de femme, tu n'as pas non plus le statut de femme de ménage en fait, tu as le statut d'esclave.

- Il jette ses vêtements et pire, la bouffe par terre
- Tu dois servir et surtout manger APRES que tes seigneurs se soient sustentés
- il t'a isolée de tout
- Il te rabaisse

Si tu veux des conseils pour arranger ta situation sache que si tu lui as laissé régner pendant 11 ans, il refusera tout changement et pire maintenant que sa mère est là pour assister à la toute-puissance de son fils. Et même (comme certaines le pensent souvent) si tu utilises toute la douceur ou la communication du monde, ça ne changera rien.

Personnellement je préviendrais ma famille et je partirais avec mes enfants sans lui donner la possibilité de les revoir et sans lui donner aucune chance de se racheter. S'il te fait la guerre pour eux alors laisse-les-lui, tu dois couper tout contact avec lui.

Il t'a isolée pour pouvoir t'exploiter au maximum, tu vas finir en dépression ou par un suicide. Ta santé vaut plus que n'importe quel homme du monde.

Je sais que tu te sens incapable car il a tout fait pour que tu te sentes comme ça mais les femmes qui ont réussi à quitter des hommes comme le tient, se sont rendu compte qu'elles étaient capables de relever la tête. Tu dois absolument parler à ta famille.
M
11 mars 2013 11:29
J'ai parlé de larmes de "crocodiles" car j'ai l'impression que tu exagères un peu...

Peut être l'effet des hormones!!!! Peut être l'effet de ta JALOUSIE.

Ahhh tu l'aimes!!!! la dernière nouvelle !!!!

C'est quoi ça?

Comment te comprendre ?

Est il un Tyran ton mari ou non ?

Ne fais tu que chicaner dans ce salon ou quoi ?

C'est connu chez les femmes....

= Les paroles et les actes, souvent contradictoires...

Il ne t'aime pas mais tu l'aimes, c'est ce que je dois comprendre?

Tu sais quoi?

Je pars boire du thé.

Ayayaye....
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
11 mars 2013 11:37
Mel24, il faut te reveiller, personne n'a le droit de traiter un etre humain de la sorte, meme un chien on le respecte plus. Certes les réponses de ce post on été un peu crus, mais je pense que s'ils le sont autant ce n'est pas pour t'engueuler mais plutot pour te réveiller!! Le machisme a des limites la c'est de la maltraitance psychologique ton mari est un "manipulateur pervers narcissique". Petit à petit il a réussi à t'emprisonner dans ses filets sanq ue tu ne t'en rende compte et c'est très dur de s'en sortir mais il faut que tu fasse quelque chose car tu sombre petit à petit jusqu'au jour ou tu n'auras plus la force de rien, sauf peut etre la force de te foutre en l'air. Tu ne veux pas en arriver la? Tu as 3 enfants alors protege les en te protegeant. C'est hallucinant d'etre traiter de la sorte. Je comprend que la peur te paralyse mais dit toi que la vie que tu menes n'est pas une vie. Depuis quand est il comme ca avec toi? Depuis le début ou progressivement?
z
11 mars 2013 12:01
Mel24 réveille toi ma belle!!! Tu ne mérite pas d'endurer ça ! Franchement toute les filles qui t'on répondu ont raison peu être qu'elles n'ont pas pris de pincette mais il faut regarder la réalité en face! Ou est ton honneur la dedans!! Il ne faut pas se laisser traiter comme de la merde par un mec même si tu en ai amoureuse! Plus tu te laisse faire moin il aura d'estime pr toi!!! C pas possible serieu Mais un mec comme ça jlui met des claques!!
Ok tu as des enfants et tu veu qu'il grandissent avec leur père mais pense a lorsqu'il grandiront et qu'il verront la manière dont leur père te traite!!! C ça l'image que tu veu leur laisser de toi! Ouvre les yeux et bouge tes fesses! Ça va être galère pr te reconstruite mais ça sera toujours plus facil que ce que tu vie!
Bon courage ma belle et c rancune c juste pr t'ouvrir les yeux!!!
CHOUPETTE
f
11 mars 2013 15:08
Salam
ecoute mel24 deja bravo bravo et encore bravo de t etre adapter a nos coutumes, a notre religion, a notre mode de vie et surtout a nos homnes combien de francaise renonce car c est trop dur pour elle.

Sur ce post beaucoup juge et meme parfois certaines vue la vulgarite me parait plus deranger que le mari de la posteuse.

A la posteuse, remet toi entre les mains de dieu. Je pense communique avec ton mari ne servirai a rien idem si tu le menaces de divorcer et surtout c est pas la verite alors a koi bon. Essaye de ne pas faire attention a lui plus on leur court apres plus ils s y croivent. Et peut etre ke ca le fera reagir.

A propos de ta belle mere plus elle vieillisse plus elle devienne grincheuse pour un rien et il en faut toujours plus c est la vieillesse. Laisse le gerzr sa mere tu as assez de travail comme ca.

Bon courage a toi et si tu veux on se parle en mp
M
11 mars 2013 15:30
merci pour tous vos messages et surtt faracha
11 mars 2013 16:43
Citation
faracha94 a écrit:
Salam
ecoute mel24 deja bravo bravo et encore bravo de t etre adapter a nos coutumes, a notre religion, a notre mode de vie et surtout a nos homnes combien de francaise renonce car c est trop dur pour elle.

Sur ce post beaucoup juge et meme parfois certaines vue la vulgarite me parait plus deranger que le mari de la posteuse.

A la posteuse, remet toi entre les mains de dieu. Je pense communique avec ton mari ne servirai a rien idem si tu le menaces de divorcer et surtout c est pas la verite alors a koi bon. Essaye de ne pas faire attention a lui plus on leur court apres plus ils s y croivent. Et peut etre ke ca le fera reagir.

A propos de ta belle mere plus elle vieillisse plus elle devienne grincheuse pour un rien et il en faut toujours plus c est la vieillesse. Laisse le gerzr sa mere tu as assez de travail comme ca.

Bon courage a toi et si tu veux on se parle en mp




Que tu sois d accord ou pas sa te regarde don ton avis pour le reste on s en passera de tes commentaire à deux sous
Le mari de la posteur est déranger et la posteur ne l est pas un peu ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
11 mars 2013 17:22
Excuse moi mais soit tonpost est un fake , soit tu es STUPIDE et crois moi je pèse bien mes mots et je ne suis meme pas révolté contre ce type que tu décris mais contre toi , ta stupidité n'a pas d'egale


Citation
Mel24 a écrit:
Cela fait 11ans que je suis avec lui il me fait vivre "l'enfer" ! Je suis ultra soumise
Je ne travail pas et reste enfermé chez moi avec mes trois enfants pour ne m'as avoir de compte à rendre je n'ai plus une seul amie car il ma obligé à ne plus les fréquentees je vois rarement ma famille enfin beaucoup moi que lui qui a sa famille au bled ! Il me traite comme une esclave des qu'il rentre du taf il jette tout ses vêtements par terre va prendre sa douche pren un goûter et tous ce qui ne
Mange pas và le jetter par terre et bien entendu je ramasse il me parle jamais sauf quand il a besoin et si j'ai le malheurde me rebeller la c est insultes de tout genre ! J'ai toujours tout fait pour lui mais jamais de merci! j'ai appris l'arabe la cuisine marocaine respecter les traditions la religion ( je suis française) mais il ne ma jamais fait voir qu'il était fier de moi ! Maintenant cest de pire en pire sà mère est arrivé du bled et je dois me soumettre à elle du genre faut que je leurs sert à manger que j'attende qu'il finissent que je face la vaisselle avant de moi pouvoir me mettre à table il faut surtt pas qu'elle bouge un p'tit doigt car sinon c'est la crise alors que moi o Maroc je range tout fait tout ! Et faut savoir qu'à là base c'est moi qui a faite les démarches pour son obtention de visa bref même elle elle me gonfle elle joue tro la mesquina alors quelle a tout ce qu'elle veux d'la part de mon conjoint (dernière petite folie un collier à 1200e alors que l'on mange des pommes de terre toute la semaine) son compte et blindé elle s'invente des maladies pour kil la plaigne alors quelle va très bien analyse medicale à l'appui ! et moi en 11 ans de vie commune jamais un cadeau même pas une simple rose rien déprimé énormément car je n'ai pas le courage dele quitter j'ai 3 enfants dont 2 de bas âges et Jai peur de me retrouvé seul j'ai perdu toute confiance en moi il me rabaisse tellement aussi ! je cherche des femmes qui on subi ce même genre de violence et un peu de réconfort merci de m'avoir lu ....
11 mars 2013 18:05
Citation
Mel24 a écrit:
Cela fait 11ans que je suis avec lui il me fait vivre "l'enfer" ! Je suis ultra soumise
Je ne travail pas et reste enfermé chez moi avec mes trois enfants pour ne m'as avoir de compte à rendre je n'ai plus une seul amie car il ma obligé à ne plus les fréquentees je vois rarement ma famille enfin beaucoup moi que lui qui a sa famille au bled ! Il me traite comme une esclave des qu'il rentre du taf il jette tout ses vêtements par terre va prendre sa douche pren un goûter et tous ce qui ne
Mange pas và le jetter par terre
et bien entendu je ramasse il me parle jamais sauf quand il a besoin et si j'ai le malheurde me rebeller la c est insultes de tout genre ! J'ai toujours tout fait pour lui mais jamais de merci! j'ai appris l'arabe la cuisine marocaine respecter les traditions la religion ( je suis française) mais il ne ma jamais fait voir qu'il était fier de moi ! Maintenant cest de pire en pire sà mère est arrivé du bled et je dois me soumettre à elle du genre faut que je leurs sert à manger que j'attende qu'il finissent que je face la vaisselle avant de moi pouvoir me mettre à table il faut surtt pas qu'elle bouge un p'tit doigt car sinon c'est la crise alors que moi o Maroc je range tout fait tout ! Et faut savoir qu'à là base c'est moi qui a faite les démarches pour son obtention de visa bref même elle elle me gonfle elle joue tro la mesquina alors quelle a tout ce qu'elle veux d'la part de mon conjoint (dernière petite folie un collier à 1200e alors que l'on mange des pommes de terre toute la semaine) son compte et blindé elle s'invente des maladies pour kil la plaigne alors quelle va très bien analyse medicale à l'appui ! et moi en 11 ans de vie commune jamais un cadeau même pas une simple rose rien déprimé énormément car je n'ai pas le courage dele quitter j'ai 3 enfants dont 2 de bas âges et Jai peur de me retrouvé seul j'ai perdu toute confiance en moi il me rabaisse tellement aussi ! je cherche des femmes qui on subi ce même genre de violence et un peu de réconfort merci de m'avoir lu ....

Tout ton récit m'a choqué mais surtout ce qui est en gras. On se croit pas au 21ème siècle.

Ils se croient où, au Crillon, servi par toute une équipe qui n'est là que pour leur bonheur? Et tu dis que tu es française et eux des 3roubiya et tu les laisses te rabaisser de la sorte? Ya un truc qui m'échappe là. N'est-tu pas toute moche pour accepter cette humiliation et tenir à lui à ce point ou tu te laisses vivre que tu as peur de creuver de faim si tu le quittes? T'es pas au courant que la femme s'est émancipée depuis très très longtemps? Je te le dis, c'est gratuit.

Merde alors!

Ce courage avec lequel t'as réagi pour contrer sur le forum ceux qui t'ouvrent les yeux tu peux mieux l'exploiter et dire une bonne fois pour toute MERDE à ceux qui t'avilissent et te pourrissent la vie même si c'est toi qu'avais accepté cette maltraitance. Montre-leur que t'es un être humain digne de respect parce que jusque là je pense que tu leur a prouvé le contraire.
11 mars 2013 20:49
Salam les yabies

Mel tu as la vie d'une esclave pas d'une épouse. Je connais aucune femme qui vit ainsi meme pas au fin fond des montagnes au maroc. La maitresse de maison mange avec ses invités par exemple.

Ton attchement insensé à ton mari me fait penser à un reportage que j'avais vu sur le syndrome de stokholm. C'est le fait de developer un amour pour son bourreaux qui va jusqu'a la dependance affective.

les hommes n'arrivent à se résultat qu'aprés avoi isolé totalement victime.

l'essentiel déjà est que tu as conscience que ton mode de vie n'est pas normal. A savoir comment te libérer je sais pas. peut etre en sortat travailler mais ton mari ne te laissera pas.
f
11 mars 2013 21:30
Salam il connais que ta un faible personnalitè ,desole te dire ça ,mais c'est grave ce qu' il fait ,toi tu connais pa les homme arabe il sont kamoniyine ca veut dire il prefere femme avec personnalitè ,si tu fai la femme gentielle sayer tu es mort .
M
12 mars 2013 16:22
je tiens à remercier tout le monde même si là lecture de certains messages ma faite comprendre que sur ce site certains préfère insulté plutôt que d essayé de comprendre après ce qui trouve ce poste irréel ou qui me traite d'imbéciles ou autre sorte pas la peine de commenté heureusement kjsui pas suicidére car avec certains de vos commentaires y en aurai plus d'une qui se serai tuée faite attention à ce que vous dites !! pour en revenir à mon sujet cela ne fait pas 11 ans que cela dur bien évidemment lorsque son comportement à changé j'ai décidé de le quitté en pensant que cela le ferai certainement réfléchir et changé envers moi un mois après le voici en bas de chez mes parents Me suppliant de revenir avec lui bien sur je suis revenu mais sà c'est aggravé comme si il avait voulut me faire payer mon départ et il m'a sorti cette phrases tes photos son parti au bled quoi que je face tu ne me quitterà plus jamais et la sa a était un truc de dingue du genre il dragué à mes côtés au Maroc parté chez des potes et me laissé attendre tout une nuit dans la voiture et j'en pace il a même pri une fille dans sa voiture mà laissé chez ses cousines et est revenu 2h plu tard et j'en pace mais à chaque fois jlui pardonne malgré tout ce qu'il me fai subir joubli! peu être est ce cette histoire de photos j'en c est rien j'ai envie de lecquitter mais j'y arrive pas j'aime et pourquoi me fait il tout ça car au début j'me disait c'est fait expres pour que je le quitte mais si je le fais il revien en pleure compren pas ce ki m'arrive et Dorada si j'étais dérangé comme tu dis jmen rendrait même pas compte non
M
12 mars 2013 16:22
je tiens à remercier tout le monde même si là lecture de certains messages ma faite comprendre que sur ce site certains préfère insulté plutôt que d essayé de comprendre après ce qui trouve ce poste irréel ou qui me traite d'imbéciles ou autre sorte pas la peine de commenté heureusement kjsui pas suicidére car avec certains de vos commentaires y en aurai plus d'une qui se serai tuée faite attention à ce que vous dites !! pour en revenir à mon sujet cela ne fait pas 11 ans que cela dur bien évidemment lorsque son comportement à changé j'ai décidé de le quitté en pensant que cela le ferai certainement réfléchir et changé envers moi un mois après le voici en bas de chez mes parents Me suppliant de revenir avec lui bien sur je suis revenu mais sà c'est aggravé comme si il avait voulut me faire payer mon départ et il m'a sorti cette phrases tes photos son parti au bled quoi que je face tu ne me quitterà plus jamais et la sa a était un truc de dingue du genre il dragué à mes côtés au Maroc parté chez des potes et me laissé attendre tout une nuit dans la voiture et j'en pace il a même pri une fille dans sa voiture mà laissé chez ses cousines et est revenu 2h plu tard et j'en pace mais à chaque fois jlui pardonne malgré tout ce qu'il me fai subir joubli! peu être est ce cette histoire de photos j'en c est rien j'ai envie de lecquitter mais j'y arrive pas j'aime et pourquoi me fait il tout ça car au début j'me disait c'est fait expres pour que je le quitte mais si je le fais il revien en pleure compren pas ce ki m'arrive et Dorada si j'étais dérangé comme tu dis jmen rendrait même pas compte non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook