Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la punition d'ALLAH et regrets sincère
E
11 juillet 2016 20:08
Salem halikoum!
Depuis la mi-Avril je souffre vraiment énormément.
Le 25 mars j'ai eu rendez-vous avec une femme.
Je regrette vraiment ce soir là, notre rendez-vous n'a durée pas même une heure!
Depuis je vis un enfer psycholigique et ALLAH m'en est témoin je ne le souhaite vraiment à personne.
Je suis croyant, je pries, je saddake, Hamdoulet j'ai effectué mon Ramadan dans la piété, j'ai invité tout les soirs un frère convertis mangez avec moi et ma famille nous allions ensemble à la mosquée.
Le soir du 25 mars j'ai embrassé une cette femme, nous n'avons pas eu de rapports sexuel ni autres, sauf que dans l'exitation j'ai éjaculé pardonnez-moi pour ce mot.
Arrivé à la mi-avril je m'imagine être infecter par le vih...
J'ai attendu 40 jours pour faire un dépistage, Hamdoulilet il est revenue Négatif.
Sauf que cette phobie ne m'a pas quittée, sa c'est même empiré, pourtant j'ai eu une éducation concernant cette maladie je connais les modes de transmissions...
Rien a faire c'est toujours là.
J'appel sida info service, je poste sur des forums dédiés à cette maladie, je parle à mon médecin, je me rends dans des centre de dépistages pour avour des infos je reçois que des réponses 100% positif, "pas de pénétrations pas de risque de contamination"c'est portant claire.
Hé bin non sa me hante, j'ai des migraines, je suis fatigué a longueur de journée, j'ai fais un bilan sanguin Hamdoulet tout est correcte.
Je demande à ALLAH continuellement de me pardonner ainsi qu'aux croyants et aux croyantes...
Un jours je me suis dit faut que j'avous à ma femme ce que j'ai fais, j'ai trouvé cela hypocrite de le lui cacher, comment voulais-je avoir le pardon d'ALLAH si je continué à mentir, elle voyait que j'allais mal physiquement et surtout psychologiquement.
Au départ elle l'a prit sans trop y porter intérêt ensuite le choc et remonté et elle m'en à voulue grave j'ai pleuré, j'ai regrétté, pourtant je suis suelqu'un de très fort, mais rien a faire c'est trop dur "j'ai peur de la punition d'ALLAH".
Un test à 40 jours sans prise de risque c'est ridicule et pourtant je ne crois pas à ce résultat, je m'imagine malade, a chaque rume, chaque boutons de fièvre que je dévellope la panique me prend, de là je déprime.
C'est une punition d'ALLAH tant mieu el Hamdoulilet!
Croyez moi ho vous Soeurs et Frère qui pratiqués ne trahissaient pas votre conjoint(e)s sa fait très mal.
On me répète souvent qu'embrassez n'est pas trompé, je ne suis pas d'accord le fait de ce retrouvé seul avec une personne qui n'est pas du même sexe cela va à l'encontre des règles de notre belle religion.
Vous me direz va voir un psy, c'est ce que je fais....
Mais rien a faire, j'ai peur, j'ai honte j'en suis dégouté, je connais ma femme depuis l'adolecence on c'est marié jeune, on à trois enfants et j'ai fais une énorme bétise, respectez votre famille ne gaché pas votre santé mental ou physique consacrez vous à eux et adorez ALLAH.
Salem halikoum!
b
11 juillet 2016 20:12
salam
ba écoute ça fait plaisir à lire ma foi
tu as regretté ce que tu as fais, honnetement c'est la première fois de ma vie que
je lis un truc pareil, j'ai l'impression d'assister à un miracle
ne recommence jamais plus et rend ta femme heureuse c'est la meilleure façon de
te faire pardonner
J
11 juillet 2016 20:36
Tu a commi un pecher tu a regretter sincerment tu a demander pardon a ALLAH...tu a fait ce qu'il fallait sache qu'ALLAH pardonne tou ,meme plus grave que se que tu a fait.
11 juillet 2016 20:47
Salam,


Tu en fais trop. A te lire,tu donnerais plus l'impression de t'en vouloir pour avoir gâché l'image de l'homme pieux et irréprochable que tu te renvoyais à toi-même. Peut-être est-ce ton narcissisme qui est touché ici plus que ta foi ? Ce qui expliquerait pourquoi tu es convaincu d'avoir attrapé le sida, comme si le fait d'avoir embrassé cette fille t'avait forcément sali,rendu malade. Pourquoi d'ailleurs en avoir parlé à ta femme ?

«Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du châtiment) sauf les ostentatoires.
C’est le cas d’un homme qui accomplit un acte de désobéissance dans la nuit, qu’Allah dissimule et à propos duquel son auteur, non content de la dissimulation dont il a bénéficié de la part d’Allah, vient au matin dire :
« J’ai fait ceci et cela hier. Ainsi, son Maître l’a couvert toute la nuit, mais lui a écarté la couverture qu’Allah avait étendue sur lui ».



Mon frère si tu ne veux plus pécher ,combats les causes qui t'ont mené à commettre ce même "péché" que tu détestes tant plutôt que de te lamenter sur les effets. Et enfin, si toi tu es dur envers toi-même,sache qu'Allah est miséricordieux dés lors que tu te repens de manière sincère. Ne recommence plus,assume,et passe à autre chose inshAllah.
J
11 juillet 2016 20:50
Exactement Allah mosta3ine. Tout sauf le shirk Allah yster
Il y'a une morale dans cette histoire, mais sache posteur que ibn Adam est amené a pêcher. Et Dieu nous pardonne chaque fois que le repentir est sincère. La miséricorde d'Allah est grande et El hamdolillah tu as la crainte d'Allah subhàna w taala
Mais maintenant avance et laisse cette mauvaise période derrière toi

Allah isahel
Citation
Gnoulbou a écrit:
Tu a commi un pecher tu a regretter sincerment tu a demander pardon a ALLAH...tu a fait ce qu'il fallait sache qu'ALLAH pardonne tou ,meme plus grave que se que tu a fait.
11 juillet 2016 21:16
salam,

ya un truc que je comprend pas , pkoi avoir rdv avc cette femme? c'était par rapport au travail?? ou c'était rdv avc elle dans le contexte hors travail?
parce que si c hors travail , islamiquement parlant, il ne faut jamais s'isoler avc une personne de sexe opposé. Après ce qui est fait est fait, on peut pas revenir en arrière, le plus important c d'avoir regretter.
11 juillet 2016 22:08
Hamdoulet ? Hamdoulilet ?

Il n'y a que moi que ça choque moody smiley
11 juillet 2016 22:15
J'ai vraiment pas compris le rapport entre embrasser et attraper le VIH
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
T
11 juillet 2016 22:28
Et moi ce que j'ai pas compris c'est l'enchaînement de "j'ejacule" suite à un bisou.

J'ai cru que c'était un garçon de 17 ans grand Max mais quand j'ai lu qu'il était marié avec trois enfants, jme suis dit wahouuuu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 22:58 par guessdima.
E
11 juillet 2016 23:20
Salem halikoum!
Mes frères et soeurs, je lis vos réponses avec intention, cependant je ne peux par respect tout évoquer.
Croyez moi quand je dis qu'il n'y a pas eu de relation sexuel ou autres.
Seulement il existe d'autre pratique avec les mains si vous voyez ce que je veux dire.
Bref je veux oublier cette faute dont j'ai émis le souhait le plus sincère à ne plus reccommencé.
Ne faites surtout pas de même....
Qu'ALLAH vous en préserve InchaALLAH...
T
11 juillet 2016 23:25
Tu as trompé ta femme encore heureux que tu regrettes ça prouve qu'il y a encore de l'humanité en Toi.

Hamdouleh que tu aies compris assez tot que c'était grave.
Réformes toi, sois bon avec ta femme, rattrapes toi, fais ton repentir.
A
11 juillet 2016 23:53
salam exactement tu regret c bien le prophet saws a dit kol ibnou adam khataoun wa khair kataoun a taouaboun (les enfants d'adam sont des pecheurs et le meilleur des pecheur est celui qui se repend) hadit sahih donc revient vers allah avec sincerité et comme il a ete dit plus haut allah pardonne tout les pechers mis a part le chirk a qui il veut. salam
a
11 juillet 2016 23:57
Je comprends pourquoi notre OUMMA est lariser du monde
Citation
Eckla a écrit:
Salem halikoum!
Depuis la mi-Avril je souffre vraiment énormément.
Le 25 mars j'ai eu rendez-vous avec une femme.
Je regrette vraiment ce soir là, notre rendez-vous n'a durée pas même une heure!
Depuis je vis un enfer psycholigique et ALLAH m'en est témoin je ne le souhaite vraiment à personne.
Je suis croyant, je pries, je saddake, Hamdoulet j'ai effectué mon Ramadan dans la piété, j'ai invité tout les soirs un frère convertis mangez avec moi et ma famille nous allions ensemble à la mosquée.
Le soir du 25 mars j'ai embrassé une cette femme, nous n'avons pas eu de rapports sexuel ni autres, sauf que dans l'exitation j'ai éjaculé pardonnez-moi pour ce mot.
Arrivé à la mi-avril je m'imagine être infecter par le vih...
J'ai attendu 40 jours pour faire un dépistage, Hamdoulilet il est revenue Négatif.
Sauf que cette phobie ne m'a pas quittée, sa c'est même empiré, pourtant j'ai eu une éducation concernant cette maladie je connais les modes de transmissions...
Rien a faire c'est toujours là.
J'appel sida info service, je poste sur des forums dédiés à cette maladie, je parle à mon médecin, je me rends dans des centre de dépistages pour avour des infos je reçois que des réponses 100% positif, "pas de pénétrations pas de risque de contamination"c'est portant claire.
Hé bin non sa me hante, j'ai des migraines, je suis fatigué a longueur de journée, j'ai fais un bilan sanguin Hamdoulet tout est correcte.
Je demande à ALLAH continuellement de me pardonner ainsi qu'aux croyants et aux croyantes...
Un jours je me suis dit faut que j'avous à ma femme ce que j'ai fais, j'ai trouvé cela hypocrite de le lui cacher, comment voulais-je avoir le pardon d'ALLAH si je continué à mentir, elle voyait que j'allais mal physiquement et surtout psychologiquement.
Au départ elle l'a prit sans trop y porter intérêt ensuite le choc et remonté et elle m'en à voulue grave j'ai pleuré, j'ai regrétté, pourtant je suis suelqu'un de très fort, mais rien a faire c'est trop dur "j'ai peur de la punition d'ALLAH".
Un test à 40 jours sans prise de risque c'est ridicule et pourtant je ne crois pas à ce résultat, je m'imagine malade, a chaque rume, chaque boutons de fièvre que je dévellope la panique me prend, de là je déprime.
C'est une punition d'ALLAH tant mieu el Hamdoulilet!
Croyez moi ho vous Soeurs et Frère qui pratiqués ne trahissaient pas votre conjoint(e)s sa fait très mal.
On me répète souvent qu'embrassez n'est pas trompé, je ne suis pas d'accord le fait de ce retrouvé seul avec une personne qui n'est pas du même sexe cela va à l'encontre des règles de notre belle religion.
Vous me direz va voir un psy, c'est ce que je fais....
Mais rien a faire, j'ai peur, j'ai honte j'en suis dégouté, je connais ma femme depuis l'adolecence on c'est marié jeune, on à trois enfants et j'ai fais une énorme bétise, respectez votre famille ne gaché pas votre santé mental ou physique consacrez vous à eux et adorez ALLAH.
Salem halikoum!
A
12 juillet 2016 00:03
salam le prophete saws a dit koul ibnou adama khataoune wa khaira khataoune a tawaboune (chaque enfant d'adam est un pecher mais le meilleur des pecheur est celui qui fait un vrai repentir) et j'ajoute qu'allah azzaouajal pardonne tout les pechers a qui il veut sauf le shirk (sourate a nisa)
A
12 juillet 2016 00:06
salam haleikoum repend toi cela sera mieux pour toi inchallah
h
12 juillet 2016 01:49
encore un fiche s.
profite de ta vie mec, fréquente des filles, baise en gros fait tavie..n oublie pas que nous avons une seule vie
12 juillet 2016 08:52
Salam,
Ouais d'un bisous on est passé à une pratique sexuelle. Tu n'es vraiment pas claire comme garçon. Je ne comprends pas l'initiative de ton post.
Et le dire à ta femme pour te soulager la conscience...
Bref c'est évident que tu ne dis que ce qui t'arrange.
E
12 juillet 2016 09:19
Salem halikoum!
Mon repentir c'est ce que j'ai fais en tout premier avec sincérité, regret et larmes...
Je sais que nous sommes que humain et faible mais ce n'est pas une raison.
Pour certain d'entre vous la minorité heureusement au lieu de pollué ce post allé faire un tour ailleur, et non je ne cache rien et pourquoi cacherais-je un truc?
Je ne vous connais même pas....
Je cherche simplement à dégager cette erreur de mon esprit tout simplement en en parlant.
Salem halikoum.....
12 juillet 2016 09:37
T as éjaculé rien qu en l embrassant moody smiley
...
N
12 juillet 2016 09:42
Mais non il a fait d'autre truc avec les main....dixit le posteur dans une de ses réponses.

Bref ta trompé ta femme quoi, demande lui pardon et si elle te pardonne ne recommence plus...et repent toi sincerement.

Je m'etonnerai jamais asssez la facilite qu'on certains homme a oublié femme et enfts pour une histoire de touche pipi...quand au VIH reprend toi stp et n'en fait pas des caisse.


Citation
rfissa10 a écrit:
T as éjaculé rien qu en l embrassant moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook