Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur pour mon mariage
N
30 novembre 2020 23:28
Salam les filles;
J'ai besoin de quelques avis et je vais donc vous raconter mon histoire . Avec mon mari nous nous sommes rencontrer en 2017 et nous nous sommes mariés en 2018 . Mon mari a toujours était quelqu'un qui aime sortir et faire la fête. Quelque mois avant notre mariage javais griller d msg qu'il echanger avec une fille du Maroc et ce n'était pas vraiment des messages anodins mais bref jai pardonner et nous nous sommes mariées. Apres sa quelque haut et quelque bas moi forcement un peu méfiante et lui desfois a abuser sur la fête mais j'ai patientez et finalement en 2019 je tombe enceinte sa me donne la force et l'envie de me battre . Pendant ma grossesse je lai pas trouver forcement très au petit soin ou autre puis ma grossese C très mal passer et jai accoucher finalement d'un bébé prématuré a 6 mois de grossese mais machallah qui maintenant se porte a merveille. Pendant cet période jai etait envoyer pendant 2 mois et demi loin de la maison environ 150 km et mon mari n'est venu que 3 4 fois moyen financier aussi jen suis consciente mais bon sa a etait une période assez difficile pour moi. Bref au bout de presque 2 mois loin nous sommes transférer à 5 min de la maison et bébé sors 1 mois après. Franchement sa se passais bien on a d'emménager et on a commencer a construire notre petite vie de famille. Il sortais et sors beaucoup moins sa jen suis consciente. Mais voilà je dirais que depuis 5 6 mois sa a changer a l'annonce de ma nouvelle grossese il a changer, déjà c la deuxième fois qu'il me claque devant notre fille; il na jamais un mot gentil toujours il me rabaisse. Nous travaillons tout les deux et payons tout ensemble mais en général c tjr moi qui paye les plus grosses parties car il se retrouve souvent le 15 du mois sans argent alors les imprévus c tjr à moi que sa reviens. De plus je gère tout ce qui concerne la maison et lui me dit que ce nes pas son rôle. Par contre sa ne le dérange pas de me demander chaque mois 30 euros par ci 50 par la . J habils les enfants et pour ma part je ne suis pas dépensière depuis 3 ans je ne m'achète rien car je préfère faire passer ma famille avant moi . Mais bref largent c une autre histoire au jour d aujourdhui monsieur rentre a la maison et c dire t portable ou playstation jai mal pour ma fille car il ne sen occupe même pas ou alors c pr lui crier dessus . Sa fais 6 mois que son frère squat régulièrement chez nous et du coup ma fille na même pas accès a sa chambre la journée car biensur monsieur dors la journée et le soir il regarde la tele ou es sur son tel du coup je me sens même pu chez moi , je suis a 1 mois et demi d'accoucher et je me dit mais quest ce que je fais je vais gérer une petite fille de 2 ans et un bébé dans une chambre qui es la mienne franchement c pas possible... mon mari ne comprend pas que sa puisse me déranger et en gros me prend pr un démon quand je lui fait comprendre que cet situation ne peu pu durer . Il ma même dit ce soir que si je n'était pas contente javais qu'à me chercher un appartement . Je suis au plus mal et je suis déçu et biensur j'essaye de prendre sur moi pour ma fille et mon bebe a venir je ne voudrais pas que sa engendre sur ma grossese. Franchement vs feriez quoi à ma place c mon mari et je l'aime mais jai pas l'impression que ce soit réciproque et je m'inquiète pour mes enfants. Jai l'impression quil C que je suis trop gentille et que je ferais jamais rien mais la jarrive vraiment a un point de retour??
30 novembre 2020 23:34
De quel mariage tu parles? Je suis désolée mais tu ne vis pas un mariage.
Il te gifle, te trompe, oh bichette 150km c'était trop loin pour lui.
Salut ma grande. Je déteste les femmes soumises....tiens lui aussi peut être...
30 novembre 2020 23:36
Salam, vous vous êtes mariés en 2018, tu es tombée enceinte en 2019, bébé à déjà 2 ans et un autre est en route.perplexe

Je préfère ne rien commenter.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/20 23:53 par LeRif..
30 novembre 2020 23:54
Il veut pas de vie de famille , il veut juste s'amuser , comme tu l'as dit il aime faire la fête , les hommes comme sa c'est même pas la peine, je pense que tu as fais une erreur en te mariant avec lui.
K
30 novembre 2020 23:56
Vie comme tu le sens personne ne peux te conseiller on ne vie pas y’a situation même s’il y a certaine personne on vécu le même cas que toi ou pire il ne sont pas toi

On ne sait pas si tu va arriver à vivre sans lui ou tu va déprimer ou as tu de l aide si tu pars il y a plein de facteur en jeu tu a mis deux goss en plus tu n’es pas seul alors réfléchi bien c est ta vie qui est en jeu pas la nôtre tu peux rester et subir ou partir et galerer ou être trankil toi seul est en mesure de savoir koi faire
1 décembre 2020 00:02
Salam

"Mon mari a toujours était quelqu'un qui aime sortir et faire la fête. Quelques mois avant notre mariage j'avais griller d msg qu'il échanger avec une fille du Maroc " tu n'as pas eu un déclic dans ta tête ?

c'est à toi de choisir ton avenir, franchement je cautionne pas le fait que tu entretiennes ton mari...fin maintenant tu as à charge tes 2 enfants +2 gamins (ton mari et son frère) pourquoi souffrir ainsi ? Si tu n'as pas des diplômes ou que tu ne travailles pas fait une formation, débrouille toi, on doit jamais compter sur personne dans la vie et arrête de lui faire sada9a car tu n'est pas obligée de lui donner de l'argent.
N
1 décembre 2020 00:50
Merci pour vos réponses, non j'ai une bonne situation ceci nes pas le problème. Oui 2 ans d'écart car jai une maladie qui fait que dici 1 ou 2 ans je ne pourrais pu avoir d'enfants et en aucun cas je regrette mes enfants bien au contraire. Sa fais déjà quelque semaines que je ne donne pu d'argent que je ne fais pu a manger pu de linge sauf le miens et celui des enfants enfaîte je vis comme si jetait seule. Sa me fait mal car il na pas que des mauvais côtés ds un couple c 50 50 mais bon je ne peu pas attendre d annee quil es le déclic aussi. Je pense que je vais entamer des recherches d'appartement car dans le fond vous avez raison pk je v minfligez sa je perd mon temps et jai besoin de personne pour men sortir
r
1 décembre 2020 03:30
Salam alikoum réunion familiale avec les deux pères respectifs obligatoire , ou un homme pieux de chaque famille respective : ne m’insultez pas c’est Allah qui le dit, qu’Allah préserve tes enfants et t’apaise pendant cette grossesse
c
1 décembre 2020 04:04
Il t'a donné tous les indices qui font de lui un enfoiré avant le mariage.


Fallait pas, fallait pas, fallait pas tout donné whistling smileywhistling smileywhistling smiley
'
1 décembre 2020 07:53
Selem

tu vas bcp te faire juger ici.
Ma belle bon courage
fais gaffe à toi et à tes enfants, et fais ce qu’il y à faire pr vous protéger et qu’elles aient une belle vie.

quand on a un boulet au pied on ne peut pas s’envoler...

rabbi y sehel 3likom ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook