Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur pour mon frere toujours pas marié
s
3 juillet 2013 18:06
salam a tous,
voila mon frère va bientot avoir 37 ans toujours pas marié il a pourtant tout pour lui. ayant grandi dans une ptite ville de la région parisienne il n'y avait pas beaucoup d'arabe.
Donc dans notre entourage c'est pas trop ça.
comment l'aidé merci !!
S
3 juillet 2013 18:26
Commencer par te mêler de ton popotin, ce serait pas mal.
s
3 juillet 2013 19:30
Euuuuuh je me passerai bien de se genre de commentaire merci!!! C'est mon frere je minquiete c'est normal non je suis loun d'etre insensible quand il sagit de ma famille
3 juillet 2013 20:23
salam

C'est un sujet délicat, faut être sûr qu'il souhaite se marier et il faut qu'il exprime quel profil il recherche pour ne pas lui proposer n'importe qui...

l'idéal c'est qu'il flash sur une personne histoire qu'il se bouge et qu'il ne vous fasse pas de reproches plus tard s'il a des difficultés dans son mariage....et il en aura comme tout le monde

c'est bien de t'inquiéter pour ton frère mais rassures toi l'homme à plus de marge au niveau biologique

salam
s
3 juillet 2013 21:32
Merci de ton message
Oui c'est sur les hommes on plus de marges mais bon c'est mon grand frère j'ai envi de le voir fondé sa petite famille
3 juillet 2013 22:23
Qu'Allah l'aide dans cette démarche inchallah !

Tkt pas on a tous et toutes un amour sur Terre ça viendra inchallah
4 juillet 2013 00:38
37 ans pour un mec c embêtant mais pas dramatique...
T sa sœur tu devrais savoir a peu pres pkoi il est celib si c choix et quels sont ses critères...
4 juillet 2013 08:03
s'il a envie mais trouve pas alors qu'il met de la bonne volonté c'est bizzare. S'il a envie mais qu'il est trop exigeant avec l'age on fait de moins en moins de concession c'est peut etre ça qu'il faut revoir. S'il n'a pas envie alors laisse le tranquille. Le mariage est une tradition ce n'est pas une obligation. C'est la société qui implante cette idée dans nos esprit depuis notre naissance.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
4 juillet 2013 13:04
Citation
sohanneEL a écrit:
salam a tous,
voila mon frère va bientot avoir 37 ans toujours pas marié il a pourtant tout pour lui. ayant grandi dans une ptite ville de la région parisienne il n'y avait pas beaucoup d'arabe.
Donc dans notre entourage c'est pas trop ça.
comment l'aidé merci !!
salam
essai de lui presenté quelque copines invite les et lui aussi a sortir ensemble regarde son comportement
peut etre qu il a deja quelqu un que pense ta mere
4 juillet 2013 16:11
et s'il veut pas se marier?
tu sais il y a des gens qui veulent pas se marier.. hommes ou femmes d'ailleurs.
t
4 juillet 2013 18:43
oui za3rma 37 ans pour un homme c'est pas dramatique si ça aurait été une femme par contre si...Pour ton frére il faut qu'il cherche une femme de son age il trouveras in sha Allah
5 juillet 2013 14:57
Salam aleykom,

J'arrive pas a comprendre cette manie de vouloir absolument marier les fréres. Si il te demande de lui présenter quelqu'un ok mais si il ta rien demander de quoi je me mèle.

J'ai aussi 2 freres d'un certain age, il me viendra pas a l'idée de les "aider" alors meme qu'ils cherchent pas du tout a se marier...
5 juillet 2013 15:01
salam

37 ans :
punaise il est vieu!
il a fait quoi pdt tout ce temps ?
sinon jsais pas laisse le se debrouiller
a part si il t'as demandé de l'aider
a smoment la tu peux tjr te renseigner ds ton entourage pr trouver une femme d'a peu pres son age et qui veut se marier.
5 juillet 2013 16:25
Citation
tizibylka a écrit:
oui za3rma 37 ans pour un homme c'est pas dramatique si ça aurait été une femme par contre si...Pour ton frére il faut qu'il cherche une femme de son age il trouveras in sha Allah

Biensur que c carrement different un homme ou une femme pour la simple et bonne raison qu'un homme pe enfanter jusqua sa mort....alors qu'a partir de 37 ans pour une femme les grossesses sont dites a risque.
A moins de ne pas vouloir denfant apres le mariage la ok.
5 juillet 2013 16:57
Citation
heywa a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
oui za3rma 37 ans pour un homme c'est pas dramatique si ça aurait été une femme par contre si...Pour ton frére il faut qu'il cherche une femme de son age il trouveras in sha Allah

Biensur que c carrement different un homme ou une femme pour la simple et bonne raison qu'un homme pe enfanter jusqua sa mort....alors qu'a partir de 37 ans pour une femme les grossesses sont dites a risque.
A moins de ne pas vouloir denfant apres le mariage la ok.

Oui ça s'appelle la nature, l'horloge biologique tourne qu'on le veuille ou non.

Bisou Heywa au passage !
5 juillet 2013 17:06
Je suis là winking smiley
5 juillet 2013 18:10
Citation
heywa a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
oui za3rma 37 ans pour un homme c'est pas dramatique si ça aurait été une femme par contre si...Pour ton frére il faut qu'il cherche une femme de son age il trouveras in sha Allah

Biensur que c carrement different un homme ou une femme pour la simple et bonne raison qu'un homme pe enfanter jusqua sa mort....alors qu'a partir de 37 ans pour une femme les grossesses sont dites a risque.
A moins de ne pas vouloir denfant apres le mariage la ok.

oui ben pas forcement !
ya des risques!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook