Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J' ai peur que on me porte oeil ! voici histoire
m
20 juin 2013 18:29
J'ai connue un gars dans un entretien , depuis on se tient souvent au courant des suites sur l'entretien tout ça .
et la mon conseilelr pole emploi m'a aider à trouver un stage a la banque en centre d'appels .
donc je compte allez en entretien demain et la j'en ai parler a un collégue vue lui aussi m'en parle de ses projet
et la il me dit " ah mais c'est bien sa ah mais sa a air bien , ta trouver comment ? tu as dit quoi ton conseiller ? il t'a dit quo ? mais si c'est un stage pourquoi ils font un entretien ? peut etre ils vont te garder non ?
en cas demain on se rejoint a ta sortie d'entretien tu me racontera comment ça s'est passer " .

j'ai peur il me porte oeil ! vue je cherche à faire ce stage pour me préparer a un prochain entretien que j'ai eu moi et ce pote y'a 1 mois pour contrat pro a la banque en centre d'appel !
comme sa quand j'ai entretien du contrat pro je leur dit que voila j'ai fait un stage en centre d'appel ça m'intéresse et tout .

donc ce pote va s'informer pour le stage à son pole emploi .
du coup voila vous en penser quoi vous ?
L
20 juin 2013 19:10
Salam,

Moi je pense qu il faut arrêter avec le mauvais œil la, c est trop la.

Passe outre cela et arrête de trop en parler.

Bon courage en tout cas
E
20 juin 2013 19:19
pourquoi tu en parle a d'autre ,tes projets doivent rester tope secrete ?
tu vois comment tu te met toi meme dans l'embarras et de la provoque
il faut jamais dévulguer tes attentions a qui que ce soit ?jusque a ce tu décroches
un contrat,
la mauvaise oeil ,est un prétexte pour s’empêcher de la culpabilité
dans le monde de travail , il faut marquer son territoire
m
20 juin 2013 19:35
Elula ; j'en ai parler car tot ou tard ce pote allait le savoir !
tu pense il risque de me porter oeil ?
tu pense quoi de son attitude a vouloir venir pour me demander comment s'est passer mon entretien ?
puis je lui ai parler vite fait c juste un petit stage de rien du tout on dirait c un entretien de un grand truc je ne sait quoi !
puis lui aussi il me parle souvent de ses projets a lui ce qui va faire etc
m
20 juin 2013 19:37
merci beacoup j'en ai pas trop parler puis j'ai d'autre entretiens qui vont venir je ne dit rien
sa c'est juste un stage car lui m'a dit que il va faire une formation pour faire son truc de centre d'appel
et moi aussi la c un stage c pareille que son truc !
donc j'ai peur ... !
si je passe bien l'entretien je lui dit que je les bien passer ou pas ? ou je fait comment
20 juin 2013 20:08
Citation
meryem1303 a écrit:
J'ai connue un gars dans un entretien , depuis on se tient souvent au courant des suites sur l'entretien tout ça .
et la mon conseilelr pole emploi m'a aider à trouver un stage a la banque en centre d'appels .
donc je compte allez en entretien demain et la j'en ai parler a un collégue vue lui aussi m'en parle de ses projet
et la il me dit " ah mais c'est bien sa ah mais sa a air bien , ta trouver comment ? tu as dit quoi ton conseiller ? il t'a dit quo ? mais si c'est un stage pourquoi ils font un entretien ? peut etre ils vont te garder non ?
en cas demain on se rejoint a ta sortie d'entretien tu me racontera comment ça s'est passer " .

j'ai peur il me porte oeil ! vue je cherche à faire ce stage pour me préparer a un prochain entretien que j'ai eu moi et ce pote y'a 1 mois pour contrat pro a la banque en centre d'appel !
comme sa quand j'ai entretien du contrat pro je leur dit que voila j'ai fait un stage en centre d'appel ça m'intéresse et tout .

donc ce pote va s'informer pour le stage à son pole emploi .
du coup voila vous en penser quoi vous ?




Oups

ptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
20 juin 2013 21:45
Salam,

La meilleure protection contre le "mauvais oeil" reste le Coran, les invocations, les prières.
Avec ce super combo tu n'as rien à craindre grinning smiley

Respire un bon coup va lire sourat le trône/ayat al Kursi, al fatiha et Al Ikhlas et si tu es motivée les deux derniers versets de la sourate al-baqara.

Tu peux également compléter en disant cette invocation qui te protège à la fois du Diable/sorcellerie et mauvais oeil:
"a3udu bi kalimati Allahi tama min kouli chaytanin wa hama wa min kouli 3aynin lama".

Il suffit de t'en remettre à Dieu (swt) et faire ensuite ton maximum pour l'entretien.
Inutile de sombrer dans la psychose winking smiley
c
21 juin 2013 00:25
au lieu d avoir peur du mauvais œil concentre toi sur la religion est tu verras que tu peux t en proteger grace au sourate.

renforce ta foi et soit pres de Dieu Lui seul peut t aider.
w
21 juin 2013 01:04
Ta peur qu on te porte l œil pour ça???????

Mdr
22 juin 2013 10:34
tu a raison d' avoir peur!!!!! les gens sont tous des jaloux! même le pain ils aimerais pas que on le mange mais ALLAH et grand! et les potes n'existe pas ! fait tes invocations pour te protéger du mauvais œil et éloigne toi,
E
22 juin 2013 11:59
Citation
meryem1303 a écrit:
Elula ; j'en ai parler car tot ou tard ce pote allait le savoir !
tu pense il risque de me porter oeil ?
tu pense quoi de son attitude a vouloir venir pour me demander comment s'est passer mon entretien ?
puis je lui ai parler vite fait c juste un petit stage de rien du tout on dirait c un entretien de un grand truc je ne sait quoi !
puis lui aussi il me parle souvent de ses projets a lui ce qui va faire etc

je pense que son attitude est curieuse ,l'homme de nature aime se mêler de tout est de rien ,mais tu n'a aucune preuve de sa bonne foi ,la manipulation est forte chez certain ;au point qu'ils arrivent a foiré tout projet (on appelle ça dans superstition porter la mauvaise oeil)moody smiley
si tu veux mon avis par expérience ne mélange pas travail avec amis
les collègues du travail ne sont pas des amis vous etes dans un domaine de challenge le plus fort
prend la place de l'autre c'est la compétitivité c'est l’égale
fais quand meme attention grinning smiley
m
26 juin 2013 16:47
ben oui on sait jamais la vérité tout monde est jaloux
mais certains leur oeil est trés mauvais trés dangereux donc voila
t
28 juin 2013 22:31
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en peux plus elle est geniale cette fillle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook