Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de plus pouvoir avoir un bebe
m
10 novembre 2012 20:17
je suis avec mon ami depuis 1 ANS et demi on voudrer avoir un bebe mais j ai peur qua mon age je ne puisse plus avoir de bebe sa fait deux mois quon essaie et toujour rien . je l aime plus ke tout et si cela dever venir de moi de plus pouvoir avoir d enfant je serai obliger de le laisser car je c que lui en ve plus ke tout et que je n et pas le droit de le priver en avoir .je deprime tro a cause de sa car je l aime je voudrer pas le perdre a cause de sa je voudrer telment pouvoir avoir un bebe avec lui mais j ai peur que a cause de mon age 43 ans je ne puisse plus en avoir . je c plus ou jen suis j ai plus le moral du tou car je c que je l aime telment et que je ne peu pa le priver etre papa meme si pour cela je devrer le laisser pour son bonheur etre papa . c dur tres dur la
10 novembre 2012 21:17
coucou

pourquoi envisager le pire tout de suite ?

2 mois d'essaie c'est pratiquement rien , regarde un peu les postes sur ce forum et tu verras ... plusieurs jeune femme dans la vingtaine n'y arrive pas rapidement ...

ensuite je te conseillerais de consulter , pour voir ou tu en es et c'est aussi la chose a faire pour toute femme qui souhaite concevoir quelque soit son âge ... et même dans le cas ou tu aurais un problème , la médecine peut en régler la quasi majorité et ça sera une epreuve de plus pour votre couple ni plus ni moins ...

et n'oublie pas que c Dieu qui donne ...

ne déprimes pas , relativise et consulte , beaucoup de femme on eu des bb a ton age et même un peu plus ...
y
10 novembre 2012 22:52
Allah eSt grand et il est capable de tte chose faut garder espoir bcq d'invocation et Allah est très miséricordieux
m
11 novembre 2012 08:36
merci de ta reponsse sa me donne un peu espoir et je vai atendre un peu et esperer
m
11 novembre 2012 08:37
merci pour ta reponsse sa maide a garder le moral je ver aller consulter pour etre sur
s
11 novembre 2012 10:56
Citation
souka.1988 a écrit:
coucou

pourquoi envisager le pire tout de suite ?

2 mois d'essaie c'est pratiquement rien , regarde un peu les postes sur ce forum et tu verras ... plusieurs jeune femme dans la vingtaine n'y arrive pas rapidement ...

ensuite je te conseillerais de consulter , pour voir ou tu en es et c'est aussi la chose a faire pour toute femme qui souhaite concevoir quelque soit son âge ... et même dans le cas ou tu aurais un problème , la médecine peut en régler la quasi majorité et ça sera une epreuve de plus pour votre couple ni plus ni moins ...

et n'oublie pas que c Dieu qui donne ...

ne déprimes pas , relativise et consulte , beaucoup de femme on eu des bb a ton age et même un peu plus ...

selem souka1988 je la ocmprend ds el sens ou elle a 43 ans !!! donc mm au bout de 2 mois dessaie elel consulte voial pour pa perdre de temp cest vrai 2 mosi cest rein moi sa fait 1ans et demi mais jai 25 ANS tu vois dc je comprend cetet femem et je serais ds son cas jangoissera kalalhtaide kheyr inshallah mm si a sona ge et mm plus des femme on eu des enfants tout el monde nest pa pareil et faut etre réaliste ya plus de riske etc.......
s
11 novembre 2012 10:58
ma soeur que dieu te facilite allah i rezkek amien ya rabi el halamine fait de sebbab et inshalalh dieu fera le reste !!!!!

tu aa dejé des enfants???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
S
12 novembre 2012 10:09
Salam faut pas perdre espoir c est Allah qui décide
Moi j au 21 ans et sa fait bientôt 2 ans d essaie et toujours rien !!!

Voilà Jsp que tu sera moins stresser car sa jou beaucoup le psychologique ,
N oublié pas que c est Allah qui décide à qui et quand il donnera un enfant inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook