Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de plus etre vierge...
l
29 juin 2006 23:17
salut tt le monde bon voila ca fait lontps ke je voulais minscrire mainenant c fait.je voulais juste poser une question qui revient svt ici a savoir suis je encore vierge? je fais bcp dequitation depuis mon plus jeune age et jai une forte chance (si on peut appeller ca une chance!) que le cheval ma defloré. jai un peu honte de consulter un gyneco vu ke si on me voi par malheur y aller on va croire les pires choses sur moi alors que je suis pas du tt ca mais alors pas du tt No no les hommes ne minteressent guere et cela se voit dans mon comportement et tout Angel. donc je voulais savoir si on pouvait comntempler son hymen a travers un petit miroir, vous voyez ce que je veu dire?confused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/06 23:19 par luminelle.
l
29 juin 2006 23:52
bon personne ne sait?...cest peut etre une question bete mais je voudrais savoir la reponse...
s
30 juin 2006 00:15
Citation
luminelle a écrit:
bon personne ne sait?...cest peut etre une question bete mais je voudrais savoir la reponse...

salam,

y a déjà un poste qui a été ouvert récemment. je vais le remonter pour toi.
s
30 juin 2006 00:19
c'est le sujet de hasnaouia47400, que tu doit lire, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions.
m
30 juin 2006 00:44
6:\ trop de post virginité
30 juin 2006 09:51
Citation
meriem01 a écrit:
6:\ trop de post virginité





Trops de "cheval" je diraisgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
30 juin 2006 12:28
ne flippe pas va voir ta gyneco elle te le dira

et alors t as pas à t inquieter meme si tu l as perdu c est pas un drame du moment que tu sais que t as pas eu de rapport
1 juillet 2006 22:55
vas-y accompagnée de ta mère comme ça les personnes ne penseront pas des choses à ton sujets!
3
1 juillet 2006 23:17
on va pas chez le gynéco ke pour savoir si on est ou pas vierge

ya 36000 raisons d'y allé alors t'en fou vas y choisi une heure ou ta moin de chance de rencontré des gens exemple a 8 h du matin

si non bin non on pe pa voir son hyméne grace a un miroir sinon tu pense bien ke bien des file aurait enlevé se souci de leur téte kan on a douté d'elle !!

ceci dis tu pe obtenir un certifica de virginité ki montre ke ta pas eu de raport sexsuel
c
1 juillet 2006 23:45
etre vierge = ne jamais avoir eu de rapport sexuel

tu dis ne jamais en avoir eu ... alors tu es vierge !

basta ! raisonnement logique .. pas besoin de sang !
w
4 juillet 2006 11:06
Citation
luminelle a écrit:
que le cheval ma defloré. si on pouvait comntempler son hymen a travers un petit miroir, vous voyez ce que je veu dire?confused smiley


Trop FORT !!!!!!!!! lol lol lol lol
l
5 juillet 2006 00:27
salam


je suis plus vierge sniiiiiiiiffffcrying( jai ete voir une gyneco elle ma dit ke lhymen sest rompu du fait a cause de la pratique du chevalsad smiley. dailleurs jai eu mes regles a 12 ans ce qui est tres tot et cest ca qui les a declenché...car un jour je suis revenu de lequitation je pissais le sang..crying(dc mes craintes sont bien reelles je ne suis `plus vierge.sad smiley..Ya rabi keske jai fait pr ke je merite ca................crying(
l
5 juillet 2006 00:28
ya kelkun ki peut me consoler ca donne envie de se jetter dans le vide....
e
5 juillet 2006 01:39
je veux juste savoir une chose ..est ce qu'un gyneco peut verifier si on a perdu lhymen par accident ou par relation sexuelle...
s
5 juillet 2006 01:52
Citation
luminelle a écrit:
ya kelkun ki peut me consoler ca donne envie de se jetter dans le vide....
n'est pas d'idée noir s'est pas grave la vie continue ne t'arrete pas a sa
k
5 juillet 2006 10:15
le jour ou té arrivé de lekitation et ke tu pissé le sang ten a parlé a ta mere a kelkun?????
je compren ske tu peu ressentir mai tiens le cou et la vi ne sarrete pas!!!
et noubli pa ke dan ta tete tu es toujours vierge!!!
5 juillet 2006 10:47
Citation
luminelle a écrit:
ya kelkun ki peut me consoler ca donne envie de se jetter dans le vide....


comme sa été dis plus tot, etre vierge c'est n'avoir jamais eu de relation sexuelle.tu n'en a jamais eu? BEN tu es vierge, vis a vis de DIeu. c'est a lui que tu va rendre des comptes, et il connais tes actes, tu es vierge!!!!! et si l'homme de ta vie ne sera pas capable de comprendre sa, sa sera lui qui aura un probleme, pas toi! craintAllah(swt) plus que les gens!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
5 juillet 2006 12:03
Citation
kissette a écrit:
le jour ou té arrivé de lekitation et ke tu pissé le sang ten a parlé a ta mere a kelkun?????quote]

NON jen avais honte je pensais pas ke c t a cause de lekitation........je me suis cachée et jai changé de pantalon mais peu de temps apres je lui ai dit ke mes regles ont commencé...elle etait surprise car dans la famille cest plus tard kon les a vers 14-16 voire plus.........
H
5 juillet 2006 12:10
ben ça dépend de ce que as fait avec le cheval moody smiley moody smiley moody smiley

c'est toi qui lui est monté dessus ou c'est lui là est la question 6:\
N
5 juillet 2006 12:33
Citation
Halia a écrit:
c'est toi qui lui est monté dessus ou c'est lui là est la question [/quote]


moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley grinning smiley soupçon de zoophilie???????????????
Facebook