Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de ne pas plaire
R
16 septembre 2013 13:19
SALEM
une amie qui se marie cette semaine m'a confié qu'elle avait peur de ne pas plaire lors de la nuit de noce
elle n'a pas de formes pas de cambrure et elle est très poilue presque comme l'hirutisme,
pourtant elle est mignonne mais il sait pas comment elle est de corps
comment l'aider à surmonter ça?
D
16 septembre 2013 13:22
Salam

Si elle a vraiment de l'hirsutisme, faut qu'elle consulte ça se soigne

J'vais pas te rassurer, mais c'est clair qu'une femme poilue ça passera pas, la cambrure tous ça bon ... mais les poils c'est mort surtout si c'est dans des parties censées etre sensuelles genre Poitrine, chute de rein, fesse tous ca quoi

Elle aurait du lui dire, qu'elle avait des problemes a s'niveau la.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
16 septembre 2013 13:37
Salam aleykum,

cest pas évident la ikamal bikheir, inchaAllah que son mari accepte, pourquoi ne pas consulter un dermato , voir si ya une solution pr éradiquer epilation laser , et en parler a son mari il va bien le savoir...

LAH ISAHAL PR LA SOEUR JESPERE QUELLE AURA UN LONG ET HEUREUX MARIAGE AMINE
s
16 septembre 2013 15:01
La situation est compliquée car les femmes vibrent plus avec leur tête alors que les hommes avec leurs yeux .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
R
16 septembre 2013 16:17
SALEM
merci pour vos réponses
je lui ai dis de lui en parler ou de reculer la date le temps qu'elle enlève tout ces poils
c'est une jolie fille à part ça, d'origine turque, dommage qu'elle soit poilue et pas très cambrée, encore ça c'est moins grave je crois, le pire c'est les poils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook