Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de perdre tout le monde !
s
2 août 2010 15:13
Je suis quelqu'un de très paranoiaque depuis que tout le monde me laisse tomber ma meilleure amie qui soit disant n'aime pas ma facon d'etre, mon ex meilleure amie encore qui m'a laisser tomber pourtant je suis quelqu'un de sincère qui tenais à elles deux et elle affirme qu'elle n'ont jamais été amies avec moi et racontent des choses derriere mon dos je me sens mal comme jamais j'ai l'impression de ne pas etre aimable pourtant jamais je n'ai fais de coup bas je suis toujours la pour tous mes amies suis je trop gentille?
J'ai peur que mon mec ne m'aime pas et qu'il se lasse de moi comme toutes celles qui soit disant étaient mes amies mais qui m'ont trahis et des que je leurs demande pourquoi tu veux plus me parler elles me repondent qu'uelles n'aiment pas ma facon d'etre et une d'entre elles veut pas uqe je rajoute une amie à elle sur facebook parce qu'elle pense que je veux la remplacer... Mon mec c'est le seul qui me reste je veux pas qu'il s'en aille
s
2 août 2010 15:14
que faire ? j'ai l'impression que mon mec fais style de m'aimer ! j'ai peur
2 août 2010 15:16
Salam ,

Si des amis arrivent a te dire qu'ils aiment pas ta façon d'etre c'est que vraiment t'as un probléme .
Pourquoi t'es parano? comment c'est declenché ou perçu par les autres?

Je peux comprendre tes amis car j'etais dans le meme cas avec un ami parano et je m'en suis lassé et je l'ai laissé tombé (comme d'autres potes a nous) car il nous gonflaient !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
2 août 2010 15:20
Mais non enfaite je suis parano juste depuiis qu'elles m'ont laisséé sinon elles sont pareilles que moi on est sur le meme grade en gros je fais plus confiance maintenant. Mais enfaite je lui est demander pourquoi elles veulent plus me parler elles m'ont repondus qu'elles n'aiment pas ma facon d'etre etc... et une d'entre elle veut pas que je parle à une pote à elle et que je la rentre sur facebook par peur que je la remplace!!
s
2 août 2010 15:22
Je suis pas parano mais la je croit que je ferrais plu confiance à certaines personnes qui veulent etre mon amies! Je suis fidele et elles m'abandonnent et m'insultent derrière mon dos.
s
2 août 2010 15:24
je pense que personne me comprend!
N
2 août 2010 15:44
Oublies les, Normalement ton copain s'enfou de t'es amies^^ il a ces potes smiling smiley
v
2 août 2010 20:39
Re: Peur de perdre tout le monde !

contentes toi de gagner une seule personne et tu aura à toi tout un monde.....OupsIllgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
M
2 août 2010 20:47
Salam

C'est pas ça des amies ,, donc dis toi t'as rien perdue ! Oublie ses filles la , insulter? te dire qu'elle n'aime pas ta façon d'être?

Zappe et passe a autre chose, ta pas besoin de personne comme ça dans ta vie, et si tu trouve UNE seule amie bien qui sera a tes coté dans les bons et mauvais moments qui t'appreciera telle que tu es C'est largement suffisant

Vaut mieux une personne qui t'aime sincerment q'une bande d' "amies" qui te tournent le dos du jour o lendemain..

Avance et ne te retourne pas .. et c'est pas parce que 2 filles t'ont lachés que tous les gens qui t'entoure feront la même; fais le tri dans ton entourage..

ET ne sois pas parano winking smiley
k
2 août 2010 21:48
Il est rare qu'on ait raison et que tous les autres aient tord.

Le problème vient de toi ma vielle smiling smiley
s
10 août 2010 13:45
Non le probleme ne vient pas de moi !!! J'étais amie avec les deux filles l'une dit ne jamais m'avoir connu mdr et c'est faux...mais elles ne se connaissent pas toutes les deux. maintenant j'ai reflechis et je les ai oubliées mais j'ai toujours eu peur de perdre des amies parce que depuis le cm1 jusqu'en 4 eme personne voulait etre mon amie à cause de ma couleur de peau et de ma personnalité parce uqe je suis hyper serieuse aussi et je n'aime pas les personnes trop exités.. Et personne voulait etre mon amie parce qu'il me trouvait pas à leur gout physiquement sincerement je deconne pas j'ai beaucoup souffert par les moquerieset sa m'a traumetisées j'ai toujours l'impression d'avoir un probleme et d'etre la plus moche serieux pourtant y'avait des filles beaucoup plus laides et ont leur faisit rien parce qu'elle avai du caractère. mais n 3eme j'ai repris confiance en moi et je me suis faites pleins de potes et celle qui m'a laissé tomber c'est elle qui voulait etre ma best et c'est elle qui me laisse pourtant on se disputait jamaison s'entend dait super bien mais je sais pas ce qui s'est passé dans sa tete tout le monde me dit qu'elle a changé puis qu'elle est devenus bizarre et vous savez quoi elle a une nouvelle best et elle me la fait savoir quand on se parlait encore et je lui est dit et moi je suis quoi pour toi elle ma dit que j'etait une amie mais que sa best elle la connaisssait depuis longtemps et le pire de tous c'est qu'elle critiquait sa best elle disait qu'elle avait un gros cul qu'elle sait rien faire etc...
e
10 août 2010 16:44
T'as quel âge??
s
10 août 2010 20:03
J'ai 17 ans et demi , mais pourquoi vous voulez dire que je suis pas mature que c'est moi la fautive?! Pas grave je quitte le topic. Sa m'aideras en rien c'est question !
e
10 août 2010 20:20
Citation
sarie365 a écrit:
J'ai 17 ans et demi , mais pourquoi vous voulez dire que je suis pas mature que c'est moi la fautive?! Pas grave je quitte le topic. Sa m'aideras en rien c'est question !

Je te pose la question par curiosité pourquoi tu paniques ?? T dans un delire toi arrete de voir le mal partout faut arreter d'etre parano NO STRESS inspires par le nez expires par ou tu peux ... Lol
c
11 août 2010 14:23
Citation
etoile-verte a écrit:
Citation
sarie365 a écrit:
J'ai 17 ans et demi , mais pourquoi vous voulez dire que je suis pas mature que c'est moi la fautive?! Pas grave je quitte le topic. Sa m'aideras en rien c'est question !

Je te pose la question par curiosité pourquoi tu paniques ?? T dans un delire toi arrete de voir le mal partout faut arreter d'etre parano NO STRESS inspires par le nez expires par ou tu peux ... Lol

salam,
c'est vrai que moi aussi je voulais te demander ton age,mais étoile verte ma devancé lol,en faite c'est parce que quand on lis ton texte on vois que tu as peur,on vois que tu es jeune sa saute trés vite aux eux,car personellement perdre des amies sa peut faire mal mais franchement c'est pas ce qui est le plus important dans la vie,personnellement quand tu prend un peu d'age tu comprend que des amies c'est juste pour faire passer le temps car la plupart du temps t'est occuper a faire beaucoup de chose que tu ne t'en rend meme pas compte s t copine te calcule ou pas.Tu c'est ,c'est pas parceque ta les cheveux roze et que tes copines ont les cheveux noir que c'est forcément a toi de changer et non pas a elles(je fais références a tes différences ^par rapport a elle comme tu l'a mentionner un peu plus haut).toi c'est toi et elle se sont elle, chacun comme il est après bien sur c'est toi et ta conscience,c'est toi qui sait cce que tu as pu leur faire pour les répulser..........mais dans tout les cas bon courage ma belle te tracasse pas avec ça des amies tu t'en refera des bien meilleur et qui sauront t'estimer à ta juste valeur.

salamoualiikoum et mabrouk ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook