Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de la perdre a cause de mon inquietude !
R
Rck
13 avril 2011 17:21
j'ai perdu contrôle, je ne sais point comment réagir ni comment la parler ..
on est ensemble peu prés d'un an ,je sais qu'elle m'aime mais elle me dise toujours que j'en fais trop je m'inquiète beaucoup pour elle , elle n'arrête pas de me répété la même chose "Faut que tu me laisse faire un effort aussi..." , mais en meme temps j'ai pas envie de la perdre ,je ne sais comment gerer les choses
L
13 avril 2011 17:43
Pourquoi t'en fais trop ?! Développe si non on ne pourra jamais t'aider !
N
13 avril 2011 17:59
C'est le piége de l'amour, à trop s'attacher on a peur de le ou la perdre.
C'est tout à fait normal, mais attention à trop lui montrer cela pourrai te conduire à ta perte.
Elle pourrai être souler de tes inquiétudes, meme si elles partent d"une bonne intention.

Bon courage
R
Rck
13 avril 2011 18:00
hmdlh tout spass tres bien entre nous..je crois que le probleme ce que jminvestie trop a notre relation , le fait davoir peur de la perdre , lui faire plaisir tout le temps ..
R
Rck
13 avril 2011 18:23
Tu as raison Nassima , Le probleme ce que comment dois je reagire en ce moment ? etre froid ? Comment au juste?
N
14 avril 2011 11:30
Non il faut rester toi même, faire un travail sur toi même, c'est trés bien de s'investir dans une relation mais attention a ne pas TROP en faire.
Laisse la venir à toi un peu, pourquoi as tu peur de la perdre? il faut faire un travail sur cette question c'est ce qui explique ton comportement.
h
14 avril 2011 12:12
Salam ailikoum!

Le conseil que je peux te donner c'est de vivre ta vie sans trop te fixer sur elle.
J'ai toujours dit et pensé qu'il fallait prendre un peu distance quand on est en couple au risque d'être déçu!
Il faut pas qu'elle prenne une trop grande place dans ta vie, je ne dis pas non plus que c'est anormal de s'inquietter mais il faut que tu trouves un juste milieu inch'Allah! et c'est vrai que certaines filles fuient face à ce genre de comportment donc ATTENTION !
Allah y kemel bel kheir ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook