Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la perdre
w
17 septembre 2007 11:35
Salam oualikoum,

Je me pose des questions qui me font peur suite à mon rêve,
J'ai révé que mon frère allah o rahmo est venu me rendre visite et m'a dit qu'il allait se marier (dans son vivant il était célibataire 33ans), très heureuse pour lui je lui ai dit avec qui? qui est l'heureuse élu ? Il m'a répondu avec la femme chez qui j'habitait.
La seule femme chez qui il a habiter c'est chez ma mère.

Serais ce un signe pour ma mère ou pour lui ? me montrer qu'il est bien là ou il est car je le voit toujours beau et serein, (malgré dans le bas monde c'était tout a fait l'inverse )
Je sait que nous devons tous partir un jour mais en tant qu'être humain on, a toujours peur de se retrouver seul sans ses parents c'est comme ca.
Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponse.

Allah o aglam
a
17 septembre 2007 13:09
il est courant d'avoir peur la peur est naturelle mais tu ne dois pas t'enfermer dans ton rêve peut être qu'un détail ta fait penser a ton frere allah y rahmou et que tu ne devrais pas t'en faire
peut etre a tu l'intention de quitter le domicile familial et tu as peur inconsciement de laisser ta mere
la mort est ineluctable on perd tous quelqu'un un jour mais il faut du courage et de la patience n'oublie koulchi bel mektoub.

bisous
w
17 septembre 2007 13:48
Merci pour ton soutien
c
17 septembre 2007 18:46
normalement quand tu vois un mort en rêve il s'avére véridique surtout si le défunt parle prend trés au sérieux ces dires cela peut te montrer ou t'amener à quelque chose allah ou aelam maintenant mais c'est bon signe de voir un défunt jeune (trentaine d'année l'age que l'on aura tous au paradis inchaalah)et surtout de bonne mine bien dans son apparencesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook