Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de le perdre ...
w
12 novembre 2012 14:01
Bonjour à tous ..

Je vous expose mon probléme ...
Je suis avec l'homme de ma vie depuis maintenant environs 1ans et demi ... Tout est toujours parfait entre nous , je n'ai jamais connu un homme aussi gentil et respectable , aimant et appréciant ... Il a tous ce que j'attend d'un homme et je lui ai deja clairement dit qu'il serait le pére de mes futurs enfants ... Nous respectons toutes les régles de la religion ...

Le seul probléme et qu'il y a beaucoups de distance entre nous , il vit exactement dans la meme ville que moi , mais n'est pas de la a la base , il doit donc souvent retourné chez lui pour voir sa famille ses amis etc ...
Avec le temps j'avais espérer que cette distance diminue peu a peu meme si je suis deja trés contente de l'avoir auprés de moi nous avons deja traverser énormement d'épreuves .. Mais cette distance ne fait que s'accroitre alors que nous sommes de plus en plus amoureu ...

Ces temps ci fut une période difficile , nous nous sommes retrouvé tout les deux sans emploi j'en ai actuellement retrouver un .. L'argent n'a jamais était trés présente donc je participé trés souvent au frai de course etc ... Il se sentait donc hémasculé par ce manque d'argent disant que c'était a lui de faire tout ca ..

Ayant retrouvée un travail pour ma part , la journée il est trés souvent seul et attend que je rentre pour commencer a vivre .. Toutes les démarches a suivre pour qu'il puisse retrouvé du travail sont donc bonne a prendre ... Il y a quelque jours il a recu un appel pour du travail , le seul probléme est que son entretien se passait dans sa ville d'origine qui n'est pas forcémement proche de la ou nus vivons ( nous n'habitons pas ensemble ) nous ne savons donc ni pour qu'elle emploi ni pour qu'elle ville est cet entretien ...

Moi trés pensive j'ai biensur pensé au conséquence .. S'il devrait retournée vivre la ba nous serions de nouveau séparé nous parlions d'appartement et donc prendre un appartement ensemble pour qu'il ne soit la que le dimanche n'aurait pas forcémement était facile pour moi ... Et je lui ai expliqué tout ca dans l'intention de lui montré que je ne voulais pas le perdre ...

Il c'est faché .. Ca fait deux jours qu'il ne me parle plus , il a pris quelques affaire et est partis dans sa famille .. Je ne sais pas quand il rentre , il me dit de ne pas me faire de souci mais c'est trop difficile .. Il m'a dit que cela devait etre quelque chose de joyeux a la base et que moi je n'avais retenu que le négatif .. Mais comment ne pas le voir quand nous risquons d'etre separé de la personne que nous aimons le plus et sans qui nous ne sommes plus rien ...

Il refuse pour le moment de me parler disant qu'il lui faut juste un peu de temps pour se calmer , quand je lui dis que je l'aime il me répond seulement ' moi aussi ' quand je lui dis que je ne veux pas le perdre il me répond ' moi aussi ' ...

Je ne sais pas quoi faire pour le faire revenir , pour qu'il me pardonne et me comprenne ... J'aimerais lui faire une surprise pour le jour ou il rentrera lui faire tout simplement comprendre que je l'aime que je ne veux que son bonheur meme si je dois etre loin de lui et qu'il arrive a me pardonner ...

Quel serait vos conseil .. Vous garcon présent sur le forum ... Comment auriez vous reagis a sa place et qu'aimeriez vous entendre ?
12 novembre 2012 14:10
Salam,

Tu dis que vous respectez la religion mais dans ton récit on a l'impression qui vous vivez déjà ensemble un peu bizarre

Bref tu veux être avec lui tout le temps et bien il a qu'à suivre la religion réellement et venir voir tes parents.

Tu pourras ainsi le suivre prés de sa famille ou ailleurs sans contrainte
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook