Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de Perdre un ami
D
21 décembre 2009 16:31
Bonjour

J'ai un ami depuis 4ans et il a eu une operation chez l'orhtodentiste anestesie locale donc je lui demande par sms si ca c'est bien passé, il repond au bout d'un moment oui j'ai souffert mais ca va je lui reponds et lui dit de prendre soin de lui. Pas de reponde j'eteinds mon portable vers 21h ce qui est con et le lendemain je recoit un sms vers 11h qui date de la veille vers 21h29 qui me dit qu'il vient de sortir des urgences il a eu un eudeme. Immediatement je lui reponds par sms m'excuses et lui demande si ca va , il me reponds que ca va mieux.

Mais je lui ai envoyé des mails sans reponse donc je le contact dimanche, je lui demande s il fait la tete il me dit que oui car j'ai pas repondu toute suite a son message j'ai bo m'excuser et explique le portable etait eteint il dit qu'il est mort a l'interieur et que ca sera ^que ca sera jamais plus pareil entre nous.

QUe faire j'arrete pas de pleurer je tiens a lui?

Merci
21 décembre 2009 18:47
Salam nadia,
je comprends la réaction de ton ami. Je crois qu'il est déçu par ta réaction. Si tu t'inquiète vraiment pour ton ami , il ne fallait pas étendre ton portable . Je suis un peu dure avec toi mais il avait besoin d'un soutien amical et tu n'étais pas là . Moi je suis dans la même situation que ton ami, j'avais une amie que je mettais sur un pied d'est ale et j'ai toujours été là pour elle. Des fois elle se disputé avec son mari , elle m'a appelé je restais plus d'une heure à l'écouter et la consoler. Et chaque fois qu'elle avait besoin de moi , j'étais là. Je lui prêtais de l'argent car ce problème d'argent mettait la zizanie dans son couple. J'étais la copine idéale . Ce n'est pas moi qui le dit mais elle . Mais à chaque fois que j'étais mal , elle m'écoutais à peine mais bon je ne lui pas tenu rigueur jusqu'au jour ou j'étais au bord du suicide . J'étais une fontaine à pleurer . Je lui dis que j'avais besoin d'elle et qu'elle n'était pas là mais qu'elle allait changer . quelques jour pas de coup de fil , elle même partit à un mariage d'une fille ( c'est elle qui la harcélait pour connaître le lieu du mariage) et là j'ai craqué je tout dis . Elle m'a dit de lui pardonner et elle à ajouté moi aussi j'ai une vie . Tu sais cette phrase a cassé mon amitié pour elle. Aujourd'hui, je le considère plus comme mon ami. Tu sais quand un vase se casse même si tu le colles il reste toujours des traces de la cassure. J'espère que ton ami va te pardonner mais moi je ne pardonne pas . Je sais qu'un musulman doit pardonner mais j'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
a
21 décembre 2009 19:08
salam alikoum nadia
j ai vecu meme histoire que razou mais moi j ai pardonnée mon ami par ce que j ai personne d autre ici en france donc jl ai garder comme une copine mais pas une meilleure amie.et c est ca la vie.comme on dit chez nous ma farrak allah elrousse hatta tartah
21 décembre 2009 19:19
salam

t'inkiete pas ; il va bouder un petit c'est tout sinon c'est un con;; parce que franchement t'a rien fait de mal sauf d'eteindre ton portable apres avoir pris de ses npivelles!!!!!!!!

allez calme toi

attend un peu et tu verras que si lui aussi tiens a toi, il reviendra

boussa ma belle
v
21 décembre 2009 22:01
a3ibadAllah ce nest ni tom mari ni ton frere ni ton pere! donc vas y, il boude tant pis pour lui!

Ridicule, il s est juste fait enlever les dents et si y'avait quelques complications plus graves il serait encore a l hosto!!!!!

bref, je file avant de m enerver grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
21 décembre 2009 22:30
Peut-être tout simplement qu'à ses yeux tu étais plus qu'une amie...perplexe

Citation
Nadia6259 a écrit:
Bonjour

J'ai un ami depuis 4ans et il a eu une operation chez l'orhtodentiste anestesie locale donc je lui demande par sms si ca c'est bien passé, il repond au bout d'un moment oui j'ai souffert mais ca va je lui reponds et lui dit de prendre soin de lui. Pas de reponde j'eteinds mon portable vers 21h ce qui est con et le lendemain je recoit un sms vers 11h qui date de la veille vers 21h29 qui me dit qu'il vient de sortir des urgences il a eu un eudeme. Immediatement je lui reponds par sms m'excuses et lui demande si ca va , il me reponds que ca va mieux.

Mais je lui ai envoyé des mails sans reponse donc je le contact dimanche, je lui demande s il fait la tete il me dit que oui car j'ai pas repondu toute suite a son message j'ai bo m'excuser et explique le portable etait eteint il dit qu'il est mort a l'interieur et que ca sera ^que ca sera jamais plus pareil entre nous.

QUe faire j'arrete pas de pleurer je tiens a lui?

Merci
m
22 décembre 2009 09:09
Salam

Je partage l'avis de voldemodo, je trouve la réaction de ami démesuré!
C'est bon il s'est fait arraché une dent, on ne l'a pas opéré du cœur!

Ce genre de personne est égoïste, ton tel était éteind, c'est pas comme si tu avais fait expres de pas répondre.
Crois moi, laisse le bouder, ça lui fera les pieds...


Citation
voldemodo a écrit:
a3ibadAllah ce nest ni tom mari ni ton frere ni ton pere! donc vas y, il boude tant pis pour lui!

Ridicule, il s est juste fait enlever les dents et si y'avait quelques complications plus graves il serait encore a l hosto!!!!!

bref, je file avant de m enerver grinning smiley
F
22 décembre 2009 12:04
Salam,

Ton ami sait senti delaissé au moment ou il été tres tres mal, il a vu qu'il ne pouvait meme pas compter sur toi sur son lit d'hospital...

Va le voir, explique lui que tu avais été ton tel et voila après ca passera, mais deplace toi montre lui qu'il compte pour toi!! ca lui fera du bien.

Peux etre que pour cet ami tu est peu etre plus qu'une amie aussi !winking smiley
D
22 décembre 2009 20:13
J'ai toujours été la pour lui je lui ai rendu plus de services que lui pour moi.

Je suis tombée en panne de voiture il y a un mois environ quand je l'ai appelé il n'est pas venu.
D
23 décembre 2009 20:13
Merci pour vos réponses.

A bientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook