Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de pénétration
n
14 octobre 2012 19:36
Bonjour,
Je suis mariée depuis 5 mois avec quelqu'un que j'aime beaucoup et qu'il même aussi. le problème c'est que mon mari n'arrive pas à me pénétrer et il ne trouve pas la cause. Je suis encore vierge mais pour lui, il a eu d'autres relation sexuelle avant moi mais ceci était depuis 5 ans càd depuis 5 ans il n'a pas fait de relation sexuelle complète. Nous avons eu des préliminaires, même avant le mariage, mais toujours sans pénétration.
Nous avons parlé de ça et il me dit qu'il a peur de faire l'amour avec une vierge, peur du sang ou de quelque chose comme ça. il m'a dit qu'il a un blocage psychologique, quelque chose qui lui bloque en passant à l'acte. Franchement, je ne sais pas comment l'aider à dépasser cette situation et j'ai peur qu'il me transmet ce blocage car ça commence à me stresser vraiment.
J'ai besoin de votre aide si quelqu'un parmi vous à passer par une telle situation.
Merci
n
3 décembre 2012 15:29
Bonjour,
Je suis mariée depuis 5 mois avec quelqu'un que j'aime beaucoup et qu'il même aussi. le problème c'est que mon mari n'arrive pas à me pénétrer et il ne trouve pas la cause. Je suis encore vierge mais pour lui, il a eu d'autres relation sexuelle avant moi mais ceci était depuis 5 ans càd depuis 5 ans il n'a pas fait de relation sexuelle complète. Nous avons eu des préliminaires, même avant le mariage, mais toujours sans pénétration.
Nous avons parlé de ça et il me dit qu'il a peur de faire l'amour avec une vierge, peur du sang ou de quelque chose comme ça. il m'a dit qu'il a un blocage psychologique, il n'a pas envie de passer à l'acte quelque chose qui lui bloque en passant à l'acte. il n'a envie que de faire des préliminaires c tout. Franchement, je ne sais pas comment l'aider à dépasser cette situation et j'ai peur qu'il me transmet ce blocage car ça commence à me stresser vraiment.
J'ai besoin de votre aide si quelqu'un parmi vous à passer par une telle situation.
Merci
F
3 décembre 2012 19:50
Si ton mari a peur du sang, qu'il ne regarde pas en bas !!!

bon courage à lui, mets ton mari en confiance et prends des initiatives inshaAllah
S
4 décembre 2012 15:31
CONSULTEZ UN SEXOLOGUE C EST LA MEILLEURE SOLUTION A VOTRE PROBLEME. PARLEZ-EN A UN PROFESSIONNEL QUI VOUS AIDERA A SURMONTER CETTE PEUR ET TU VERRAS QUE CA MARCHERA PAR LA SUITE
 
Facebook