Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur ke mes peches son decouverts
O
22 janvier 2016 18:03
selem jai fai des péchés comme tt lmonde jme sui repenti mtn je pri je porte le hijeb hamdouLlah sa va mieu nivo religion mai a chak foi jrepense a mes erreur je pleur et jme di sa va être connu des gens. Mes ex von tou balancé ts sa. Un homme ma khteb en algeri cet ete (une conaissance dla famille dmn pere) jai refuse psk jai honte de mwa jai peur kil découvre et ke mes ex par jalousie diz tt. Jpp WALLAH. Vou avai des conseilles BARAKALLAH UFIK.
L
22 janvier 2016 18:06
SAlam . Dan l'islam on dit que si quelqu'un raconte un secret pour toi souvent c une erreur que tu as faite . Ses secrets a lui seront dévoilés.

Tu a fait quoi ? Pour avoir aussi honte de toi ...
Tu te repentis c'est très bien ...
S
22 janvier 2016 18:16
aleykoum salem

si tu es sincére dans ton repentir, place ta confiance en Allah, il est capable de tout et même cacher tes péchés

donc fais des dou3a dans ce sens

qu allah swt nous guide amin
Citation
Oujdalgeroise a écrit:
selem jai fai des péchés comme tt lmonde jme sui repenti mtn je pri je porte le hijeb hamdouLlah sa va mieu nivo religion mai a chak foi jrepense a mes erreur je pleur et jme di sa va être connu des gens. Mes ex von tou balancé ts sa. Un homme ma khteb en algeri cet ete (une conaissance dla famille dmn pere) jai refuse psk jai honte de mwa jai peur kil découvre et ke mes ex par jalousie diz tt. Jpp WALLAH. Vou avai des conseilles BARAKALLAH UFIK.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
22 janvier 2016 18:26
Salam 'aleykoum,

C'est bien que tu pleure tes pêchers, c'est ce qu'il faut faire.. Mais concernant tes pêchers antérieur, un musulman digne de ce nom ne jugera jamais ton passé, il t'aidera à surmonter ça incha'Allah. T'inquiète pas, quoi que tu fait un musulman ne doit pas le juger, car il se mariera avec toi "au présent" mais pas avec ton passé.

Qu'Allah te guide et te facilite.
Citation
Oujdalgeroise a écrit:
selem jai fai des péchés comme tt lmonde jme sui repenti mtn je pri je porte le hijeb hamdouLlah sa va mieu nivo religion mai a chak foi jrepense a mes erreur je pleur et jme di sa va être connu des gens. Mes ex von tou balancé ts sa. Un homme ma khteb en algeri cet ete (une conaissance dla famille dmn pere) jai refuse psk jai honte de mwa jai peur kil découvre et ke mes ex par jalousie diz tt. Jpp WALLAH. Vou avai des conseilles BARAKALLAH UFIK.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
22 janvier 2016 19:18
Waleykoum salam

Tu as fait des pêchers comme tout le monde?? Euh on ne fait pas tous des pêchers lol.

Surtout ne raconte jamais tes péchés. Il est interdit de les raconter.
Et continu de te repentir. Fais beaucoup d istighfar.
Le seul que tu dois craindre c'est Allah. Donc ne craind pas tes ex qui pourraient te balancer. S'ils le font ils le paieront l youm el qyyama.
Il ne faut pas que tes péchés soient un frein pour le mariage. Tu as fauté certes mais le principal est que tu te sois repenti sincèrement et que tu ne recommences plus.
Ne refuse pas une demande de mariage parce que tu as peur que tes ex te fassent une mauvaise réputation sinon tu ne te marieras jamais!!!
Tes pêchers ne sont pas écrit sur ton front non plus.

Mon conseil, oublie le passé, fait beaucoup d istighfar, quand tu as une demande, avant d accepter fait l istikhara et Allah te faciliteras.
Si tu es sincère dans ton repentir et que tu as la niya du mariage tout marchera comme sur des roulettes.
Allah les empêchera d entacher ta réputation ou de te pourrir la vie.

Citation
Oujdalgeroise a écrit:
selem jai fai des péchés comme tt lmonde jme sui repenti mtn je pri je porte le hijeb hamdouLlah sa va mieu nivo religion mai a chak foi jrepense a mes erreur je pleur et jme di sa va être connu des gens. Mes ex von tou balancé ts sa. Un homme ma khteb en algeri cet ete (une conaissance dla famille dmn pere) jai refuse psk jai honte de mwa jai peur kil découvre et ke mes ex par jalousie diz tt. Jpp WALLAH. Vou avai des conseilles BARAKALLAH UFIK.
*
22 janvier 2016 20:16
Salam Ahleykom

On commet TOUS des péchés. De natures différentes, mineurs ou majeurs, mais des péchés quand même.

Le seul être parfait qui ait foulé cette Terre et qui n'a pu en commettre était Muhammad (Salahu Aleyhi Wa Salam).


Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam

Tu as fait des pêchers comme tout le monde?? Euh on ne fait pas tous des pêchers lol.

Surtout ne raconte jamais tes péchés. Il est interdit de les raconter.
Et continu de te repentir. Fais beaucoup d istighfar.
Le seul que tu dois craindre c'est Allah. Donc ne craind pas tes ex qui pourraient te balancer. S'ils le font ils le paieront l youm el qyyama.
Il ne faut pas que tes péchés soient un frein pour le mariage. Tu as fauté certes mais le principal est que tu te sois repenti sincèrement et que tu ne recommences plus.
Ne refuse pas une demande de mariage parce que tu as peur que tes ex te fassent une mauvaise réputation sinon tu ne te marieras jamais!!!
Tes pêchers ne sont pas écrit sur ton front non plus.

Mon conseil, oublie le passé, fait beaucoup d istighfar, quand tu as une demande, avant d accepter fait l istikhara et Allah te faciliteras.
Si tu es sincère dans ton repentir et que tu as la niya du mariage tout marchera comme sur des roulettes.
Allah les empêchera d entacher ta réputation ou de te pourrir la vie.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
*
22 janvier 2016 20:17
* Salalahu Aleyhi Wa Salam
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
22 janvier 2016 20:19
Meskin le "bledard" le pauvre
K
22 janvier 2016 20:35
Salam,

Repends-toi sincèrement car ce que ton créateur pense de toi c'est ça qui compte réellement.
Pour ce qui est des hommes et bien si ils veulent absolument une femme chaste/vierge alors ils refuseront de t'épouser et alors ? Tant pis et InshALLAH pour toi quelqu'un t'acceptera malgré ça...

Kheir inchALLAH...


Citation
Oujdalgeroise a écrit:
selem jai fai des péchés comme tt lmonde jme sui repenti mtn je pri je porte le hijeb hamdouLlah sa va mieu nivo religion mai a chak foi jrepense a mes erreur je pleur et jme di sa va être connu des gens. Mes ex von tou balancé ts sa. Un homme ma khteb en algeri cet ete (une conaissance dla famille dmn pere) jai refuse psk jai honte de mwa jai peur kil découvre et ke mes ex par jalousie diz tt. Jpp WALLAH. Vou avai des conseilles BARAKALLAH UFIK.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
22 janvier 2016 20:41
Salam

Tu sembles craindre davantage les hommes que Allah
C'est de l'Association.
P
22 janvier 2016 21:08
Salam 'aleikoum,


Tracasse pas ce qui est fait est fait maintenant !

Passe à autre chose, et la vie continue.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
22 janvier 2016 21:15
"Peur ke mes peches son decouverts"

En dehors d'Allah, ton passé ne concerne personne oukhti. Angel


Par contre, si tu ne t'inscris pas à des cours de français rapidement, je te condamne à l'orthographe forcé pour le restant de tes jours Are you crazy

[www.projet-voltaire.fr]
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
b
22 janvier 2016 21:21
tu_devrais déstresser les_mecs_se_mettent_pas_dans_tous_leur_états_par
crainte_que_leur_pêchés_soient_découvert
avanceet_construis_ta_vie_sereinement
22 janvier 2016 23:27
Waleykoum salam

Oui bien sur on commet tous des pêchers. J'aurais dû ajouter "ce genre de pechers" dont la posteuse parle à savoir s'approcher de la fornication et tout ce qui conduit au passage à l acte.
On ne commet pas tous ce genre de pêcher.

Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam Ahleykom

On commet TOUS des péchés. De natures différentes, mineurs ou majeurs, mais des péchés quand même.

Le seul être parfait qui ait foulé cette Terre et qui n'a pu en commettre était Muhammad (Salahu Aleyhi Wa Salam).
o
23 janvier 2016 00:07
Peur de rencontrer une personne comme toi smiling smiley
Citation
Oujdalgeroise a écrit:
selem jai fai des péchés comme tt lmonde jme sui repenti mtn je pri je porte le hijeb hamdouLlah sa va mieu nivo religion mai a chak foi jrepense a mes erreur je pleur et jme di sa va être connu des gens. Mes ex von tou balancé ts sa. Un homme ma khteb en algeri cet ete (une conaissance dla famille dmn pere) jai refuse psk jai honte de mwa jai peur kil découvre et ke mes ex par jalousie diz tt. Jpp WALLAH. Vou avai des conseilles BARAKALLAH UFIK.
L
23 janvier 2016 00:21
fais ta vie si tes ex t'accuse bin tu nie khlass
[b][color=#FF0000]il m'faut mon soleil mes tartines et mon Nutella i m'faut mon oseille Et ma go du Venezuela[/color][/b]
23 janvier 2016 00:23
ptdr
Citation
Kim Jong Un a écrit:
Meskin le "bledard" le pauvre
...
23 janvier 2016 00:29
Putin j ai beau essayer d avoir de l empathie pour toi je trouve pas mais alors vraiment pas. Ca sent la manipulation pour trouver ton "hlel" a plein nez, d abord tu parles pas d un ex mais de tes ex, soit plus précise y en a combien au juste, puis ton histoire de jilbeb ect.... c est de trop. Regarde moi je suis un schlag je vais finir avec une schlag c est ce que je mérite, laisse ce pauvre type d algérie ca va etre le con de service meskin, trouve un type comme toi c est mieux
...
23 janvier 2016 00:46
Tu as peur de tomber sur repentie??? Oh
Citation
obj13 a écrit:
Peur de rencontrer une personne comme toi smiling smiley
A
23 janvier 2016 02:13
Wa 'alaykoum salam


Ce n'est pas de l'association. Qui ne crains pas d'être déshonoré sur terre?


Fais attention car shirk est un grant mot on accuse pas quelqu'un comme ça.


Allah sait mieux.

Qu'Allah nous guide sur al haq amine
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Salam

Tu sembles craindre davantage les hommes que Allah
C'est de l'Association.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook