Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur panique
M
26 octobre 2011 10:16
Salem,

Comment gerer une relation avec un homme qui a une peur bleue de sa maman ? Il l'ecoute, et obeis et ne tient pas compte de l'avis de sa femme.

Je vous explique brievement, vous avez prevu d'aller voir vous parents a vous, pour une fois, compte tenu de la distance, vous prevoyer ce weekend a l'avance.
Soudain, le telephone sonne, c'est belle maman qui vous appel et vous demande d'etre present pour ce weekend car le cousin fait un hlel express ( je rentre pas dans les details)
Votre mari, ne reagis pas , vous lui faite des signes pour lui dire, non nous avez deja prevu et la il repond, ok je serais la.
Vous parlez avec votre belle mere, mais compte tenu de la relation compliquée, vous n'osez pas lui dire, belle maman ce weekend ca va pas etre possible !

Comment faite vous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/11 11:10 par Dypsy.
M
26 octobre 2011 11:22
personne ???
26 octobre 2011 11:56
aleykom salam,

Tu vient de dire que c'est un hallal express ca veut dire que ce n'etais pas prévu de longue date. non? Je comprend pas pourquoi tant d'histoire pour si peu. le week end chez tes parents vous pouvez le reporter au week d'après alors que le hallah c'est justement ce week end.
Je vois rien de choquant dans la reaction de ton mari.
n
26 octobre 2011 12:02
Salam
Je comprend ta deception mais bon y a que deux solutions!!!
Soit tu annules ton week end, tu le reporte au week end d'après inchallah et ta belle mere sera contente que vous soyez la pour le hallel!! Deplus ton mari sera fier de toi que tu n'a pas fait de crise par rapport a sa mere

Ou alors tant pis pour le hallel. Mais bon c'est vrai qu'elle pourrait t en vouloir!!!

Difficile de choisir surtout si tu nas pas de bons rapport avec elle!!!

Moi si j'etais dans cette situation apart si c'est un week end que j'aurai prevu chez mes parents j'aurais peut etre annuler car je prefere assister aux fetes familiales!!!

Voilà bon courage a toi!!!
26 octobre 2011 12:12
Salam

là je pense que c'était juste un exemple parmi tant d'autres non ?

Parceque c'est vrai que pour le coup du "hlel" du cousin, on est tous à peu près d'accord pour dire qu'il a eu raison d'annuler votre weekend, puisque ça peut facilement se reporter contrairement à la fête prévue ...
M
26 octobre 2011 12:52
Salem,

J'apporte quelque precision, ce weekend, c'etait un weekend visite de ma famille, il habite a 400km de chez moi donc je l'ai vois rarement et donc c'etait prevu. Lui vois sa famille tout les 15jours.
Je ne comprends pas pourquoi la femme doit se plié en 4 pour la famille de son mari et pas l'inverse. Ma famille est aussi importante pour moi que l'est la sienne pour lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook