Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur obsession
l
22 août 2014 18:35
Selem aleykoum ! Voilàje suis en pleine dépression en ce moment ,depuis environ 1mois j'ai peur de mourrir sa en devient une obsession j'entends limite des voix je vais pas bien du tout sa me pousse à bout j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je suis très anxieuse de nature mais la sa ne vas pas
22 août 2014 23:25
Salam,

Y a--t-il eu un événement déclencheur ? Un décès d'un proche, un accident de voiture ou un incident mortel évité de justesse.... ?

Je vous conseillerais bien d'aller voir un psychologue, mais ce qu'il fera en premier , c'est chercher à savoir ce qui a pu provoqué cette peur soudaine de la mort.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
J
23 août 2014 02:16
Coucou !!

Tu as quel age ? Je te rassure que j'avais exactement la même chose que toi et ce deux fois a l'age de 13 ans et quand j'avais entre 19 et 20 ans si tu est jeune voir ado c'est normal c'est juste des crises d’angoisse c'est qu'il ya un truc dans ta vie qui te tourmente que tu n'arrive pas a résoudre du au jeune age ou a ton anxiété mais ça va passer ^^
Un conseil respire bien profondément pendant au moins 5 min et dit toi que ce n'ai rien de grave la preuve je m'en suis en sortie

Tien moi au courant!!

bisou
1
23 août 2014 09:58
Salam 3aleykoum

Tout cela fait partie du WasWas qui touche beaucoup de gens.
Il y a un livre à lire (mettre fin aux suggestions de satan )

Le remède le plus éfficace, c' est la lecture du Saint Coran et aussi les invocations ( les dikrs )

Qu' ALLAH le Clément, nous accorde Son Aide providentielle. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook