Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la nuit de noce
7 janvier 2016 09:26
Oui ce sont des filles fragiles et comme de toute manière l'humanité est passée par là il n'y a pas le choix. Un premier rapport avec un homme attentif ayant quelques notions de la sexualité et de la psychologie féminine est cependant préférable à un bourrin qui peut bousiller une vie Welcome
E
7 janvier 2016 10:39
slm . la 1 ère fois peut être magique aussi . il suffit juste de prendre son temp et de faire sa bien . et pas que l homme fasse sa trop vite et pense qu a lui . l homme avant de penser a son plaisir devrai pensai a celui de la femme . la mettre a l aise ect......... malheureusement c est pas tjr ce qu il se passe .
p
7 janvier 2016 12:30
salam

je suis pas de ton entourage mais moi j'ai eu bcp de mal grinning smiley donc faut pas géneraliser

on a du arreter et récommencer le jour après
Citation
guessdima a écrit:
Faut arrêter cette légende de "ça fait mal" je connais AUCUNES FILLES dans mon entourage qui a eu mal. Mais vraiment personne.

Sauf une mère de famille mais bon elle s'est mariée à 13 ans et son mari la plus forcée Pr pas dire violée la première fois. Bon en même
Temps c t une autre époque ...
7 janvier 2016 12:41
Tu as un mari compréhensif et doux.
Citation
petite~giroflier a écrit:
salam

je suis pas de ton entourage mais moi j'ai eu bcp de mal grinning smiley donc faut pas géneraliser

on a du arreter et récommencer le jour après
p
7 janvier 2016 13:00
je l'aime bien mon homme In love
Citation
chrisado a écrit:
Tu as un mari compréhensif et doux.
7 janvier 2016 13:04
Ce doit être réciproque. ..
Citation
petite~giroflier a écrit:
je l'aime bien mon homme In love
W
7 janvier 2016 13:13
Pour ça qu'il la saute une fois par semaine. Et la menace en la maintenant par le cou.

Ah l'amour ❤️
Citation
chrisado a écrit:
Ce doit être réciproque. ..
7 janvier 2016 13:15
Waouw. ...j'avais pas fait le rapprochement encore un mec "viril".
7 janvier 2016 13:19
Pas toujours doux et compréhensif...visiblement quand il te colle contre le mur Grrrr
p
7 janvier 2016 13:48
oui c'était un malentendu.. cela arrive dans la vie.

aucun couple n'est parfait Welcome
Citation
chrisado a écrit:
Pas toujours doux et compréhensif...visiblement quand il te colle contre le mur Grrrr
7 janvier 2016 14:02
Ben dis donc. ..il vaut mieux ne pas le contrarier!
Citation
petite~giroflier a écrit:
oui c'était un malentendu.. cela arrive dans la vie.

aucun couple n'est parfait Welcome
i
7 janvier 2016 16:00
Bonjour,
vous n'etes pas obligé de consommer votre mariage lors de la nuit de noce.
ton mari normalement sera trés patient et doux avec toi, et va aller tres doucement.
ne craint rien smiling smiley
7 janvier 2016 20:46
Salam
C'est que tu peux te montrer gentil ...
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Vous n'êtes pas obligés de faire ça pendant la nuit de noces, ça doit se faire naturellement et il faut que vous en ayez envie tous les deux.
Après la première fois ya toujours un peu d’appréhension, que ce soit pour la femme ou pour l'homme mais prenez votre temps, dis lui d'être doux et inchALLAH ça devrait bien se passer.

Kheir inchALLAH...
K
7 janvier 2016 21:15
Salam,

Comment ça ? J'ai une réputation d'être cruel ?


Citation
ulyana a écrit:
Salam
C'est que tu peux te montrer gentil ...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
7 janvier 2016 21:56
Salam

Tu connais son mari ??
Censored
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari est bon et sera se montrer patient et doux..
R
7 janvier 2016 22:12
N'aies pas peur tû sais si vous vous aimez tout se passera bien
Un viol déclenche un blocage á la base mais étrangement les victimes de viol quand elle redécouvrent leur sexualite avec amour elles aiment le sexe en général
Je pense que pour un homme c'est bcp plus traumatisant un homme victime d'abus dans son enfance ne se relève jamais sans séquelle
Par contre essaies de voir un psy pour parler de ce qu'il t'es arrivé si tu en ressens le besoin
7 janvier 2016 22:17
Je te taquinais
K
7 janvier 2016 22:20
Ah ok, tant mieux parce-que j'suis un gentil moi... confused smiley


Citation
ulyana a écrit:
Je te taquinais
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
7 janvier 2016 22:35
Mdr tu est violet ton mari le sait ?
T
8 janvier 2016 00:15
Moi j'ai cru que "violet" c t le t9 qui a écrit ça au lieu de "vierge". Du coup le message précédent est inapproprié. Mille excuses.

Si tu es une fille qui a été violée alors là oui je comprends ta peur et discutes en avec ton mari et un psy cela pourrait grandement t'aider.

Citation
Righteousness a écrit:
N'aies pas peur tû sais si vous vous aimez tout se passera bien
Un viol déclenche un blocage á la base mais étrangement les victimes de viol quand elle redécouvrent leur sexualite avec amour elles aiment le sexe en général
Je pense que pour un homme c'est bcp plus traumatisant un homme victime d'abus dans son enfance ne se relève jamais sans séquelle
Par contre essaies de voir un psy pour parler de ce qu'il t'es arrivé si tu en ressens le besoin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 00:17 par guessdima.
Facebook