Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la nuit de noce
s
6 janvier 2016 16:39
j'ai 20 et je suis musulmane j'ai besoin de votre aide a propos de nuit de noce car je suis violet mon mari le sait mais j peur
W
6 janvier 2016 16:48
Il faut le faire parce que tu en as envie. Pas parce que c'est le moment. Pas parce que ton mari en a envie. Pas pour lui faire plaisir. Pas parce que les conventions veulent qu'on consomme le mariage dès le soir de sa célébration...

Si tu brûlais de désir, tu n'aurais même pas le temps de réfléchir à la possibilité que cela te fasse souffrir...

J'ai jamais lu une "fornicatrice" dire qu'elle a peur ou qu'elle a eu mal, sûrement parce que le désir et l'envie sont là...

Vois l'acte comme un plaisir pas comme une obligation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 16:50 par Witty.
6 janvier 2016 16:56
Ton mari est bon et sera se montrer patient et doux..
Citation
sosofifi191 a écrit:
j'ai 20 et je suis musulmane j'ai besoin de votre aide a propos de nuit de noce car je suis violet mon mari le sait mais j peur
K
6 janvier 2016 17:03
Salam,

Vous n'êtes pas obligés de faire ça pendant la nuit de noces, ça doit se faire naturellement et il faut que vous en ayez envie tous les deux.
Après la première fois ya toujours un peu d’appréhension, que ce soit pour la femme ou pour l'homme mais prenez votre temps, dis lui d'être doux et inchALLAH ça devrait bien se passer.

Kheir inchALLAH...


Citation
sosofifi191 a écrit:
j'ai 20 et je suis musulmane j'ai besoin de votre aide a propos de nuit de noce car je suis violet mon mari le sait mais j peur
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
6 janvier 2016 17:05
Salam,

Essaie d'en parler avec lui, et comme dit plus haut vous pouvez attendre un peu le temps que tu sois ''prête''

Je te souhaite bien du courage :-)
Z
6 janvier 2016 17:51
Si tu te sens pas prête , t pas obligé de le faire le jour du mariage ..
Sa viendra tout seul .. C normal que tu ais peur ..
Dieu a bien fait les choses , les femmes trouvent leur plaisir ne t inquiète pas..
Prends le temps , discutes en avc ton mari .. Dis lui qu'il ne se braque pas et surtout qu'il ne force pas ..
6 janvier 2016 18:10
Salam,

Alors :
- Les femmes qui sont passées par là ne sont pas mortes smiling smiley
- Les garçons non plus d'ailleurs.


T'inquiète pas avec ce garçon (si tu en ais in love) et bah ça va aller. Oui, il voudra TE faire voir que c'est pas un truc de fous. Non non, juste partager son amour.

Surtout, dis lui que tu es un peu stressée par tout ça. Ce sera ton mari donc no tabous.

Courage,

^^ !
E
6 janvier 2016 19:01


Tu es violet ?? Après ça, ça va virer au rouge...

Tu en verra de toutes les couleurs grinning smiley
Citation
sosofifi191 a écrit:
j'ai 20 et je suis musulmane j'ai besoin de votre aide a propos de nuit de noce car je suis violet mon mari le sait mais j peur
P
6 janvier 2016 19:10
Salam 'aleikoum,

Si tu aimes ton mari, que tu le désires normalement il n'y aura pas de problème. Il ne faut pas faire une focalisation sur la nuit de noces, sachant que vous n'êtes pas obligés de consommer votre mariage le jour mm ... Prenez le temps de vous connaître, parlez vous, parle lui de tes peurs .. il te mettra à l'aise in cha ' Allâh .. Et puis tu sais, il n'y a pas que les femmes qui appréhendent de la nuits de noces, beaucoup d'hommes aussi .. !
Kheir in cha ' Allâh, et toutes mes félicitations pour votre mariage !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
6 janvier 2016 21:14
je pense qu'avant tout il faudrait que tu sois suivie par un psy par rapport à ce viol

ensuite demande à ton futur mari de en pas se precipiter et d'etre patient
sache que la nuit de noce n'a rien d'effrayant car tout sera fait par amour contrairement à ton viol

courage
L
6 janvier 2016 21:38
salam tu as été violé quand ?

tu as un traumatisme.... faut donc que ton mari soit doux...il le sait au moins ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 janvier 2016 07:48
N'importe quoi on a beau avoir envie avoir du désir la première fois ça fait mal
Citation
Witty a écrit:
Il faut le faire parce que tu en as envie. Pas parce que c'est le moment. Pas parce que ton mari en a envie. Pas pour lui faire plaisir. Pas parce que les conventions veulent qu'on consomme le mariage dès le soir de sa célébration...

Si tu brûlais de désir, tu n'aurais même pas le temps de réfléchir à la possibilité que cela te fasse souffrir...

J'ai jamais lu une "fornicatrice" dire qu'elle a peur ou qu'elle a eu mal, sûrement parce que le désir et l'envie sont là...

Vois l'acte comme un plaisir pas comme une obligation.
7 janvier 2016 07:50
C'est un mal pour un bien spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Ummelkheyr a écrit:
N'importe quoi on a beau avoir envie avoir du désir la première fois ça fait mal
7 janvier 2016 07:52
Oui c sur il faut se dire qu'après la premiere fois c'est magique
Citation
chrisado a écrit:
C'est un mal pour un bien spinning smiley sticking its tongue out
7 janvier 2016 07:55
"Magique "...tu es lyrique lol pour certaines ça reste douloureux et pas toujours à la hauteur des espérances. !
7 janvier 2016 07:59
Normalement sa devrait l'être c mieux comme sa . C censé etre un moment de plaisir pas de corvé
Citation
chrisado a écrit:
"Magique "...tu es lyrique lol pour certaines ça reste douloureux et pas toujours à la hauteur des espérances. !
C
7 janvier 2016 08:00
ça ne fait pas forcément mal la première fois. Quand l'envie est là, on ne pense pas à la suite des événements. On se laisse porter par les émotions et ça passe tout seul.

En tout cas, en tant que fornicatrice (super le terme quand même au passage ... j'ai h orreur de ce mot), je peux témoigner que quand c'est voulu, tout se passe à merveilles.

Quand on est fornicatrice, on ne couche pas la première fois qu'on se voit. On apprend à se connaître, on flirte quoi, et on ne passe à l'acte que quand on sent que c'est le bon moment. Ben faut faire pareil quand on se marie vierge. Faut flirter dans le couple ...

Après, entre nous, si la première fois ne se passe pas bien, alors franchement, faut pas demander pour la suite ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 08:01 par Cathy91.
T
7 janvier 2016 08:38
Faut arrêter cette légende de "ça fait mal" je connais AUCUNES FILLES dans mon entourage qui a eu mal. Mais vraiment personne.

Sauf une mère de famille mais bon elle s'est mariée à 13 ans et son mari la plus forcée Pr pas dire violée la première fois. Bon en même
Temps c t une autre époque ...
Citation
Ummelkheyr a écrit:
N'importe quoi on a beau avoir envie avoir du désir la première fois ça fait mal
7 janvier 2016 08:44
Et les crises de vaginisme. ..c'est psychosomatique?
Citation
guessdima a écrit:
Faut arrêter cette légende de "ça fait mal" je connais AUCUNES FILLES dans mon entourage qui a eu mal. Mais vraiment personne.

Sauf une mère de famille mais bon elle s'est mariée à 13 ans et son mari la plus forcée Pr pas dire violée la première fois. Bon en même
Temps c t une autre époque ...
T
7 janvier 2016 09:09
C des blocages que ces filles se font seules. C psychologique.
Faut pas oublier que ya quand même une tete de bébé qui peut passer par la... Donc entre la tete dun bébé et l'entrejambe d'un homme ya une grosse différence !!! La nature est bien faite le vagin se dilate.

Petit copié, collé

Des idées préconçues

Le vagin est souvent décrit comme un canal, un conduit. Ces termes donnent une idée fausse de son anatomie… En réalité le vagin est une cavité virtuelle : ses parois sont collées l’une à l’autre. Quand il est en repos, le vagin est comme un écrin fermé. Il n’est en fait ni grand ni petit, il s’adapte!

Un organe vivant

Les parois du vagin sont à la fois toniques et extensibles. Elles sont composées de muscles qui permettent la fermeture normale de la cavité vaginale.
Grâce à ses qualités de souplesse et d’élasticité, le vagin épouse la forme de ce que l’on y introduit. En effet, en fonction des circonstances, le vagin est capable de maintenir fermement un tampon en place mais aussi de laisser passer un bébé lors de l’accouchement!
Citation
chrisado a écrit:
Et les crises de vaginisme. ..c'est psychosomatique?
Facebook