Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur la nuit & insomnie
R
15 janvier 2011 19:44
Salam alaykoum,

Je ne sais plus ce qui m'arrive, depuis la mort de mon grand pere il y a un mois, je ne dors plus, j'ai un sommeil tres tres agité! j'ai peur la nuit, je ne peux rester seule la maison.


Je fais ma salat avant de dormir, je lis le coran , dou3ae et istoghfar je dors un moment et après je ne dors plus toute la nuit automatiquement le matin je me sens crevée!

Qu'est ce que je peux faire pour remedier à cela.

Je me sens fatiguée!


Jazakoum allah khayran
s
15 janvier 2011 22:36
salam lala loubna

tous simplement faut pas pense trop .....ton grand pere est parti chez allah et nous tous en doit retourner un jour à allah

je me sens de toi car ma grand mere été agé plus de 100 ans et elle est morte depuis quelque annéé ..j'ai toujour sentire

seul mais c'est la vie ..........faut faire la doua3 a ton grand pere et le sada9a temps en temps et vivre ta vie ...faut occuper


ton temps ...avec tes amies ou faire quelque chose eye rolling smiley
j
25 janvier 2011 18:32
Avant tout, Toutes mes condoléances lalaloubna. Je vis la même chose que toi et ce depuis quelques années déjà. Perdre un être cher n'est pas facile. Ceci dit, ce genre d'événements tristes pousse l'être humain à se remettre en cause et faire un bilan de sa vie. C'est ce qui provoque des fois des insomnies car on ne peut s'empêcher d'y penser. C'est une bonne chose en soi même, à condition que cela ne devienne pas une obsession qui pousse au cloisonnement et peut être même à la dépression.
Tu dois t'ouvrir aux autres et discuter avec eux de tes problèmes, cela devra te soulager et t'aider à retrouver un rythme de vie normal. Allah y sabrek.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook