Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS peur la nuit
R
18 janvier 2011 17:17
Salam,

Depuis plus qu' un mois, j'ai du mal à dormir la nuit, j'ai peur de quoi je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que je dors max 2 à 3h la nuit automatiquement la journée, je suis fatiguée, j'ai envie de dormir, et je suis trop enervée.


La cause c la mort de mon grand pere, depuis j'ai peur, tres tres tres peur, je ne peux plus rester seule à la maison! je lis le coran hamdouliah et tout le temps.

Quand je rentre chez moi le soir faut que qq soit la je ne peux pas du tout rester seule.


Quand je pense qu il est temps de dormir c la catastrophe! vraiment!! je dors tjs a cote de qq un je ne peux etre seule dans la chambre.

Si qq a une solution ou des conseils merci d avance
18 janvier 2011 17:27
Evitez d'être seule pour commencer et consulter un médecin qui vous aidera, bon courage
R
18 janvier 2011 17:38
Justement des fois j'ai honte, à 34ans faut que je demande à qq un de rester ac moi (papa ou maman ou mes soeurs c la honte)


Je veux consulter mais quel medecin?
18 janvier 2011 18:27
il n'y a aucune honte à avoir, ça arrive à tout le monde de passer par des mauvais moments, allez voir votre médecin qui voud guidera,
c
18 janvier 2011 20:15
Il faut affronter ta phobie sinon elle risque de s'installer sur du long terme.....

De quoi as tu peur ?

Pourquoi as tu peur ?

La mort fait partie de la vie, et c'est dans ces moments là qu'on prend conscience que nous ne sommes pas éternel, la mort

en fin de compte n'est qu'une étape, un passage obligatoire et nul ne pourra y échapper.

Évite de tomber dans le piège des anxiolytiques et autres somnifères; ( danger) , donc évite les MG et autres psy ;

Fait un maximum d'activité dans la journée sans oublier ton Créateur de façon à ce que le soir venu tu sois dans "une bonne

fatigue" qui te permettes de faire une bonne nuit ( avec sommeil réparateur);

L'ambiance de la chambre aussi est importante, elle doit être la plus chaleureuse possible, il faut que tu t'y sentes bien,

apaisé, décontracté et surtout délivré de ta journée d'activité;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook