Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de mourir pendant le sommeil
8 août 2018 13:18
salam aleycoulm, y'a t-ils des personnes comme moi qui au moment de dormir preferent dormir tard que de bonne heure car il y'a cette peur de mourir pendant le sommeil ces tres dur a vivre pour moi j'ai peur de dormir la nuit mais pas la journée surement car la nuit c'est obscurité silence ect.. à part les sourates protectrices et le Coran avez vous une astuce à vous egalement? des que je sens ma raison partir car jarrive plus a pensé ect et mon corps qui bouge plus envaillie par le sommeil je sursaute ces tres bizzard.
v
8 août 2018 13:24
tu dois voir un psy smiling smiley
8 août 2018 13:33
Salam Alikoum

Tu doit trop pensé a la mort peut être
Qu'est ce qui te fait peur dans la mort?
8 août 2018 13:42
la peur d'être enterer et autre. mais quand tes croyant ta surtout d'autre peur normalement.
Y
8 août 2018 13:44
Tu veux pas lire tes messages privé toi ?
Citation
200poundsbeauty a écrit:
la peur d'être enterer et autre. mais quand tes croyant ta surtout d'autre peur normalement.
C
8 août 2018 13:45
Salam alaykoum


Le silence de la nuit nous renvoie au bruit assourdissant de notre moi interieur.
Généralement les angoisses du soir ou nocturne sont le reflet d une anxiété et une depression latente.
Tu dois avoir un stress silencieux.

J imagine que ton estime de soi ne doit pas etre au beau fixe
Faire du dikr ca aide
Mais je t invite de voir un pro ne serai ce un comportementaliste.
Faire de la relaxation avec controle de la respiration
8 août 2018 13:47
je vous repondrais quand je serais sur telephone et votre message n'a rien avoir avec le sujet du jour.perplexe
8 août 2018 13:53
Oui ça m'est déjà arrivé et j'en ai fait des crises d'angoisse.
Pour les calmer je faisais des invocations, puis c'est passé...
Y
8 août 2018 13:54
Non mdr le sujet précédent mais moi aussi quand j'étais petit avant j'avais peur du noir comme une angoisse je crois c'est a cause de tous les films d'horreur que j'ai vu
Citation
200poundsbeauty a écrit:
je vous repondrais quand je serais sur telephone et votre message n'a rien avoir avec le sujet du jour.perplexe
R
8 août 2018 14:29
Ben moi j'aimerais mourir dans mon sommeil in sha Allah
s
8 août 2018 15:12
Pourquoi ?
Citation
RishaKalabre a écrit:
Ben moi j'aimerais mourir dans mon sommeil in sha Allah
Y
8 août 2018 16:10
Bah pour ne pas souffrir
Citation
srnit a écrit:
Pourquoi ?
R
8 août 2018 17:33
Bien sûr le plus tard possible mais partir pendant son sommeil est le plus serein à mon sens
Citation
srnit a écrit:
Pourquoi ?
M
12 août 2018 11:04
Aoaykoum salam

Apprends des invocations à réciter avant se dormir

Dors en ayant fait tes ablutions et/ou prier

Essaie de te coucher plus tôt plutôt qu'en pleine nuit

Dis toi aussi, que peu importe l'heure à laquelle tu dors si tu dois mourir durant cela arrivera.

Enfin, le sommeil est comparable à la mort

'Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.'
Citation
200poundsbeauty a écrit:
salam aleycoulm, y'a t-ils des personnes comme moi qui au moment de dormir preferent dormir tard que de bonne heure car il y'a cette peur de mourir pendant le sommeil ces tres dur a vivre pour moi j'ai peur de dormir la nuit mais pas la journée surement car la nuit c'est obscurité silence ect.. à part les sourates protectrices et le Coran avez vous une astuce à vous egalement? des que je sens ma raison partir car jarrive plus a pensé ect et mon corps qui bouge plus envaillie par le sommeil je sursaute ces tres bizzard.
S
30 mai 2021 02:42
Coucou est ce que tu as régler ton problème et trouver la cause ? Si oui peut tu m’aider car il m’arrive la même chose c’est horrible je n’en dors plus depuis des mois ! J’ai peur de mourir dans mon sommeil ou je sais pas, je me sens mal la nuit j’ai peur alors qu’avant j’avais jamais eu ça ...
J’ai du mal à respirer comme si on m’étrangler c’est horrible ! Je pense faire une rokia !
N
29 mars 2022 01:13
Aleykoum Selem moi c’est pareil on pourrait échanger si tu veux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook