Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de ne pas me marier...que faire?
Y
20 juillet 2019 23:42
C un forume cm tu dis , jai exoper mes idee ;;pui tes arriver avec tes idee ; jai juste accepter tes idee meme si j te donner pas raison ...
Je ss passer par tes idee tu verra plus tard
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam.


Mets un peu d’ordre dans tes idées et arrêtez de nier vos écrits... plus qu’enfantin !!!
m
20 juillet 2019 23:51
Bah jamais être satisfaite du physique des hommes ou alors quand elles en sont satisfaites ( du physique ) de certains hommes c'est eux (ces hommes) qui ne les calcules pas car ils sont mieux qu'elles physiquement et qu'ils cherchent eux aussi de plus belles femmes.
Enfin toujours le même problème en France, et c"est pour cette raison que tu a plein de femmes encore célibataires.
Après tu a des femmes qui sont vraiment simple physiquement ou même plus que simple et là ce n'est pas leur faute car les hommes sont eux aussi difficiles.
Enfin..j'ai aussi vu plusieurs fois des femmes célibataires (simple physiquement) ne pas s'intéresser à des hommes au physique équivalent car (ces dames) cherchaient mieux qu'elles physiquement.



Citation
Too late a écrit:
Ce n'est pas du tout un placement de produit.

Jouer les difficiles c'est-à-dire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/19 00:05 par moha2019.
21 juillet 2019 00:09
Salam

Vous postez et passez tout votre temps à vous justifier !
Comment peux-tu passer par mes idées et être là à me le reprocher. Apprenez à vous comprendre avant d’être sûr que votre vérité est universelle... La Modestie et le Savoir sont illimités et on ne répète pas comme un Perroquet mais on tire des leçons de l’acquis qui est infini...La fierté est incompatible avec le savoir qui lui est à portée de ceux qui vont vers lui et non lui qui viendra vers toi. Et Surtout de la Modestie, cette sage conseillère !!!!
Citation
Yas-zine00 a écrit:
C un forume cm tu dis , jai exoper mes idee ;;pui tes arriver avec tes idee ; jai juste accepter tes idee meme si j te donner pas raison ...
Je ss passer par tes idee tu verra plus tard
Y
21 juillet 2019 01:12
Ta raison jai etai con detre gentille ; y a des ferle serveau comme toi c trop lourd..
J ss oas ici pour clasher ok; be devie pas du sujet prsq c que ta dis la c a toi quil doit etre adresser (le soi disant conseille);
Passer par tes idee jen sai kel merde tes entrain de raconter, ta li un livre et tu en fait ta realiter mon pote jai luet jai compris, ai appliquer et la realiter mon a apris une autre forme de sagesse ,qui t'es unconnu
--je te parler du monde tel kel toi yu me oarle de ton experience personne ; j ss pas egouiste de dinner q ma propre experience sans y unclure celle des autre (a moin de le préciser)
Salam (les frere des livre j les connais assez ; pour dire quil connaissent le sens de la vie mais pas la vie elle meme
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous postez et passez tout votre temps à vous justifier !
Comment peux-tu passer par mes idées et être là à me le reprocher. Apprenez à vous comprendre avant d’être sûr que votre vérité est universelle... La Modestie et le Savoir sont illimités et on ne répète pas comme un Perroquet mais on tire des leçons de l’acquis qui est infini...La fierté est incompatible avec le savoir qui lui est à portée de ceux qui vont vers lui et non lui qui viendra vers toi. Et Surtout de la Modestie, cette sage conseillère !!!!
21 juillet 2019 01:17
Salam

Es-tu normal ou tu as quelque soucis ? Parce pour donner des leçons il faut déjà les avoir vécues. Continue à écrire et te répondre ce que tu veux... bon courage l’intello
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Ta raison jai etai con detre gentille ; y a des ferle serveau comme toi c trop lourd..
J ss oas ici pour clasher ok; be devie pas du sujet prsq c que ta dis la c a toi quil doit etre adresser (le soi disant conseille);
Passer par tes idee jen sai kel merde tes entrain de raconter, ta li un livre et tu en fait ta realiter mon pote jai luet jai compris, ai appliquer et la realiter mon a apris une autre forme de sagesse ,qui t'es unconnu
--je te parler du monde tel kel toi yu me oarle de ton experience personne ; j ss pas egouiste de dinner q ma propre experience sans y unclure celle des autre (a moin de le préciser)
Salam (les frere des livre j les connais assez ; pour dire quil connaissent le sens de la vie mais pas la vie elle meme
Y
21 juillet 2019 01:37
Incroyable les gens danq ton genre; certe tes oas mauvais mais ta 3aqliya est grv (mentaliter)
Lam tablough
21 juillet 2019 01:50
Salam

Dommage que tu ne sais plus quoi dire !!! Pourtant tu n’es pas oubligé de me répondre mais tu insistes..
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Incroyable les gens danq ton genre; certe tes oas mauvais mais ta 3aqliya est grv (mentaliter)
Lam tablough
Y
21 juillet 2019 01:58
Lam tablough abadan
Tu veut le dernier mot c sa ; j ne repondrai plus maiq si tu ceut j supp mes rep ; a ton service
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dommage que tu ne sais plus quoi dire !!! Pourtant tu n’es pas oubligé de me répondre mais tu insistes..
S
21 juillet 2019 02:00
As salam wa aleykoum,

Laisse tomber, le frère pense que les femmes sont responsables de son célibat. Sûrement, une manière de mieux gérer sa situation.

Qu'Allah swt nous guide et nous accorde la clairvoyance.
Citation
Too late a écrit:
Ce n'est pas du tout un placement de produit.

Jouer les difficiles c'est-à-dire ?
J
21 juillet 2019 04:34
Salam aleykum

Moha 2019, tu parles de physique.
Pas d'autres critères pour choisir ta femme ?

Tu te brades pour être en couple toi?
Citation
moha2019 a écrit:
Bah jamais être satisfaite du physique des hommes ou alors quand elles en sont satisfaites ( du physique ) de certains hommes c'est eux (ces hommes) qui ne les calcules pas car ils sont mieux qu'elles physiquement et qu'ils cherchent eux aussi de plus belles femmes.
Enfin toujours le même problème en France, et c"est pour cette raison que tu a plein de femmes encore célibataires.
Après tu a des femmes qui sont vraiment simple physiquement ou même plus que simple et là ce n'est pas leur faute car les hommes sont eux aussi difficiles.
Enfin..j'ai aussi vu plusieurs fois des femmes célibataires (simple physiquement) ne pas s'intéresser à des hommes au physique équivalent car (ces dames) cherchaient mieux qu'elles physiquement.
F
21 juillet 2019 05:19
Ne lisez pas et n'achèté pas ce livre j'ai tapé le nom de l'auteur sur le net et walou inconnu

Méfiance lisez les livres de personne qui on fait des études islamique et don on peu connaitre le parcourt
21 juillet 2019 08:22
Salam

C’est toi qui s’entêtes pour l’avoir , tu en es à ta troisième ou quatrième réponses pour dire Rien .,,
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Lam tablough abadan
Tu veut le dernier mot c sa ; j ne repondrai plus maiq si tu ceut j supp mes rep ; a ton service
n
21 juillet 2019 11:29
Et quel sont les raison dans le livre de ce célibat ?
Citation
Too late a écrit:
Non c'est pas du tout un placement de produit, ni de la pub.

Je voulais juste aider confused smiley
21 juillet 2019 11:39
j'ai fréquenté des filles dont le seul but étaient le mariage, c'est comme un marathon, certaines gagnent et elles sautent de joies quitte à se tordre la cheville, certaines franchissent difficilement la ligne d'arrivée, d'autres abandonnent en voyant une autre opportunité qu'offre la vie, et d'autres bah prennent le métro ou le bus, voir le tgv pour se tromper de destination finale Oups
21 juillet 2019 11:40
Les femmes ne veulent pas épouser le premier clochard complètement dingo et irrespectueux qui passe donc ce sont des vilaines VILAINES personnes qui méritent leurs célibat car elles n'ont pas le droit de se connaître et de savoir ce qui aura le plus de chance de leur apporter du bonheur. En vrai, on sait même pas pourquoi elles pensent qu'elles ont droit au bonheur, ces vilaines No no

(Mon imitation d'incel est finie)
Citation
Too late a écrit:
Ce n'est pas du tout un placement de produit.

Jouer les difficiles c'est-à-dire ?
n
21 juillet 2019 12:36
Personne n'a dit ca mais la logique feuilleté au fraises c'est :
- la concurrence donc plus elle attend plus elle sera confronté a la concurrence de sa génération et celle en dessous

- concurrence nationale bcp de frere n'hésite plus a rechercher leur femme dans d'autre région le constat de bcp de frere qui préfère se marier ds le nord (bcp plus traditionnelle ) ou d'aller au bled aussi

- pas dentourage pour mettre en relation ( cest devenu frequent car on a confiance a l'intermédiaire pour te presenter quelqu un de bien)

- le faite qu' elle ne se créent pas les opportunités En allant a des mariage manifestation culturelle

- cest aussi liée à la mentalité ( caractère , pas traditionnelle un minimum)

- le faite aussi qu' on était a une période ou bcp d'entre elle chez nous qui disait aussi je préfère
profiter on verra plus tard et qui ont refuser des demandes intéressante

L'influence des amies aussi certaine avait lopportunite de se marier mais les amies lui disaient tu pourra plus en profiter le mariage cest difficile etc.... et au passage les amies se sont mariee

- pas de chance elle a tout fait miskina ca na pas aboutit elle a fait les bonne démarche la je te rejoint feuilleté fraise tu a aussi raison

- pas le temp occuper professionnellement (?pas facile de trouver du temp souvent le week end se repose).











Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Les femmes ne veulent pas épouser le premier clochard complètement dingo et irrespectueux qui passe donc ce sont des vilaines VILAINES personnes qui méritent leurs célibat car elles n'ont pas le droit de se connaître et de savoir ce qui aura le plus de chance de leur apporter du bonheur. En vrai, on sait même pas pourquoi elles pensent qu'elles ont droit au bonheur, ces vilaines No no

(Mon imitation d'incel est finie)
T
21 juillet 2019 12:52
Tu te focalises sur le célibat en France mais vas voir au bled, c'est encore pire ! Les relations illicites en cachette augmentent mais la mariage régresse. Ici à la limite ça peut se comprendre, mais au bled..

Et en effet tu bloques sur le physique, tes seules excuses c'est le physique. Mais n'as-tu pas d'autres qualités pour contrebalancer ton physique pas avantageux (c'est toi qui le dis) ?? Car les femmes sont moins axées sur le physique d'un homme si celui-ci à d'autres choses à lui offrir (je parle pas de matériel, je te vois venir).


Citation
moha2019 a écrit:
Bah jamais être satisfaite du physique des hommes ou alors quand elles en sont satisfaites ( du physique ) de certains hommes c'est eux (ces hommes) qui ne les calcules pas car ils sont mieux qu'elles physiquement et qu'ils cherchent eux aussi de plus belles femmes.
Enfin toujours le même problème en France, et c"est pour cette raison que tu a plein de femmes encore célibataires.
Après tu a des femmes qui sont vraiment simple physiquement ou même plus que simple et là ce n'est pas leur faute car les hommes sont eux aussi difficiles.
Enfin..j'ai aussi vu plusieurs fois des femmes célibataires (simple physiquement) ne pas s'intéresser à des hommes au physique équivalent car (ces dames) cherchaient mieux qu'elles physiquement.
Y
21 juillet 2019 14:46
Dsl de tavoir citer
--plus le temp passe plus j devien de plus en plus exigent...tt se perd et mon on ne maura pas aussi facilement-mais ptetre q je vai oublier tt mes valeur et oublier allah ; faire comme tout le monde "la j serai a vous ,justeun homme koi"
Citation
Al Hurra a écrit:
Tu te focalises sur le célibat en France mais vas voir au bled, c'est encore pire ! Les relations illicites en cachette augmentent mais la mariage régresse. Ici à la limite ça peut se comprendre, mais au bled..

Et en effet tu bloques sur le physique, tes seules excuses c'est le physique. Mais n'as-tu pas d'autres qualités pour contrebalancer ton physique pas avantageux (c'est toi qui le dis) ?? Car les femmes sont moins axées sur le physique d'un homme si celui-ci à d'autres choses à lui offrir (je parle pas de matériel, je te vois venir).
m
21 juillet 2019 15:48
Le célibat au bled c'est par ce que souvent ils n'ont pas les moyens financiers pour prendre un logement, mais sinon proportionnellement à la France(et je parle de ceux qui en ont les moyens) j'ai vu plus de célibataires ici qu'au bled .
Les femmes là-bas s'en moquent du physique (et pourtant elles sont 100 fois plus jolies qu'en France).
Il y a souvent des couples au bled ou la femme est 10 fois mieux physiquement que l'homme, car elles ce qu'elles cherchent c'est se marier rapidement et pas attendre de trouver l'Apollon pour se marier.
Mon physique n'est pas si désavantageux que ça (pour moi) al hamdoulilah, mais pas assez bien pour beaucoup de femmes en France visiblement pour qui souvent les hommes ne sont pas assez beaux .
Et un homme aura beau avoir toutes les qualités mais s'il n'a pas le physique beaucoup de femmes ne s'intéresseront pas à lui .
Pour beaucoup de femmes en France (pas toutes heureusement) il n'y a souvent que 2 choses qu'on peut lui offrir qui les intéresseront, 1 le physique et 2 la monnaie $, par ce que le reste elles s'en tamponnent royalement.
Même si tu as une super personnalité, un bon comportement ou un peu de piété et bien souvent ça ne suffit pas .









Citation
Al Hurra a écrit:
Tu te focalises sur le célibat en France mais vas voir au bled, c'est encore pire ! Les relations illicites en cachette augmentent mais la mariage régresse. Ici à la limite ça peut se comprendre, mais au bled..

Et en effet tu bloques sur le physique, tes seules excuses c'est le physique. Mais n'as-tu pas d'autres qualités pour contrebalancer ton physique pas avantageux (c'est toi qui le dis) ?? Car les femmes sont moins axées sur le physique d'un homme si celui-ci à d'autres choses à lui offrir (je parle pas de matériel, je te vois venir).



Modifié 9 fois. Dernière modification le 21/07/19 16:48 par moha2019.
21 juillet 2019 16:50
C'est drôle à quel point le mot "souffrance" est galvaudé....

Etre célibataire est une situation comparable à une personne se faisant martyriser physiquement ?

C'est embêtant, voire frustrant, mais parler de souffrance c'est un peu fort...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook