Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Entourage ? Tu parles de la famille ?
Citation
Flûte de flan a écrit:
Entourage au sens général. Ca englobe famille, amis, collègues,etc.
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
C’est pas possible que tous ces gens te veulent du mal
Citation
Bimbeless a écrit:
Attends, tu nous fais un remake de Dallas 🤣
Scandale, sabotage..
Un moment il fait arrêter de jouer les victimes et d'avoir s'imposer même devant sa famille
On va pas rester des moutons toute sa vie
Allez courage
Citation
Flûte de flan a écrit:
As salamu 'alaykum,
Ca arrive à beaucoup de gens d'avoir peur de se marier à cause d'un entourage toxique ?
Entourage qui les a énormément rabaissé, utilisé, humilié et saboté dans tous les domaines ?
De se dire que si on se marie, ils vont tout faire pour ruiner son couple ?
Scandales, diffuser des calomnies à son sujet auprès de son conjoint pour les pousser au divorce ?
Citation
Rozenn** a écrit:
Salam aleikoum,
Tu n'es pas obligé de mettre ta femme en contact avec ton entourage.
Il faut savoir préserver son couple et son foyer.
Citation
Flûte de flan a écrit:
As salamu 'alaykum,
Ca arrive à beaucoup de gens d'avoir peur de se marier à cause d'un entourage toxique ?
Entourage qui les a énormément rabaissé, utilisé, humilié et saboté dans tous les domaines ?
Scandales, diffuser des calomnies à son sujet auprès de son conjoint pour les pousser au divorce ?
Citation
Flûte de flan a écrit:
As salamu 'alaykum,
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu n'as pas peur du mariage à cause des raisons que tu cites, tu n'es pas prêt et tu te trouves des excuses, comme une majorité de personnes d'ailleurs.
Citation
Flûte de flan a écrit:
Non j'ai essayé plein de fois. Ça n'a jamais abouti pour l'instant. Et certaines fois si j'avais réussi je sais qu'ils auraient tout fait pour tout gâcher.