Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui n'a pas peur du mariage....?
a
24 décembre 2005 21:55
ALORS?
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
s
24 décembre 2005 22:17
elle koi????


[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
24 décembre 2005 22:19
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle koi????
>
TU parles du peitit texte en dessous....?

Elle meurt d'une leucemie...

Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
k
24 décembre 2005 22:21
alias.sorine a écrit:
-------------------------------------------------------
> siham69 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > elle koi????
> >
> TU parles du peitit texte en dessous....?
>
> Elle meurt d'une leucemie...
>
>
>
> Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur
> de l'année.
>
> Elle lui a appris à vivre...
> Il lui a appris à aimer...
> Mais malheureusement, elle ...

khti c triste ton histoire sad smiley
A
25 décembre 2005 03:46
Une jeune fille revient tristement d'un souper en amoureux avec son petit ami. Elle va chez sa mère pour lui parler de ses malheurs.
" Tu as l'air bien triste, " demande sa mère, " que se passe-t-il? "
" Samir m'a demandé en mariage il y a à peine une heure. "
" Mais, je croyais que tu l'aimais, c'est merveilleux, non? "
" Tu ne comprends pas, maman! Il est athée! "
" Je ne vois pas où est le problème. Ça ne t'empêche pas d'avoir tes propres croyances. "
" Mais... c'est absurde! Il ne croit même pas que le paradis et l'enfer existent! " La mère regarde sa fille avec un sourire en coin.
" Ne t'en fais pas. Pour le paradis, il verra lorsqu'il sera mort et pour l'enfer, nous allons nous charger toutes les deux de lui prouver qu'il existe! "
j
25 décembre 2005 10:53
salam

moi j'ai pas peur du mariage grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
25 décembre 2005 11:39
moi nbon plus bien au contraire c une chose que je me souhaitais depuis que j'ai fais connaissence de mon mari !!
25 décembre 2005 13:22
Ce n'est pas tant le mariage qui fait peur. C'est plutôt le "changement" de l'autre, la routine et l'amour qui s'estompe d'année en année...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/05 16:38 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
25 décembre 2005 20:20
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas tant le mariage qui fait peur. C'est
> plutôt le "changement" de l'autre, la routine et
> l'amour qui s'estompe d'année en année...
>
> ** je devais le dire **
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 21-12-05 12h38.


bien entre finir ta vie seule sans changement, et changer ta vie avec un homme que tu aimes mon choix est vite fait grinning smiley
25 décembre 2005 20:34
alias.sorine a écrit:
-------------------------------------------------------
> ALORS?

moi j'ai siper peur smiling smiley mais bon, faut passer a la casserole koi ki se passe grinning smiley
mdrrrrrrrr

malgré ke je sois un zhomme, un vrai tongue sticking out smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 décembre 2005 20:39
Pas peur du mariage, pourquoi en avoir peur, koulchi fi hadan d'allah, kheir inchallah, c'est l'une des plus belles choses à accomplir dans ce monde.
Suffit juste d'etre sure de soi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
25 décembre 2005 22:06
alias.sorine a écrit:
-------------------------------------------------------
> ALORS?
>
> Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur
> de l'année.
>
> Elle lui a appris à vivre...
> Il lui a appris à aimer...
> Mais malheureusement, elle ...

moi j'ai pas peur au contraire je suis prete, j'en meurs meme d'envie; j'espére inchaallah que ça se fera bientot, je suis trop impatiente; c'est une nouvelle vie

a
25 décembre 2005 22:12
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas tant le mariage qui fait peur. C'est
> plutôt le "changement" de l'autre, la routine et
> l'amour qui s'estompe d'année en année...
>
> ** je devais le dire **
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 25-12-05 17h38.


trés bien dit Bassma!
r
25 décembre 2005 22:15
ana tane tra3ade mine zwaje
r
25 décembre 2005 22:53
avoir peur du mariage? mé o contraire c le plus beau jour de notre vie ca restera un souvenir inoubliable c vrai on ora peur de decevoir ne pas plaire...
mé bon ca sera le plus bo jour de nous toutes inchallah
S
26 décembre 2005 07:16
J'apprends le français depuis trois mois, c'est bourquoi je ne ecris pas tout en français. I like what ba_ssma wrote, even though I can't understand all. I still want to marry. I want a family and also j'adore des enfants.
r
26 décembre 2005 09:33
le mariage est une tres belle chose! mais ce ki me fait peur c le fait k une fois mariee, tu va devoir vivre ac ton mari une vie commune, devoir le supporter 24 h sur 24 !!!!!!! lol... mais ce sont des craintes passagères!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook