Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai peur du mariage
D
16 août 2011 00:52
Slm voila jme marie en octobre nchallah et depuis qque jour jsuis en stress ... G peur de la vie a 2 .. mon mari est tres doux et calme et super zen lol ca tjrs ete comme ca moi la gdestresse et lui cool ..
Je sais que c est le bon et tt mais je flip surtt pr le jour j .. Tant qu a moi pas de fete c les parents qui insistent .. G hate d en finir vivre avc .. Dsl de me plaindre mais jete pas bien fallai qca sorte
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
f
16 août 2011 00:58
salam

félicitation pour ton mariage jaja grinning smiley allah kemel belhire

regarde les galére que tu as traversé pour qu'enfin cette union soit possible

qu'inchaalah tu te marie positive ma soeurZen

tu a trouver la perle rare alor n'ai pas peurgrinning smiley

ps :moi aussi j'ai peur ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 01:01 par fatimazahr.
m
16 août 2011 01:02
moi aussi le mariage me fait peur, vivre à deux je me demande ce que ça fait

quand tu seras mariée viens nous dire comment c'est de vivre avec un gars H24

et félicitation, en espérant que tu m'invite ainsi que tous les autres yabis


winking smiley
D
16 août 2011 01:05
Je vs ferai d retour san souci nchallah pr vous encourager ( jreste positive) ... Jai hate car qd je passe mes journee avc jme sens bien mais en lisan d post sur les mari qui change apres lmariage c flipan ... Bon jle connai dpui pa mal d annee com ami a la base mais bon on decouvr la personn en vivan avc .. Pr les invitation des yabi je v ouvrir un post MARIAGE JAJA INVITE lol jmettrai d foto de gato
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
m
16 août 2011 01:08
inchallah que tout se passe bien pour toi
M
16 août 2011 01:09
moi j'au hate de vivre à deux tous seuls dans la maison grinning smiley on peut s'habiller comme on veut on peut meme marcher en sous vetements grinning smiley grinning smiley


ça va je degage ciao Bye
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
16 août 2011 01:11
Amine .. Inchallah jle souhaite a ttes et a ts
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
d
16 août 2011 01:11
Citation
jajajaja a écrit:
Slm voila jme marie en octobre nchallah et depuis qque jour jsuis en stress ... G peur de la vie a 2 .. mon mari est tres doux et calme et super zen lol ca tjrs ete comme ca moi la gdestresse et lui cool ..
Je sais que c est le bon et tt mais je flip surtt pr le jour j .. Tant qu a moi pas de fete c les parents qui insistent .. G hate d en finir vivre avc .. Dsl de me plaindre mais jete pas bien fallai qca sorte

wa aleykoum salam,

oh la la, c est saoulant quand tu veux pas de fête et trop de tralala et que la famille insiste comme ça! D un coté on peut les comprendre mais bon ça reste saoulant!
5
16 août 2011 01:18
la vie a 2 c nul!!!le mek change une fois kil est marié il n'est plus le meme
m
16 août 2011 01:20
Citation
586TOUJOURS a écrit:
la vie a 2 c nul!!!le mek change une fois kil est marié il n'est plus le meme

arrete de lui dire ça meskina

là tu parle des blaireau qui joue un role avant le mariage, et qui se rendent compte qu'on ne peut malheureusement pas jouer un role toute sa vie, donc forcément le naturel revient au galop
n
16 août 2011 01:23
salam

Dis toi qu'on est toutes passées par là. smiling smiley. Il y a 1 an, je ne faisais pas la fière non plus.

Pa contre, la fête ne dure qu'une soirée alors que la vie à 2, c'est censé durer toute la vie.


Bien sûr, les premiers jours vous devrez trouver votre propre organisation mais finalement ça se fait rapidement.

Mabrouk pour ton mariage et ne pense pas trop aux évènements (laisse toi guider et ça se passera bien inchAllah)
s
16 août 2011 01:52
tu sais plus tard tu n'en gardera qu'un bon souvenir voire meme de la nosralgie.
profites de ton bonheur ma belle!!
o
16 août 2011 01:53
tkt pas franchement c'est que du bonheur
les premiers jours sa fait trop bizar lol mais tu t'thabitue vite a cette nouvelle vie, du moment que c'est toi qui a choisi l'homme de ta vie c'est le principal dis hamdoullah et tous va bien se passer nchallah

moi sa fait 1 mois et 7 jours lol
D
16 août 2011 04:46
Mabrouk a tte les nvl mariee et bcp de bonheur a tte merci pr vos msg ca me rassure .. Inch allah ca va aller je vais prendre au fur et a mesure ce qui marri v et vivr chak instant
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
T
16 août 2011 06:47
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi j'au hate de vivre à deux tous seuls dans la maison grinning smiley on peut s'habiller comme on veut on peut meme marcher en sous vetements grinning smiley grinning smiley


ça va je degage ciao Bye

Mdrrrrr c'est vrai que ça vaut le coup de se marier rien que pour ça ptdr
Y
16 août 2011 10:31
C'est normal que tu stress pour ton mariage , mais je pense que c'est + la fête et tout qui te stress plutôt que le fait de vivre avec ton mari. Si ton mari est tel que tu le dis tu verras y aura que du bonheur après inshAllah.

Zen après la fête le plus stressant sera passé et franchement c'est trop bon d'avoir quelqu'un que l'on aime et avec qui on vit tout les jours. Bien sur, le tout comme Allah l'a voulu sinon y aura que des problème mais hamdullah ce n'est pas ton cas winking smiley
Y
16 août 2011 10:38
Citation
586TOUJOURS a écrit:
la vie a 2 c nul!!!le mek change une fois kil est marié il n'est plus le meme

Bah tu es tombé sur un pauvre type c'est tout. Moi je suis marié et je n'ai pas changé depuis. Je suis tel que ma femme m'a toujours connu et cela lui convient parfaitement ( sinon elle ne se serait pas marié avec moi ).

Les gens qui changent après le mariage ne sont que des menteurs qui ont bien su vous berner ou bien vous étiez trop love pour voir le vrai visage de la personne et le mariage vous a rendu la vue.

Quand on se mari on ne fait pas ca au hasard, il faut que certains points importants soient abordés avant le mariage et validés par les 2 parties sinon faut pas s'étonner des changements qu'il peux y avoir suite à votre union.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook