Salam dans mon ancien mariage j’éprouvé peu d’attirance envers mon ex mari dans l’intimer jetait très fermé il ce passer jamais rien .
J’ai essayé de faire ce que je peu car c’est important religieusement de satisfaire son mari. A l’époque lui avais très envie mais ça ne fonctionner pas de mon côté .
Je veux refaire ma vie et prendre un homme qui m’attire que j’aime mais j’ai peur de pas le satisfaire dans l’intimité
J’ai peur d’avoir un problème un dégoût du s… au vue de mon ancienne relation. J’étais très frigide. Alors que c’est tout le contraire de base je suis ouverte coquine j’ai tout pour moi sauf dans ma précédente relation non je voulais vraiment satisfaire mon ex je suis une jolie femme sans être prétentieuse j’aime trop séduire, m’être de belle tenu .. mène des costumes tout ça .
J’ai peur de pas satisfaire mon future mari si ça devrais arriver
Je te conseil de régler tes soucis avant d'entamer une nouvelle histoire, partir du bon pied, sur de bonnes base psychologique et physique bcp de divorce, disputes et d adultère sont dû a l'intimité qui peut être Trop Riche ou trop pauvre ou maladif.
Salam Pour maximiser les chances de réussite dans une relation, il est essentiel qu’il y ait une forte compatibilité, à la fois physique et psychologique, ainsi qu’une stabilité individuelle chez chacun des partenaires. Attention aux choix que tu pourrais faire par dépit ou par défaut, car ils peuvent entraîner des risques plus importants. La compatibilité et la stabilité restent donc des éléments indispensables.