Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Peur du re mariage
C
22 décembre 2024 23:36
Salam dans mon ancien mariage j’éprouvé peu d’attirance envers mon ex mari dans l’intimer jetait très fermé il ce passer jamais rien .

J’ai essayé de faire ce que je peu car c’est important religieusement de satisfaire son mari. A l’époque lui avais très envie mais ça ne fonctionner pas de mon côté .

Je veux refaire ma vie et prendre un homme qui m’attire que j’aime mais j’ai peur de pas le satisfaire dans l’intimité

J’ai peur d’avoir un problème un dégoût du s… au vue de mon ancienne relation. J’étais très frigide. Alors que c’est tout le contraire de base je suis ouverte coquine j’ai tout pour moi sauf dans ma précédente relation non je voulais vraiment satisfaire mon ex je suis une jolie femme sans être prétentieuse j’aime trop séduire, m’être de belle tenu .. mène des costumes tout ça .

J’ai peur de pas satisfaire mon future mari si ça devrais arriver
E
23 décembre 2024 00:43
Ta boite de message privé va explosé la.

Bon courage pour faire le tri
23 décembre 2024 04:59
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Je te conseil de régler tes soucis avant d'entamer une nouvelle histoire, partir du bon pied, sur de bonnes base psychologique et physique Welcome bcp de divorce, disputes et d adultère sont dû a l'intimité qui peut être Trop Riche ou trop pauvre ou maladif.
23 décembre 2024 08:19
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si, en allant en voyage, on attrape la diarrhée, est-ce que ça doit empêcher de repartir en voyage ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
23 décembre 2024 10:40
Salam
Pour maximiser les chances de réussite dans une relation, il est essentiel qu’il y ait une forte compatibilité, à la fois physique et psychologique, ainsi qu’une stabilité individuelle chez chacun des partenaires.
Attention aux choix que tu pourrais faire par dépit ou par défaut, car ils peuvent entraîner des risques plus importants. La compatibilité et la stabilité restent donc des éléments indispensables.
24 décembre 2024 00:22
Assures toi d'abord de trouver un homme bon, respectueux, loyal, fidèle, dévoué...ce qui te turlupine m'a l'air bien secondaire

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook