Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de son mari
m
26 juillet 2007 17:19
Citation
fib1 a écrit:
salam

C est clair qu il faut se defendre mais ça prouve encore que ces mariages mixtes ou avec une personne qui doit etre regularisé à long terme ne sont pas tjrs faciles et comportent bc de risques tant que pour celui qui est francais ou resident ou pour l autre dont le mariage lui permet d acceder à ces papiers.

bon courage

Certaines personnes profitent de la naiveté des personnes pr accéder aux papiers FAUT PAS LE NIER !!!! ALLAH EST GRAND IL SAIT CE QUE CONTIENENTT LES COEURS !!!!! Si on a était sincére et loyale Allah NE NEOUS n'abandonnera JAMAIS jamais jamais !!!!

Tout comme il ya des français qui abusent de la situation et la ils auraont des comptes à rendre d'une et de deux le conjoint étranger aura ses papiers kil le veuille (le français) ou NON !!!!

IL FAUT AVOIR UNE BONNE INTENTION DS LE MARIAGE QUI EST CELLE DE SE MARIER PR ALLAH SOBHANNALLAH


LA CONFIANCE EN ALLAH svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/07 17:25 par maria333.
n
9 avril 2010 22:32
assalam aleicoum je suis harcelée moralement et physiquement par mon mari j'aimerais le quitter mais il me menace de m'égorgée et d'égorger les enfants........j'ai tres peur et ne sais que faire car la situation devien insurportable chaque jour il me rabaisse moralement parfois il est voilent il me jette des objets
A
10 avril 2010 00:15
SALUT,
je comprend rien a l'administration francaise, mais j'ai un point de vue:
SI VOUS AVEZ UN CDI DONC POURQUOI NE PAS DEMANDER UNE AUTORISATION DE TRAVAIL ET AVOIR UNE CARTE DE SEJOUR SALARIEE MEME ELLE PEUT DEMANDER LA CARTE 10 ANS.
autrement dit suppososns une personne qui viens d'arriver en France pour travailler elle fera ces demarches.
tu as un boulot alors tu aura une carte de sejour salarie et apres un moment tu peux demander la varte 10ans voila c'est simple parce que tu as un CDI.

c'est ce que je pense RENSEIGNER VOUS et bon courage a toutes
Aniss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook