Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai peur de m'épilé a la cire....
r
19 décembre 2008 10:07
salam alikoum,je vais bientot me marié inchallah et jaimerai etre trankille au niveau des poils... j hésite de machter un appareil épilateur ou aller chez l'esthéticienne??? car jai kan meme bcp de poils meme en bas du dos ... voila c assez génant d'aller chez l'esthéticienne? que me conseillez-vous ....
c
19 décembre 2008 11:27
l'esthéticienne tu ne peux pas t'epiler partout comme y faut avec l'appareil et pour le mariage c'est mieux d'y aller en meme temps tu vera elle va utiliser des creme qui te feront pas confler la peau
c
19 décembre 2008 23:03
slut
moi aussi je te conseille d'aller chez l'est parceque toi seule tu n'arivera pas a tous enlever et en plus ca va te faire plus mal, mais lest c plus proffesionnel que tu sentira un peu de douleur .
l
19 décembre 2008 23:08
salut a toutes
personnellement je suis marié depuis 2 ans et lors de mon mariage je me suis toute épilé avec "le sucre" c'est à dire la cire orientale je précise que je suis tunisienne. c'était la première fois que je fais épilation totale mais mais ça s'est bien passé pas de gonflement ni rougeurs et g pratiquement rien sentis. en tout k inchalla mabrouk le mariage
20 décembre 2008 01:11
Citation
lamia-zied a écrit:
salut a toutes
personnellement je suis marié depuis 2 ans et lors de mon mariage je me suis toute épilé avec "le sucre" c'est à dire la cire orientale je précise que je suis tunisienne. c'était la première fois que je fais épilation totale mais mais ça s'est bien passé pas de gonflement ni rougeurs et g pratiquement rien sentis. en tout k inchalla mabrouk le mariage

salam
et pour apres?
r
20 décembre 2008 15:32
salam alikoum.... merci les filles .. je pense que je vais optez pour l esthéticienne avant le mariage... inchallah .... p-s si vous avez des petites astuces pour evitez la douleurs n'hésitez pas a les partager....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook