Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de m'engager avec lui
a
5 mars 2017 22:24
je suis avec quelqu’un de bien mais qui ma forcer a lui raconter tous mon passé avec mes ex et n’arrête pas de me questionner sur se que j'ai fait avec eux et me dit que si il doit m'épouser et qu'il découvre une histoire que j'ai pas raconter il sera prêt a annuler le mariage, j'avoue que j'ai fait des conneries et le dernier de mes ex m'a pris ma virginité et je l'ai forcer a m'épouser ,on a juste signer l'acte sans informer personne juste les parents et je cache sa depuis un bon moment,puis j'ai divorcer chose qu'il le sais et sa lui fait mal , il m'a même dit que je me suis comporter comme une salope mais qu'il me pardonne et me prend comme je suis mais qu'en contrepartie je devais accepter ses conditions a lui et que c'est pas du chantage par rapport a mon passé mais c'est juste son caractère , mais je me sent étouffer avec toutes ses contritions car il n’accepte pas que sa femme sort sans lui ou travail ou qu'elle fasse des études , ou qu'elle se maquille ou qu'elle conduit et même pour faire du sport et me force aussi a porter le voile choses que je compte faire nchalah mais avec tous sa m'engager avec lui me fait peur malgrer que je manque de rien avec lui , il prend soin de moi
5 mars 2017 22:27
Pour qui il se prend celui-là ?! Petit conseil pour toutes les femmes qui s'apprêtent à accepter une demande en mariage : Toujours écouter la petite voix qui nous dit de ne pas faire cette connerie. Toi elle te parle cette petite voix, alors écoute-là. C'est pas un mariage qu'il te propose, c'est une prise d'otage malsaine.
s
5 mars 2017 22:27
Franchement j'ai l'impression que votre histoire commence tres tres mal et est vouée à l'echec.

Autant arrêter de suite la carnage
Citation
ange0707 a écrit:
je suis avec quelqu’un de bien mais qui ma forcer a lui raconter tous mon passé avec mes ex et n’arrête pas de me questionner sur se que j'ai fait avec eux et me dit que si il doit m'épouser et qu'il découvre une histoire que j'ai pas raconter il sera prêt a annuler le mariage, j'avoue que j'ai fait des conneries et le dernier de mes ex m'a pris ma virginité et je l'ai forcer a m'épouser ,on a juste signer l'acte sans informer personne juste les parents et je cache sa depuis un bon moment,puis j'ai divorcer chose qu'il le sais et sa lui fait mal , il m'a même dit que je me suis comporter comme une salope mais qu'il me pardonne et me prend comme je suis mais qu'en contrepartie je devais accepter ses conditions a lui et que c'est pas du chantage par rapport a mon passé mais c'est juste son caractère , mais je me sent étouffer avec toutes ses contritions car il n’accepte pas que sa femme sort sans lui ou travail ou qu'elle fasse des études , ou qu'elle se maquille ou qu'elle conduit et même pour faire du sport et me force aussi a porter le voile choses que je compte faire nchalah mais avec tous sa m'engager avec lui me fait peur malgrer que je manque de rien avec lui , il prend soin de moi
5 mars 2017 22:27
Il a le droit d'avoir les conditions qu'il veut, tout comme toi.

Soit tu acceptes de vivre malheureuse parce que ton mari te fais payer tes ex, soit tu trouve un homme qui acceptera VRAIMENT de faire avec.
5 mars 2017 22:27
Il t'a donné ses conditions il est honnête
Si tu n'es pas d'accord tu le laisses et ciao

C' est le principe des conditions
G
5 mars 2017 22:29
Je me suis arrêtée à S... ...E smoking smiley

Pour moi c est largement suffisant.pour éjecter ce truc ...et parce que tu manques de rien et qu il prend soin de toi moody smiley Tu doutes ?

Revois tes priorités!

Nous n avons pas la même conception du mot respect et amour whistling smiley
A
5 mars 2017 22:30
La base est mauvaise.

Il s'engage un peu par dépit...

Toi tu acceptes ses conditions par dépit car tu as un peu été déchue et déçue de ta précédente liaison.

On dirait un mariage au rabais. Faute de mieux.

Ca va pas voler bien haut.

Il y aura beaucoup de plus de bas que de hauts avec un tel départ...

Réfléchi bien car ce mariage sent un peu la défaite quand même...
G
5 mars 2017 22:36
Et ses conditions à elle où sont elles malheureuse ?

Lui est il tout blanc / gris / noir ?
Sans passé

Citation
Felfel. a écrit:
Il t'a donné ses conditions il est honnête
Si tu n'es pas d'accord tu le laisses et ciao

C' est le principe des conditions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 22:49 par GirlArtik.
5 mars 2017 22:36
Salam
Dégage ça de suite! Le mec te traite de salope... et tu imagines encore qu il va se marier avec toi.....
Laissr moi te dire ce qui t attends.... coucherie, insulte et il te jettera comme une chaussette, sinon il va éventuellement t épouser genre pour faire une bonne action mais tu seras une moins que rien à ses yeux! !!

Maintenant fais ce que tu veux mais déjà si à ce jour il te manipule comme ça. .. je ne donne pas cher de l avenir
5 mars 2017 22:39
Qu'est ce que tu racontes toi?!
Je m'en fou de ses conditions si elles sont bien ou pas c'est pas moi sa fiancée.
Elle elle n' a pas parlé de ses conditions donc je ne peux pas en parler à sa place
Citation
GirlArtik a écrit:
Et ses conditions à elle où sont elles malheureuses ?

Lui est il tout blanc / gris / noir ?
Sans passé
G
5 mars 2017 22:47
Désolée tu n as pas compris c pas grave.

Et merci de me parler meilleur TOI !

Je ne pense pas m être adressée à toi de cette façon.
A
5 mars 2017 22:51
Bah elle pour ses conditions, je crois que c'est rapé.

Elle n'est plus en mesure d'exiger quoi que ce ce soit de ce commissaire de police.

Il l'a placé en garde à vue et elle a tout avoué.

Qu'est ce que tu veux qu'elle exige comme conditions ???

Un sandwich ?

C'est fini, le mec a pris un gros ascendant sur elle. Il l'a manipulé et lui a fait comprendre qu'elle ne valait pas grand chose.

C'est cuit pour elle maintenant.

Elle n'a plus qu'à dire amen à tout sinon c'est une salope.

Tu parles d'un mariage d'amour...

Enfin.....
B
5 mars 2017 22:54
aichik quiittee ce con, pff et lui il a fait quoi avant ..Allah taccordera un homme sincère .
SURTOUT PAS DÉPENDRE D'UN HOMME!! Travail fait d étude conduit qu'il la ferme
O
5 mars 2017 22:54
Mon Dieu, celui là range le dans le tiroir des machos complexés frustrés pêcheurs qui veulent tout controler, lache l'affaire.
Ils sont qui pour leur rendre des comptes sur notre vie ?

Un homme correct ne te demandera rien sur ton passé
o
5 mars 2017 23:00
Un conseil pour les prochaines fois ne divulgue jamais tes péchés il n'a pas besoin de savoir que tu as eu plusieurs ex c'est même conseiller en islam de mentir sur ça . Car en te donnant à lui tu vas t'humilier et il va toujours avoir le dessus et tot ou tard quand vous allez vous embrouiller il va dire ta pas le droit de parler avec tout ce que tu as fait
a
5 mars 2017 23:15
oui c'est se que je lui ai dit que même dans l'islam c'est dit que c'est pas bon de raconter ses péché mais pour lui c'est juste pour ne pas entendre des autres car il prétend savoir des choses sur moi et qu'il connais un de mes ex mais au final il me dit que je suis importante a ces yeux et il veut que je sois une femme parfaite a ses yeux et au yeux de tous
M
6 mars 2017 09:10
Salam aalikom
Super mariage en perspective . Si tu veux être humiliée , battue tu peux te marier avec .
p
6 mars 2017 10:59
Je me suis arrêtée au "Sa...."

C'est quoi cette Homme !!!!!!!!!!!!!!!

Comment peux-tu vouloir de cela?

Bon courage à toi.
6 mars 2017 13:50
Le ton est donné .
Il va te faire la misère comme a dit l'autre.
Te voilà prévenue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/17 13:51 par Jennett.
8 mars 2017 14:50
et tu lui parles encore?

on traite sa future femme de salope tu crois?

franchement il ne fait pas rêver ton gars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook