Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de l'engagement que faire?
a
1 septembre 2012 19:16
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

En trois ans il a largement eu le temps de te connaitre.

Certains hommes ne sont jamais prets. Si a 30 piges passees et alors qu il te connait depuis 3 ans, il n est toujours pas pret, alors il ne sera jamais pret.

Si tu restes avec lui, fais definitivement une croix sur la bague.

Salam merci pour ta réponse... j'ai peur qu'il ne soit jamais pret! je suis peut etre pas la femme qu'il lui fo...
a
1 septembre 2012 19:19
Citation
rosia a écrit:
Salam

sinon tu peux aller lui demander sa main chez lui avec tes parents.

Bonne idée non?

Ah non tu risques tu lui faire passer un mauvais mois de chawal.

Euh attends j'ai une autre idée...

Laisse ton copain et Accepte de faire connaissance avec un des hommes qui passe par tes parents, te respecte et souhaite te connaitre pour fonder une famille avec toi et laisse celui à qui t'as gaché son mois de ramadan ( bouhhh bouuh t'es méchante) dans son indécision.

ton copain t'aime trop pour que tu lui fasses ca?

ah ok ...bah si c'est ca l'amour. Beurk.

smiling smiley Mon post est volontairement ironique parce que quand je vois ce que les hommes peuvent faire croire aux femmes c'est vraiment triste...

Salam....

J'aime bien ton ironie.... Je pense qu'il é grand temps que j'ouvre les yeux et que je tire un trait sur mon histoire!

Oui l'amour c beurkkkkkkkk

Un mariage de raison ne m'intérese absolument pas! Je me di que finalement j'ai besoin de personne je peu vivre seule.....
a
1 septembre 2012 19:22
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

En trois ans il a largement eu le temps de te connaitre.

Certains hommes ne sont jamais prets. Si a 30 piges passees et alors qu il te connait depuis 3 ans, il n est toujours pas pret, alors il ne sera jamais pret.

Si tu restes avec lui, fais définitivement une croix sur la bague.

Enfin un conseil raisonnable.
Les hommes sont plus sincères ici que les femmes, arrêtez votre hypocrisie les filles, 3 ans c'est beaucoup ont a pas besoin de 3 ans pour avoir le déclic.
Il te voit surement pas comme la femme de sa vie. Discute avec lui et s'il n'agit pas coupes contact point. S'il te veut réellement il reviendra avec la bague.

Faut arrêter de vous faire des films mesdemoiselles, quand un homme sent que c'est la bonne il fonce.


Salam....

Effectivement s'il etai vraiment l'homme de ma vie il ne me ferai pas souffrir...

Le resultat de mon histoire j'ai perdu 3 an pour un homme qui n'en vo surment pas la peine...

Le constat me fait énormement de mal....
a
1 septembre 2012 19:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

En trois ans il a largement eu le temps de te connaitre.

Certains hommes ne sont jamais prets. Si a 30 piges passees et alors qu il te connait depuis 3 ans, il n est toujours pas pret, alors il ne sera jamais pret.

Si tu restes avec lui, fais definitivement une croix sur la bague.
bientot , elle va revenir pour dire que les hommes sont des beaux parleur , ils sont tous pareils , un conseil a la posteuse: soit il viens chez soiis bye bye , n'oublie pas tu as 27 ans et je pense pas que tu as du temps a perdre , s'il te laisse demain pour une autre tu te morderas les dooigts , après c toi qui voit


Salam

Non je ne pense pas que tou les hommes soit con.....

Avt lui je ne pensai pas a me marié c avec lui que cette envie é aparue dans mon esprit... Je pense que je ne pourai plus etre amoureuse. Je v me consacré a des choses et des personnes dont je c que je ne serai pas deçu mon travail et mes parents.....
c
1 septembre 2012 19:38
Citation
az06 a écrit:
Citation
romeon76 a écrit:
salam soit patiente, ne soit pas méchante avec lui sa ne sert à rien, demande lui c'est quoi sa crainte si il a peur par ex de ne plus pouvoir voir des amis ou autre mais rassure le, et quand tu lui parles de bébé qu'est ce qu'il en pense, peut être a t'il envie de profiter des moment "tranquille" ou peut être de ne pas assurer son role de mari correctement bref parle gentillement avec lui sans le harceler, bonne chance

Salam,

Merci pour ta réponse...; non je suis pas le genre a le privée de sa liberté je suis en déplacement prof régulierement donc j'ai le probléme ne vient pas de la! Je suis qu'il m'aime il m'a offert des loubtoutins de la boutique louboutin combien d'homme peuvent achté une paire a 800€ pour un anniversaire alors qu'il as une paie misérable de fonctionnaire...
il fai réelement tou pour moi sauf le mariage...

depuis quand dépenser de l'argent est une preuve d'amour??? c'est quoi cette mentalité ??

depenser de l'argent tout le monde peut le faire, épouser quelqu'un c'est pas donné a tout le monde: elle est la la preuve d'amour

smoking smiley
a
1 septembre 2012 19:48
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
romeon76 a écrit:
salam soit patiente, ne soit pas méchante avec lui sa ne sert à rien, demande lui c'est quoi sa crainte si il a peur par ex de ne plus pouvoir voir des amis ou autre mais rassure le, et quand tu lui parles de bébé qu'est ce qu'il en pense, peut être a t'il envie de profiter des moment "tranquille" ou peut être de ne pas assurer son role de mari correctement bref parle gentillement avec lui sans le harceler, bonne chance

Salam,

Merci pour ta réponse...; non je suis pas le genre a le privée de sa liberté je suis en déplacement prof régulierement donc j'ai le probléme ne vient pas de la! Je suis qu'il m'aime il m'a offert des loubtoutins de la boutique louboutin combien d'homme peuvent achté une paire a 800€ pour un anniversaire alors qu'il as une paie misérable de fonctionnaire...
il fai réelement tou pour moi sauf le mariage...

depuis quand dépenser de l'argent est une preuve d'amour??? c'est quoi cette mentalité ??

depenser de l'argent tout le monde peut le faire, épouser quelqu'un c'est pas donné a tout le monde: elle est la la preuve d'amour

smoking smiley

Salam....

Pour lui tu peu me croire c une preuve d'amour..... c quelqu'un de radin trés radin!!!!!!! moi perso je m'en fou...

Sur le fait qu'il m'aime aucun doute! mais peut etre pas sufisament ok je veu bien....
c
1 septembre 2012 19:55
Citation
az06 a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
romeon76 a écrit:
salam soit patiente, ne soit pas méchante avec lui sa ne sert à rien, demande lui c'est quoi sa crainte si il a peur par ex de ne plus pouvoir voir des amis ou autre mais rassure le, et quand tu lui parles de bébé qu'est ce qu'il en pense, peut être a t'il envie de profiter des moment "tranquille" ou peut être de ne pas assurer son role de mari correctement bref parle gentillement avec lui sans le harceler, bonne chance

Salam,

Merci pour ta réponse...; non je suis pas le genre a le privée de sa liberté je suis en déplacement prof régulierement donc j'ai le probléme ne vient pas de la! Je suis qu'il m'aime il m'a offert des loubtoutins de la boutique louboutin combien d'homme peuvent achté une paire a 800€ pour un anniversaire alors qu'il as une paie misérable de fonctionnaire...
il fai réelement tou pour moi sauf le mariage...

depuis quand dépenser de l'argent est une preuve d'amour??? c'est quoi cette mentalité ??

depenser de l'argent tout le monde peut le faire, épouser quelqu'un c'est pas donné a tout le monde: elle est la la preuve d'amour

smoking smiley

Salam....

Pour lui tu peu me croire c une preuve d'amour..... c quelqu'un de radin trés radin!!!!!!! moi perso je m'en fou...

Sur le fait qu'il m'aime aucun doute! mais peut etre pas sufisament ok je veu bien....

tu veux d'un radin comme mari toi?
d
1 septembre 2012 20:00
LA seule preuve d'amour digne de ce nom c quand on ose presentez sa femme a ses parents et qu'on demande le mariage..poiint barre..il y a des gens qui offre pleins de cadeau a des femmes qui conaissent a peine... 3 ans dans le haram c abusé quand meêm il y a des gens qui reste marié moins longtemps que ça..c dommage parcque si il apeur de la complexité il n'ya pas plus simple qu'un mariage religieu...au moins ça..deux temoins l'accord de tes parents vos deux consentemement vous lisez la fathia et une dote determiné entre vous..c'est tout sa se fais en un jour..là vraiement vous etes aveuglé..donc oui ouvre les yeux..au lieu de recolter les hassanette vous recolter des dnoubs..quand on aime un epersonne on veut son bien aussi bien ici bas que dans l'au delà..on le pousse pas a desobeir à Allah...faut pas etre fanatique de l'amour non plus redescendez sur terre les films bollywood hollywood les chanson sa dure 2h maximum et c des acteur les gens..
Salam alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatou
b
1 septembre 2012 20:05
Parles lui sérieusement et s'il n'agit pas et bien zappes et coupes tout contact téléphone, mail ect........
Un homme qui t'a fait perdre du temps ne mérite plus que tu ty intéresse.

Et ce n'est que comme ça qu'il saura s'il te veut vraiment ou pas.
9a demande une grande force morale, mais tu sera fixé avec lui.
b
1 septembre 2012 20:06
Citation
kounmazian a écrit:
LA seule preuve d'amour digne de ce nom c quand on ose presentez sa femme a ses parents et qu'on demande le mariage..poiint barre..il y a des gens qui offre pleins de cadeau a des femmes qui conaissent a peine... 3 ans dans le haram c abusé quand meêm il y a des gens qui reste marié moins longtemps que ça..c dommage parcque si il apeur de la complexité il n'ya pas plus simple qu'un mariage religieu...au moins ça..deux temoins l'accord de tes parents vos deux consentemement vous lisez la fathia et une dote determiné entre vous..c'est tout sa se fais en un jour..là vraiement vous etes aveuglé..donc oui ouvre les yeux..au lieu de recolter les hassanette vous recolter des dnoubs..quand on aime un epersonne on veut son bien aussi bien ici bas que dans l'au delà..on le pousse pas a desobeir à Allah...faut pas etre fanatique de l'amour non plus redescendez sur terre les films bollywood hollywood les chanson sa dure 2h maximum et c des acteur les gens..

Exactement WelcomeClap
c
1 septembre 2012 20:09
éloigne toi de lui

s'il revient explique lui que tu doute parle lui calmement

s'il ne revient pas : alors tu auras compris
t
1 septembre 2012 20:33
Salam,
Dsl, mais je vais te dire ce que j'en pense, il n'est pas pret à s'engager avec......................TOI!
Car si il souhaite vraiment se marier avec toi il te ferai pas attendre 3 ans!!
Si il veut, il peut! Il a 32 ans! Ne perd pas ton temps avec lui!
a
2 septembre 2012 03:17
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
romeon76 a écrit:
salam soit patiente, ne soit pas méchante avec lui sa ne sert à rien, demande lui c'est quoi sa crainte si il a peur par ex de ne plus pouvoir voir des amis ou autre mais rassure le, et quand tu lui parles de bébé qu'est ce qu'il en pense, peut être a t'il envie de profiter des moment "tranquille" ou peut être de ne pas assurer son role de mari correctement bref parle gentillement avec lui sans le harceler, bonne chance

Salam,

Merci pour ta réponse...; non je suis pas le genre a le privée de sa liberté je suis en déplacement prof régulierement donc j'ai le probléme ne vient pas de la! Je suis qu'il m'aime il m'a offert des loubtoutins de la boutique louboutin combien d'homme peuvent achté une paire a 800€ pour un anniversaire alors qu'il as une paie misérable de fonctionnaire...
il fai réelement tou pour moi sauf le mariage...

depuis quand dépenser de l'argent est une preuve d'amour??? c'est quoi cette mentalité ??

depenser de l'argent tout le monde peut le faire, épouser quelqu'un c'est pas donné a tout le monde: elle est la la preuve d'amour

smoking smiley

Salam....

Pour lui tu peu me croire c une preuve d'amour..... c quelqu'un de radin trés radin!!!!!!! moi perso je m'en fou...

Sur le fait qu'il m'aime aucun doute! mais peut etre pas sufisament ok je veu bien....

tu veux d'un radin comme mari toi?


C mon coeur qui l'a choisi... et franchement qu'il soit radin je men fou!
a
2 septembre 2012 03:19
Citation
kounmazian a écrit:
LA seule preuve d'amour digne de ce nom c quand on ose presentez sa femme a ses parents et qu'on demande le mariage..poiint barre..il y a des gens qui offre pleins de cadeau a des femmes qui conaissent a peine... 3 ans dans le haram c abusé quand meêm il y a des gens qui reste marié moins longtemps que ça..c dommage parcque si il apeur de la complexité il n'ya pas plus simple qu'un mariage religieu...au moins ça..deux temoins l'accord de tes parents vos deux consentemement vous lisez la fathia et une dote determiné entre vous..c'est tout sa se fais en un jour..là vraiement vous etes aveuglé..donc oui ouvre les yeux..au lieu de recolter les hassanette vous recolter des dnoubs..quand on aime un epersonne on veut son bien aussi bien ici bas que dans l'au delà..on le pousse pas a desobeir à Allah...faut pas etre fanatique de l'amour non plus redescendez sur terre les films bollywood hollywood les chanson sa dure 2h maximum et c des acteur les gens..

Salam,

Merci pour ta réponse.... je sais bien que je récolte uniquement des dnoubs! que dieu inchallah me donne la force de l'oublié....
a
2 septembre 2012 03:21
Citation
bella6933 a écrit:
Parles lui sérieusement et s'il n'agit pas et bien zappes et coupes tout contact téléphone, mail ect........
Un homme qui t'a fait perdre du temps ne mérite plus que tu ty intéresse.

Et ce n'est que comme ça qu'il saura s'il te veut vraiment ou pas.
9a demande une grande force morale, mais tu sera fixé avec lui.

Salam,

Oui inchallah je v changé de numéro et esayé de tourné la page je suis anéanti....
a
2 septembre 2012 03:23
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam,
Dsl, mais je vais te dire ce que j'en pense, il n'est pas pret à s'engager avec......................TOI!
Car si il souhaite vraiment se marier avec toi il te ferai pas attendre 3 ans!!
Si il veut, il peut! Il a 32 ans! Ne perd pas ton temps avec lui!

Salam,

Oui c la conclusion que j'en tire il ne doi pas m'aimé assez le constat é douleureux mais inchallah avec le temps jv pouvoir tourné la page... Que dieu inchallah me vien en aide...
2 septembre 2012 20:26
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
romeon76 a écrit:
salam soit patiente, ne soit pas méchante avec lui sa ne sert à rien, demande lui c'est quoi sa crainte si il a peur par ex de ne plus pouvoir voir des amis ou autre mais rassure le, et quand tu lui parles de bébé qu'est ce qu'il en pense, peut être a t'il envie de profiter des moment "tranquille" ou peut être de ne pas assurer son role de mari correctement bref parle gentillement avec lui sans le harceler, bonne chance

Salam,

Merci pour ta réponse...; non je suis pas le genre a le privée de sa liberté je suis en déplacement prof régulierement donc j'ai le probléme ne vient pas de la! Je suis qu'il m'aime il m'a offert des loubtoutins de la boutique louboutin combien d'homme peuvent achté une paire a 800€ pour un anniversaire alors qu'il as une paie misérable de fonctionnaire...
il fai réelement tou pour moi sauf le mariage...
si depenser serai une preuve d'amour , on chercherai notre moitié a galerie lafayette , excuse moi miss , mais tu faus vraiment faisse route , aimer c proteger , rassurer , etc depenser c'est le superflu de l'amour

depuis quand dépenser de l'argent est une preuve d'amour??? c'est quoi cette mentalité ??

depenser de l'argent tout le monde peut le faire, épouser quelqu'un c'est pas donné a tout le monde: elle est la la preuve d'amour

smoking smiley
a
2 septembre 2012 20:50
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
romeon76 a écrit:
salam soit patiente, ne soit pas méchante avec lui sa ne sert à rien, demande lui c'est quoi sa crainte si il a peur par ex de ne plus pouvoir voir des amis ou autre mais rassure le, et quand tu lui parles de bébé qu'est ce qu'il en pense, peut être a t'il envie de profiter des moment "tranquille" ou peut être de ne pas assurer son role de mari correctement bref parle gentillement avec lui sans le harceler, bonne chance

Salam,

Merci pour ta réponse...; non je suis pas le genre a le privée de sa liberté je suis en déplacement prof régulierement donc j'ai le probléme ne vient pas de la! Je suis qu'il m'aime il m'a offert des loubtoutins de la boutique louboutin combien d'homme peuvent achté une paire a 800€ pour un anniversaire alors qu'il as une paie misérable de fonctionnaire...
il fai réelement tou pour moi sauf le mariage...
si depenser serai une preuve d'amour , on chercherai notre moitié a galerie lafayette , excuse moi miss , mais tu faus vraiment faisse route , aimer c proteger , rassurer , etc depenser c'est le superflu de l'amour

depuis quand dépenser de l'argent est une preuve d'amour??? c'est quoi cette mentalité ??

depenser de l'argent tout le monde peut le faire, épouser quelqu'un c'est pas donné a tout le monde: elle est la la preuve d'amour

smoking smiley

Je suis d'accord sur le fait que dépensé de l'argent ne soit pas une preuve d'amour en temps normal mais la lui c un radin de chez radin le genre de mec qui marche 3 km pour ne payé le parking 1€20 ou 2€....

Mais je te rassure en preuve d'amour j'ai eu plus que cela.... c un exemple parmis d'autre effectivement j'aurai peut etre du en prendre un autre....
3 septembre 2012 03:11
Et voilà encore un mec qui fait souffrir une brave jeune femme amoureuse et sérieuse , comme d'habitude !!
Décidément il n'a rien compris celui là , il a la trentaine c'est l'âge idéal pour se poser ( surtout aprés trois ans zut alors ! ) qu'est ce qu'il attends ? Le pape ? ha je n'aime pas ce genre de choses , les mecs de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient , et dire qu'il y'a encore quelques années en arrière , dès qu'un homme avait des vues sur une fille ou qu'il s'entendait bien avec elle , il n'hésitait pas à aller demander sa main , et aujourd'hui ce sont devenus des midinettes pleines de chichis qui osent briser les coeurs de filles sérieuses !Grrrr
Ils se posent avec les Censored mais ne poropsent pas le mariage aux bonnes filles de familles ou va le monde ma soeur !
ce n'est pas parce qu'il est pas radin avec toi que ça fait de lui un type sérieux , au bout de 3 ans , chouia quand même on est pas des Français , les filles musulmanes on a besoin d'un engagement assuré pas d'un gugus qui malgré ses 32 balais ne se sent pas prêt , non mais hooo
Tu es amoureuse tu dois souffrir ma belle , mais es tu sur de ne pas pouvoir bien lui parler et tenter de comprendre ses appréhensions , ses doutes ? il est resté tant d"années avec toi ce n'est pas pour rien !
d
3 septembre 2012 11:31
Citation
pulpychou a écrit:
Et voilà encore un mec qui fait souffrir une brave jeune femme amoureuse et sérieuse , comme d'habitude !!
Décidément il n'a rien compris celui là , il a la trentaine c'est l'âge idéal pour se poser ( surtout aprés trois ans zut alors ! ) qu'est ce qu'il attends ? Le pape ? ha je n'aime pas ce genre de choses , les mecs de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient , et dire qu'il y'a encore quelques années en arrière , dès qu'un homme avait des vues sur une fille ou qu'il s'entendait bien avec elle , il n'hésitait pas à aller demander sa main , et aujourd'hui ce sont devenus des midinettes pleines de chichis qui osent briser les coeurs de filles sérieuses !Grrrr
Ils se posent avec les Censored mais ne poropsent pas le mariage aux bonnes filles de familles ou va le monde ma soeur !
ce n'est pas parce qu'il est pas radin avec toi que ça fait de lui un type sérieux , au bout de 3 ans , chouia quand même on est pas des Français , les filles musulmanes on a besoin d'un engagement assuré pas d'un gugus qui malgré ses 32 balais ne se sent pas prêt , non mais hooo
Tu es amoureuse tu dois souffrir ma belle , mais es tu sur de ne pas pouvoir bien lui parler et tenter de comprendre ses appréhensions , ses doutes ? il est resté tant d"années avec toi ce n'est pas pour rien !





LOL c pas pour juger mais arreter de parler de fille serieuse de bonne famille alors qu'elle mets des louboutin et qu'elle sors avec un gars depuis 3 ans...une fille serieuse n'aurais pas pris ce risque là..

d'ailleur elle le reconais elle même :
"oui ma relation é pas halal j'avoue mais je l'aime imaginé ma vie sans lui pas pensable pour moi..."

donc pour elle c l'amour qui prime avant tout..enfin sa conception de l'amour cette folie qui fais que l'on accepte tout tampis pour le reste...desolé mais c pas serieu.

faut arreter de faire les victimes on recolte que ce qu'on l'on séme il a suivi sa passion elle aussi..donc si elle souffre aujourd'hui c qu'elle a fais les mauvais choix avant..celui de ce mettre en couple illicitement..alors qu'a mon avis il aurais pu se marier dans l'année de leur rencontre..;maintenant monsieur se rend peut etre compte que copine oui mais epouse non..fallais s'y attendre c'est tellement previsible..

bref, peut etre que les hommes sont des connard mais les femme sont encore plus connes. c mon avis.tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook